World in conflict - édition complète
Prix:5,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juin 2014
Bon jeu de stratégie, tourne au max sous seven avec une carte graphique ATI 4870.
Le doublage français n'est pas exceptionnel, le scénario ne l'est pas non plus, mais on se prend vite à cette ambiance de guerre froide revisitée.
Un achat sûr qui vous garantie une bonne dizaine d'heures de jeu si vous êtes un joueur occasionnel comme moi, un bon investissement affranchi du système Steam.
le 3 janvier 2014
Le jeu a une très bonne définition. Le maniement avec la souris et le clavier est assez facile à prendre en main. Les missions sont assez simple en mode normal. Si on veux bénéficier de toutes la qualité de l'image, il faut avoir une carte graphique très récente. Le son est parfaois décalé, par rapport à l'image.
le 28 janvier 2014
Contrairement a ce que indiqué ; le jeu est une bête réédition avec le cd en bleu sur noir absolument atroce ; cd qui disons le vole dans la boite
le 7 mai 2013
Même si ce jeux est relativement vieux, je retrouve le même plaisir que lorsque je jouais à "Ground Control" (Massive Entertainment).

Le +
Evidemment, tourne très facilement sur un PC récent.
le 7 août 2013
en découverte assez amusant ,je n'y passerais pas des heures ,je prefererais une map ou l'on serait moins assisté .
assez fun !!