4.0 étoiles sur 5 Très contente
Vraiment bien, sans sulfate donc n'agresse pas les cheveux, il a une odeur de bonbon un peu entêtante mais personnellement je m'y suis faite, ça plaira même surement à certaine. Il donne vraiment du volume et laisse les cheveux doux. Prix intéressent vu la quantité!
Publié il y a 1 mois par Morgane La Sierra

2.0 étoiles sur 5 bed head
Shampoing certes sens très bon la fraise, mes ne correspond pas à met cheveux (mis long,épais et coloré), il
les rends élastique et rêche, étend fan des produits bed head de tiji je suis déçu de se shampoing.
Je ne le recommande pas pour ce type de cheveux .
Publié il y a 14 mois par fashonistar

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Shampoing pour donner du Volume à vos Cheveux - Styleshots Epic Volume - 250ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 efficace, 20 février 2013
Priscille Laine (vesoul) - Voir tous mes commentaires
enfin du volume pour les cheveux plats ! un produit aussi efficace qu’agréable à appliquer sur les cheveux. De très bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 bed head, 30 mai 2013
Je ne le recommande pas pour ce type de cheveux .