undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes Fête des Mères

Taille: 1 Boîte de 28 Bâtonnets|Style: Petit Chien|Modifier

Ce sont des bâtonnets que j'achète régulièrement pour mon chien ; ils sont recommandés pour l'hygiène dentaire des chiens.
Il est indiqué sur l'emballage qu'ils sont composés de céréales, sous-produits d'origine végétale (dont extrait de thé vert 0,20% et huile d'eucalyptus 0,06%), de viandes et sous-produits animaux (non cités), substances minérales, extraits de protéines végétales, huiles et graisses.
L'additif est le sulfate de zinc.

Le sachet contient sept longs bâtonnets qui se conservent 14 jours après ouverture
On les trouve très facilement en grande surface (c'est là que je les achète car ils sont moins chers), en animalerie et sur ce site.
A raison de un par jour, l'apparition de tartre est retardée, diminuée.
review image review image
le 12 février 2016
"Comme plusieurs personnes, arnaque car annonce mensongère. 1 boite reçue au lieu de 4. Le vendeur rejette la faute sur amazon mais continue sur sa lancée et ne modifie pas son annonce! J'attends de pied ferme qu'amazon fasse qq chose, l'annonce étant en place depuis des mois et continuant à être volontairement trompeuse. Si amazon ne fait rien je contacte la DGCCRF. Sinon c'est trop facile.
le 27 janvier 2016
Le produit est convenable ce n'est pas le problème.
C'est qu'il est clairement indiqué 4 BOITES de dentastix et lors de la livraison vous ne recevez qu'une boite.
Je ne vois pas ce qui justifie le prix initial de 59euros88. Je trouve que cela s'apparente à de la publicité mensongère.
Il faudrait que ce soit mieux expliqué que vous n'achetez qu'une boite contenant 4 sachets et non pas 4 boites.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2016
Je pense qu'il y ait une mauvaise compréhension de l'article vu le libellé volontairement trompeur! Lot de 4, il serait bien de préciser 4 x 7 bâtons et non pas laisser entendre qu'il s'agit de 4 lots de 28 bâtons. Grosse déception. J'assimile ce fait à une arnaque. Je pense que je serai moins confiant envers Amazon qu'auparavant et n'hésiterai pas à faire mes achats sur d'autres plateformes à l'avenir.
le 29 mars 2015
J'ai acheté le même produit en Décembre 2014 pour 5,36€, et la qu'est ce que je vois, que le prix est passé à plus de 11€ !!!
C'est de l'escroquerie !!!
le 19 janvier 2013
Je leur donne un Pedigree dentastix tous les matins après leur première sortie matinale et ils prennent cela comme une récompense pour avoir été propres donc je fais d'une pierre deux coups leurs dents sont protégées et c'est efficace ma chienne de huit ans n'a jamais subi de détartrage et en plus les pipis sont faits dehors cars ils attendent leur récompense donc ils sont propres.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2016
Je suis globalement satisfaite de ces bâtonnets Dentastix. Dans chaque boite, il y a 4 sachets de 7 bâtonnets. Chaque bâtonnet (pour grand chien) mesure une quinzaine de centimètre.

Le principal intéressé les adore : et c'est l'essentiel. Cependant, je ne peux pas dire si ce produit est réellement efficace sur le tartre, mais mon chien (qui a pratiquement 10 ans) a des dents parfaites, selon mon véto :)

Je conseille fortement de ne pas donner plus d'un bâtonnet par jour car leur composition est tout de même assez riche...

Pour ma part, j'ai bien reçu 4 boites de 28 bâtonnets en commandant l'article par le vendeur Amazon. Si vous voulez être certain de recevoir 4 boites, je ne peux que vous conseiller de bien choisir le vendeur Amazon et non un vendeur tiers.
review image review image
le 4 novembre 2013
Si mon chien pouvait faire ce commentaire, il approuverait assurément la notation positive du produit.

Un Dentastix par jour, et du coup, c'est un chien heureux (et des soucis en moins pour le détartrage...).
le 9 janvier 2013
entre un détartrage chez le vétérinaire et dentatix tous les jours, mon petit chien a choisi lol
dentatix qu'il me réclame à chaque fin de repas le midi ( il essaie aux autres repas aussi, mais un par jour !)
le 1 août 2015
Ce ne sont pas les menthol mais les classiques. La photo représente la boite contenant les sticks mentholé hors ce ne sont pas ceux là qui sont vendus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.