5.0 étoiles sur 5 Génial!!!
Publié le 4 novembre 2011 par jaen

1.0 étoiles sur 5 le carnet de recettes n'était pas dans la boite
Bonjour,
Je suis très déçue par cet envoi. Le carnet de recettes et le goupillon n'était plus dans la boite contrairement à ce qui était annoncé sur la présentation.
J'ai envoyé deux mails ... pas de réponses ...
Peut-être serais-je lue via cette évaluation ?
Publié il y a 15 mois par MARIE NOËLLE DE THEUX

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière (Cuisine)
J'ai fait l'acquisition de ce kit pour l'utiliser avec ma yaourtière Multi Délice de Seb SEB - YG652822 - Yaourtière Multidelices - Aluminium - Noir. On peut faire 12 yaourts à boire simultanément, il suffit de retourner la grille et les 12 bouteilles y logent sans problème et le résultat est génial, des yaourts à boire comme ceux du magasin mais fait maison en seulement 6h, aux arômes que vous voulez et à moindre coût! Mes fils en raffolent!!!
Bouteilles solides, faciles à nettoyer soit au lave-vaisselle soit à l'aide du goupillon fourni, bouchons multicolores qui ferment hermetiquement pour un transport facile.
Je conseille fortement ce kit pour les amateurs de yaourts à boire

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 30 avril 2011
14 est la quantité parfaite de flacons pour pouvoir tourner pour une utilisation quotidienne.
Les flacons sont facilement lavables à condition d'utiliser le goupillon.
L'entonnoir de remplissage est indispensable.
Un seul tout petit bémol. Il n'est pas très facile de boire le fond du yaourt.
Mes enfants sont ravis et nous aussi!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 4 avril 2012
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
J'ai commandé ces petites bouteilles pour m'en servir avec ma SEB - YG652822 - Yaourtière Multidelices - Aluminium - Noir et c'est parfait : il suffit de retourner le porte-pots.
Ces bouteilles sont de la même contenance que les yaourts à boire du commerce et elles permettent de réaliser des économies substentielles. De plus, je sais exactement ce que mes enfants avalent : exit les colorants et les conservateurs. Et ils choisissent les parfums à l'infini. Perso, afin que les yaourts ne soient pas trop solides, j'utilise du lait 1/2 écrémé.
Le bouchon tient bien et le tout passe sans problème au lave-vaisselle. Je ne me sers pas de l'entonoir (j'ai un saladier haut avec bec verseur) ni du goupillon (puisque je passe le tout au lave-vaisselle).
Bref, 100% satisfaite !!!
Une suggestion pour le groupe LAGRANGE : une petite partie sur la bouteille pour écrire la date de fabrication et le goût serait la bienvenue.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 20 avril 2012
Ces petites bouteilles sont géniales, le top pour les petits et grands, une façon de plus de développer les capacités du fait maison. Ils peuvent s'emporter partout et le fait d'en avoir 14 permet d'en avoir toujours dans le frigo...
Merci Lagrange pour cette superbe innovation!!!
Une cliente plus que satisfaite (cela fait 4 jours que je les ai reçu et j'en suis à ma 3ème tournée!!!).
Un achat sur lequel il ne faut surtout pas hésiter...

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 16 juillet 2011
Trop top pour les yaourts à boire, la contenance est juste ce qu'il faut, ils sont faciles à nettoyer et le plastique ne garde pas l'odeur du yaourt. Ravie !

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 février 2012
J'ai acheté ce kit sachant qu'il ne rentrerait pas dans ma yaourtière. Je fais donc mes yaourts. Ensuite 2 yaouts + 1 pot yaourt rempli de lait + 2 cuillère à soupe de sirop = 3 yaouts à boire après 2 heures au frigo. Très facile à nettoyer avec le goupillon. Aucun gout de plastique. La quantité permet d'en avoir au frigo tout le temps. Pas de fuite même si on met du liquide à la place du yaourt.

4.0 étoiles sur 5 Bonne contenance, 6 novembre 2011
Bonjour,

très contente de mon achat. Je les ai en réalité acheté pour m'en servir avec la yaourtière multidélices de Seb: mettre le support à pots à l'envers pour que les flacons y tiennent et le tour est joué !

5.0 étoiles sur 5 une très bonne idée, 8 avril 2012
ces bouteilles sont supers, enfin les enfants boivent plusieurs yaourts par jour !!! je les parfume avec du sirop, sans les sucrer et c'est le succés total! par contre ils ne rentrent que dans les coins dans une yaourtière classique. Pour ma part je les utilise dans la multi délices de Seb en mettant le support à pots à l'envers et comme ça je fait 12 yaourts en même temps !pour cela j'utilise 2 litres de lait et 2 paquets de ferment ou 2 yaourts, en guise de ferment.

5.0 étoiles sur 5 Je conseille!, 22 octobre 2014
Achetés il y a plus de 2 ans maintenant, je ne peux pas dire que je m'en sers tous les jours mais ces petites bouteilles sont tout de même souvent dans mon frigo!
Écologiques (on ne jette pas l'emballage), économiques (faire ses yaourts est moins onéreux que de les acheter), pratiques (passent dans ma yaourtière Q***g achetée chez Al*i), sains (pas de bisphénol A ni de phtalates), ils sont faciles à remplir et à nettoyer grâce au petit entonnoir et au petit goupillon livrés avec.
J’apprécie également les bouchons de couleurs différentes qui permettent de repérer rapidement les différents parfums d'une même tournée!
Enfin, aujourd'hui, je peux même ajouter solides car après un prélavage minutieux avec le goupillon, ils passent au lave-vaisselle et ont l'air comme neufs après plus de 2 ans d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 j'adore... super idée !, 25 janvier 2012
PERREAU "Laure" (france) - Voir tous mes commentaires
pour info, ces bouteilles sont parfaites pour une Yaoutière Moulinex aussi :)))
j'ai le modèle qui suit :
Moulinex - DJC241 - Yaourtiere Yogurta
1 pot de yaourt Moulinex = 1 petite bouteille pour Yaourt Lagrange
1 litre de lait pour faire 7 bouteilles de yaourts Lagrange

Et pour info toujours NON ces bouteilles ne rentrent pas dans une Severin !