5.0 étoiles sur 5 très bien
On est sur un produit simple qui plait aux chiens ; mon animal a de très belles dents sans plaque ; la livraison et le prix reste correcte.
bref, un bon produit.
Publié il y a 17 mois par Wonfast

3.0 étoiles sur 5 Aide à éliminer le tartre, mais n'est pas suffisant.
Produit adapté aux chiens en tant que friandise occasionnel.
L'efficacité de se produit ne remplace pas un brossage de dents, mais peu aider à éliminer le tartre en supplément et donc éviter un détartrage sur le long terme.
Je le recommande.
Publié il y a 4 mois par Prinzessin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Petit Chien - 28 Bâtonnets (Divers)
bref, un bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Une friandise le matin et des dents propres, 2 septembre 2013
Ma chienne adore, et en redemande lorsqu'elle fait quelque chose de bien, je lui en donne le matin et en recompense, donc 4 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 pedigree dentastix, 11 juillet 2013
beaucoup moins cher qu'en grande surface où qu'en animalerie mon chien se régale en mangeant chaque un jour dentastix hygiène dentaire impéccable

5.0 étoiles sur 5 Trés belle dentistion, 3 mars 2014
parfait,mon chien depuis l'age de 6 mois chaque matin au petit déjeuner 1dentastix et les dents sont superbes,et quant j'oubli il me fait comprendre.
Comfirmation de mon véto"de trés belle dents" et mon chien a 6ans .

5.0 étoiles sur 5 bon, 4 août 2013
bon produit très prisé par les chiens. Une véritable friandise. Bien que le moins cher du marché, encore trop cher

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 juillet 2013
Très efficace pour le tartre des dents , je le recommande le plus tot possible .
Pour un vieux chien diminue la mauvaise haleine ainsi que le tartre.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 21 avril 2013
Mon chien adore !!! Il n'attend que ça le soir après sa gamelle. C'est la récompense suprême...
Assez efficace contre le tartre en complément d'un autre produit.

5.0 étoiles sur 5 batonnets pedigree petit chien, 9 août 2014
satisfaite déjà abonné au même produit mais pour grand chien, en vous abonnant cout - 15 %, impeccable livraison respectée à la date et à la cadence souhaitée que l'on peut modifier en cas d'absence pendant les congés tout en décalant la livraison d'un mois

5.0 étoiles sur 5 Mon chien est content, 5 novembre 2012
Le produit est bien celui décrit et comme dans les autres commerces sauf que le prix est mieux ici.
Petite anecdote, mon chien voyant toutes les boîtes, elle s'est mise à côté et me regardait pour en avoir ! Pendant un jour, elle ne les a pas quittés!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de qualité, 23 juin 2014
Mon chien les aime beaucoup et nettement moins chers qu'ailleurs grâce à l'abonnement je les reçois tous les mois directement chez moi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›