5.0 étoiles sur 5 Merci Pattex!
Grâce à Pattex, j'ai pu raccommodé les bottes a ma femme! L'explication étant en allemand j'ai cherché environs 30 secondes sur le net pour trouver un mode d'emploi. Je l'ai suivit a la lettre et les chaussures sont maintenant réparées!
Publié il y a 16 mois par babou

2.0 étoiles sur 5 Pas mieux que Néoprène standard
N'adhère pas sur des semelles en mousse de polyuréthane (PU sohle), donc malgré un prix 4 fois supérieur semble se comporter exactement comme la néoprène liquide classique du même constructeur. A peut-être des vertus cachées (résistance humidité ??).
Publié il y a 12 mois par Emiray04

2.0 étoiles sur 5 Pas mieux que Néoprène standard, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Colle Spéciale Chaussures 30 g (Outils et accessoires)

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 16 mai 2014
je vous le déconseille. je suis dégoûté car je colle rien avec mon converse. vraiment il ne faut pas l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 pattex colle, 14 février 2014
C'est très pratique avec le tube. On peut doser facilement.
Je l'ai achetée pour coller un e planche bois sur du béton; le résultat est rapide et positif.
J'en suis très contente. Je l'utilise pour le bricolage dans la maison
Je vous la conseille à tout bricoleur.

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 28 décembre 2013
ce n'est pas une colle extraordinaire malgré la mention "SPECIAL"; ça colle, mais ça tient pas la distance. Pas trés résistante dans le temps. Une colle parmi tant d'autre!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2013
ndt98 "ndt98" (Europe) - Voir tous mes commentaires
tres efficace pour coller chaussures , entre autres. Une fois collé, on peut etre tranquille, je suis meme étonné de la force de cette colle comparé aux produits "instantanés" ou "super glue"

5.0 étoiles sur 5 Merci Pattex!, 26 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 bien mais je ne suis pas cordonnier, 12 mai 2013
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
Bien pour une retouche sur une semelle, mais la mise en oeuvre n'est jamais tres aisée. La tenue est parfaite, mais il faut bien appliquer la colle et ne pas trop faire déborder, sinon c'est pas terrible.

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles pour la rapidité de l'envoi, 16 avril 2013
Bon produit, rapidité d'envoi, mais un tout petit peu cher pour de la colle, c'est juste pour ça que je mets pas 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Avec Pattex rien ne decolle, 5 mars 2013
Plus besoin de montrer le produits un vrai MUST, y a pas mieux que pattex pour coller la semelle d'une chaussure

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 février 2014
Très bon produit et efficace pour réparer les chaussures. Dommage que le mode d'emploi ne soit pas très détaillé. Il faut plutôt deviner sur les "images" pour savoir comment l'utiliser.

Pattex Colle Spéciale Chaussures 30 g