5.0 étoiles sur 5 Chaude et confortable
veste légère et chaude à la fois, capuche escamotable, superbe coloris, coupe serrée, prendre une taille au dessus de d'habitude.
Publié il y a 10 mois par boris

3.0 étoiles sur 5 Manches trop larges
Cette veste est très jolie et de bonne qualité. Neanmoins, la coupe ne me convient pas du tout : je trouve les manches beaucoup trop larges surtout sur le haut des bras. Au niveau de la taille, attention le S est plutot petit.
Publié il y a 16 mois par ad

3.0 étoiles sur 5 Manches trop larges, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet LD Pobeda 3/1 Jacket Veste femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Chaude et confortable, 2 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 pourquoi 2 prix affichés, 18 mars 2012
Je ne comprends pas à quoi correspondent les 2 prix affichés et pourquoi quand je clique pour faire un achat c'est automatiquement le prix le plus élevé qui apparait. Pourriez-vous m'expliquer? Cela ferait une TVA un peu chère!!!Est-ce que cela dépend du pays ou on achète? Et alors ou dois-je acheter pour bénéficier du prix le plus bas?? Merci d'avance. Bernhard