4.0 étoiles sur 5 Pale de Brassage est conforme à l'original
Pale de Brassage est conforme à l'original reçu avec l'Actifry
C'est une pièce détachée basique. Reste à savoir combien de temps celle ci va tenir
La précédente s'est cassée en deux au bout de 24 mois d'utilisation
idem le couvercle , cassé au bout de 12 mois (30€)
idem le petit...
Publié le 30 août 2012 par sylvie

3.0 étoiles sur 5 Satisfait
La pale est l'exacte copie de l'originale mais attention de ne pas la faire tomber,le plastique est cassant au niveau du petit bras
Publié il y a 5 mois par kezeg56

4.0 étoiles sur 5 Pale de Brassage est conforme à l'original, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg (Cuisine)
Pale de Brassage est conforme à l'original reçu avec l'Actifry
La précédente s'est cassée en deux au bout de 24 mois d'utilisation
idem le couvercle , cassé au bout de 12 mois (30€)
idem le petit moteur, cassé au bout de 18 mois (25€) et le fusible qui a fondu au bout de 2 heures de marche car j'ai enchaîné 2 cuissons (légumes puis viande)Il y a donc eu surchauffe au bout de 2 heures et fonte du fusible que nous avons changé car nous nous y connaissons un peu en électricité sinon pour un novice c'était poubelle
En résumé L'Actifry est un appareil de cuisson très pratique mais pas robuste

5.0 étoiles sur 5 Mieux que celui initial, 7 janvier 2012
Ce produit est beaucoup mieux que la pale de brassage du modèle initial, en effet, j'avais eu cette friteuse sans huile au début de sa commercialisation...

5.0 étoiles sur 5 pale de brassage conforme à l'original, 25 octobre 2011
pale de brassage arrivée dans les délais. R.A.S. Pas cher par rapport au couvercle de la friteuse déjà changé. Bravo AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 septembre 2012
moins cher que dans le commerce (demandé dans 3 enseignes), délai de livraison identique et sans frais; bémol: pas de références claires pour le produit d'origine (un peu trop fragile tout de même), j'ai commandé de visu: ouf!!!c'est le bon,nous avons retrouvé le plaisir des frites "diététiques".

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 août 2011
Ma première pale était différente, et fragile, les petits 'cliquets" qu'il fallait enfoncer en force n'ont pas résisté très longtemps. Ce système et bien plus pratique et facile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 PLus solide que l'originale, 27 juillet 2014
En remplacement de la pale d'origine qui après 7 ans de bons et loyaux services à fini par casser au niveau de son point le plus fin et donc le plus faible. De plus la chaleur , à la longue durcit le plastic ( et tous les plastics intérieurs de la cuve d'ailleurs) qui devient donc plus cassant. Ce nouveau modèle, signé Seb, remplace parfaitement l'original et de plus présente un renfort au niveau du point de faiblesse évoqué ci dessus. A voir dans le temps mais pour l'heure parfait. Et comme souvent, trouvé moins cher chez Amazone que dans les magasins de pièces détachées.

5.0 étoiles sur 5 Pale conforme à l'originale, 14 décembre 2014
PurpleRain "PurpleRain" (banlieue toulousaine, France) - Voir tous mes commentaires
Cette pale correspond tout à fait au modèle de mon Actifry qui doit être "première génération", tellement cela fait longtemps que je l'ai. J'avais beau avoir vérifié les références, je craignais d'avoir une pale différente et donc incompatible avec ma "friteuse". Je préfère ne pas faire les comptes mais j'en suis au 3ème couvercle et à la seconde pale. J'espère que les dernières versions d'Actifry sont bien plus solides car franchement pour le prix d'achat, on est en droit de s'attendre à des pièces détachées plus robustes.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 décembre 2014
Pièce ressemblant fortement à la pièce d'origine Actifry série 7xxx. Selon mon épouse, le plastique est différent, semble moins cassant. Tant mieux, l'ancienne pale avait cassé sans raison, plastique (devenu ?) trop dur qui a vraisemblablement forcé dans la cuve ? SEB a peut-être changé le modèle depuis notre achat il y a trois ans ? A voir sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Contente d'avoir trouvé cet article, 17 août 2014
Comme souvent, quand une pièce casse, c'est le parcours du combattant pour la retrouver, ou alors à des prix exorbitants.... ici je suis contente de pouvoir à nouveau utiliser mon Actifry. Je fais néanmoins très attention de ne pas laisser tomber ce bras, qui pour moi est très faible au niveau de la flèche.

4.0 étoiles sur 5 Bonne pièce de rechange, 2 octobre 2014
Solovieff (Paris) - Voir tous mes commentaires
Pale achetée en remplacement de celle d'origine qui avait fini par nous lâcher après 3 ans et quelques mois d'utilisation régulière de l'actifry.

S'adapte parfaitement à notre actifry AL 8000 blanche.

Pale achetée début juillet. Pas de problème pour l'instant.