Prix:1,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 décembre 2013
tres efficace pour coller chaussures , entre autres. Une fois collé, on peut etre tranquille, je suis meme étonné de la force de cette colle comparé aux produits "instantanés" ou "super glue"
le 2 septembre 2013
N'adhère pas sur des semelles en mousse de polyuréthane (PU sohle), donc malgré un prix 4 fois supérieur semble se comporter exactement comme la néoprène liquide classique du même constructeur. A peut-être des vertus cachées (résistance humidité ??).
le 28 décembre 2013
ce n'est pas une colle extraordinaire malgré la mention "SPECIAL"; ça colle, mais ça tient pas la distance. Pas trés résistante dans le temps. Une colle parmi tant d'autre!
le 5 janvier 2016
Colle très pratique pour recoller les semelles de chaussures décollés. Il ne faut surtout pas en mettre trop sinon ca laisse des traces peu esthétiques. Ca colle très bien, j'ai recollée l'arrière du talon de mes chaussures et au bout de six mois, ca tient toujours.
Petit prix et livraison rapide !
le 12 mai 2013
Bien pour une retouche sur une semelle, mais la mise en oeuvre n'est jamais tres aisée. La tenue est parfaite, mais il faut bien appliquer la colle et ne pas trop faire déborder, sinon c'est pas terrible.
le 23 juillet 2015
avec le temps car j'ai réparé mes sandales, ça à l'air de tenir mais faut voir après quelques jours d'utilisation ; sinon ça à l'air parfait
le 19 octobre 2015
Rien à dire à part que le produit est conforme à la description, et reçu dans les temps. En résumé, je suis très satisfait de cette achat.
le 18 octobre 2015
M'as permis de coller des semmelles extérieurs, un peu de difficulté sur le cuir brut mais cela a qund meme coller
le 16 mai 2014
je vous le déconseille. je suis dégoûté car je colle rien avec mon converse. vraiment il ne faut pas l'acheter.
le 5 décembre 2014
Ne colle pas et en plus si vous débordez reste collé sur la chaussure : Horrible !! je la déconseille.

Voir 1 question avec réponse