undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 avril 2014
J'utilise cet après shampoing depuis que la formule du Tigi Dumb blond a été changée (et que je déteste désormais) et il fait son job !
Parfait pour mes cheveux secs et abîmés.
Oubliez les produits vendus en grande surface qui au final vous coûteront plus cher et sont inefficaces.
le 26 février 2013
j'ai acheté le shampoing et après shampoing après avoir entendu parlé des bienfait de ces soin ! agréablement surpris après avoir essayé 1000 produits j'ai trouvé celui la très bien des le premier shampoing une les cheveux son doux démêlé et ça sent très très bon !
le 20 février 2016
Laisse les cheveux vraiment doux, l'impression que cela " scelle " les ecailles du cheveux, rien ne peux vraiment soigner les cheveux de toute façon mais cette apres shampooing fais bien son job pour masqué les effets des cheveux abimés.
Sent divinement
Pompe très pratique d'utilisation et qui évite les gaspillage.
Format parfait et tout ça sans sulfate.
le 17 avril 2016
Meilleur après shampoing de tous les temps! La gamme "resurection" porte bien son nom: Adieu fourches et cheveux cassants dûs aux abus de sèche-cheveux, fer à lisser, fer à boucler... De plus, il ne graissent pas les cheveux et offre un parfum fruité super agréable avec un prix défiant toute concurrence sur Amazon 😊
le 15 septembre 2014
Ce produit a très bien fonctionne sur mes cheveux abîmés par une dizaine d années de mèches en continu.Ceux ci étaient devenus rêches te cassants.grâce à cette gamme de produit mes cheveux sont retenus souples et brillants .plus faciles à coiffer
le 23 juin 2014
Ravie de mon achat. Mes cheveux étais très fins et cassaient à cause du fer à lisser.
Depuis que je l'utilise mes cheveux sont doux, cassent beaucoup moins et sont plus épais.
L'odeur est excellente en plus!
le 17 octobre 2013
produit parfait pour les cheveux fragilisés ! je recommande vivement le soin et le shampoing!!!! Ce format est économique et le tarif très abordable
le 4 avril 2014
Produit recommandé par notre coiffeur à domicile.
Depuis que ma femme l'utilise, de superbe résultat.
Je recommande ce produit
Merci
le 28 août 2013
Voici le soin (en complément du shampoing de la meme marque) qui a reparer mes cheveux en quelques semaines ! Magique et sent surper bon !!!
le 6 mars 2014
Le meilleur des soins pour cheveux abîmés je connais la marque depuis longtemps il n'est vraiment pas cher sur ce site c'est super

Voir 1 question avec réponse