4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 5 juillet 2011
Jean ROBIN (France) - Voir tous mes commentaires
Déjà possesseur d'un plasma LG 50PK350 véritable HD , j'ai choisi ce téléviseur en appoint toujours chez LG en technologie plasma avec laquelle je bénéficie de noirs profonds et d'une qualité d'image inégalée.
Ce TV, certes non HD au niveau de la résolution, bénéficie de la même qualité au niveau du rendu des couleurs avec des noirs tout aussi profonds.
La connectique est suffisante et il bénéficie aussi d'un port USB pour visionner des films ou des photos ainsi qu'écouter de la musique.
On ne peut pas enregistrer sur ce port mais vu le prix, ce n'est pas un reproche. Les réglages tant au niveau de l'image que du son sont nombreux et complets.
Un mot sur le service Amazon irréprochable: le vendredi, le TV que je reçois ne fonctionne pas (pas d'image); Amazon contacté me l'a immédiatement remplacé avec réception de l'échange le mardi! Chapeau et merci!

4.0 étoiles sur 5 Télévision LG Plasma, 21 mai 2013
Image étonnante de finesse et "relief". Couleurs fantastique, seul problème après plus ou moins un an le sigle de France 2 se marque dans le plasma!!!. Comme j'ai égaré la facture, je ne peux plus réclamer.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42PT353 TV Plasma 42" (107 cm) HD TV 600 Hz 2 HDMI USB (Appareils électroniques)
Vraiment aucun souci après un an d'utilisation intensive, qualité d'image très honorable pour le prix. La lecture d'une clé USB est nickel il reconnait vraiment tous les formats. Vraiment aucun bug.

4.0 étoiles sur 5 LG-42PT353-Plasma, 11 novembre 2011
Très bon produit pour le prix, facile à installer, l'image bonne et le son aussi, design est très jolie.
Je conseil ce produit.