5.0 étoiles sur 5 Chaude et confortable
veste légère et chaude à la fois, capuche escamotable, superbe coloris, coupe serrée, prendre une taille au dessus de d'habitude.
Publié il y a 21 mois par boris

3.0 étoiles sur 5 Manches trop larges
Cette veste est très jolie et de bonne qualité. Neanmoins, la coupe ne me convient pas du tout : je trouve les manches beaucoup trop larges surtout sur le haut des bras. Au niveau de la taille, attention le S est plutot petit.
Publié le 26 avril 2013 par ad

3.0 étoiles sur 5 Manches trop larges, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet LD Pobeda 3/1 Jacket Veste femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Chaude et confortable, 2 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Veste Millet 3 en un, 13 octobre 2014
Belle veste bien pratique 3 en 1 c'est à dire qu'on peut s'en servir comme veste de ski ou comme coupe vent en enlevant la doudoune intérieure ou se servir uniquement de la doudoune intérieure. Trés pratique et très belle. Seul petit reproche : elle est décrite sur le site comme étant rouge alors qu'elle est parfaitement rose !... mais j'aime cette couleur alors ça ne m'a pas dérangée !

4.0 étoiles sur 5 pourquoi 2 prix affichés, 18 mars 2012
Je ne comprends pas à quoi correspondent les 2 prix affichés et pourquoi quand je clique pour faire un achat c'est automatiquement le prix le plus élevé qui apparait. Pourriez-vous m'expliquer? Cela ferait une TVA un peu chère!!!Est-ce que cela dépend du pays ou on achète? Et alors ou dois-je acheter pour bénéficier du prix le plus bas?? Merci d'avance. Bernhard