5.0 étoiles sur 5 au top
j'ai acheté le shampoing et après shampoing après avoir entendu parlé des bienfait de ces soin ! agréablement surpris après avoir essayé 1000 produits j'ai trouvé celui la très bien des le premier shampoing une les cheveux son doux démêlé et ça sent très très bon !
Publié le 26 février 2013 par Célia Mounjid

1.0 étoiles sur 5 du n'importe quoi!!!!
j'ai pas hésite un moment pour acheter ce produit après avoir lu les commentaires.mais je le regrette vraiment,son seul pont positif c'est qu'il démêle bien les cheveux (bien bourré en silicone) mais n'importe quel masque de grande surface fera l'affaire.l'odeur est écurent au bout d'un moment,ça répare rien comme promis .je...
Publié le 20 novembre 2012 par lina01

5.0 étoiles sur 5 au top, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head Urban Antidotes Resurrection Conditioner 750ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Meilleur, 7 avril 2014
J'utilise cet après shampoing depuis que la formule du Tigi Dumb blond a été changée (et que je déteste désormais) et il fait son job !
Parfait pour mes cheveux secs et abîmés.
Oubliez les produits vendus en grande surface qui au final vous coûteront plus cher et sont inefficaces.

5.0 étoiles sur 5 Produit miracle, 15 septembre 2014
Ce produit a très bien fonctionne sur mes cheveux abîmés par une dizaine d années de mèches en continu.Ceux ci étaient devenus rêches te cassants.grâce à cette gamme de produit mes cheveux sont retenus souples et brillants .plus faciles à coiffer

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 novembre 2012
c'est un bon après shampoing qui fait les cheveux très doux et très soyeux.
en revanche je n'ai pas vu un résultat incroyable sur la partie sèche de mes cheveux, mais je pense qu'ils étaient déjà trop abimés quand j'ai commencé à l'utiliser

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 juin 2014
Ravie de mon achat. Mes cheveux étais très fins et cassaient à cause du fer à lisser.
Depuis que je l'utilise mes cheveux sont doux, cassent beaucoup moins et sont plus épais.
L'odeur est excellente en plus!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
produit parfait pour les cheveux fragilisés ! je recommande vivement le soin et le shampoing!!!! Ce format est économique et le tarif très abordable

4.0 étoiles sur 5 Produit pro, 4 avril 2014
Produit recommandé par notre coiffeur à domicile.
Depuis que ma femme l'utilise, de superbe résultat.
Je recommande ce produit
Merci

5.0 étoiles sur 5 Un vrai medicament pour cheveux, 28 août 2013
Voici le soin (en complément du shampoing de la meme marque) qui a reparer mes cheveux en quelques semaines ! Magique et sent surper bon !!!

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 mars 2014
Le meilleur des soins pour cheveux abîmés je connais la marque depuis longtemps il n'est vraiment pas cher sur ce site c'est super

5.0 étoiles sur 5 Soin au top, 8 avril 2015
Un soin au top (en duo avec le shampoing) avec une odeur enivrante, difficile a trouver sur le marché. L'essayer c'est l'adopter