5.0 étoiles sur 5 Une super saison
Commande effectuée sous réservation (precommande), reçue dės sa sortie avec avantage de quelques euros en moins.Donc vraiment appréciable.
Publié il y a 9 mois par Chris

3.0 étoiles sur 5 Les prix des coffrets
J'achète chaque coffret de Naruto Shipudden et à chaque fois le prix change en fonction des volumes. Aucune raison ne justifie ces changements puisque qu'il y a toujours 3 dvds et pas un de plus. Avant nous avions des goodies avec, maintenant c'est terminé (pourquoi?). Bref, je regrette cette politique de prix fluctuant...
Publié le 15 novembre 2011 par darkcity2

3.0 étoiles sur 5 Les prix des coffrets, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden - Vol. 15 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Une super saison, 29 septembre 2013
Rien à redire sur l'emballage et la qualité du DVD. Manga toujours intéressant, et rempli de suspens, se regarde très rapidement par l envie de savoir ce qui va arriver après chaque épisode. Je recommande sans aucun doute ce DVD aux adolescents et adultes aimant les manges.

2.0 étoiles sur 5 Hors séries, 24 septembre 2013
Giuseppe Angelicchio (Belgique -Liege - Berloz) - Voir tous mes commentaires
Majoritairement des hors série, à 40 euro le coffret ca fait mal au fesse.
Je vous conseil de le prendre entre 20 et 35€ pour les patient.

1.0 étoiles sur 5 naruto shippuden vol 15, 23 juillet 2013
Alors là j'ai étais très déçu de ce coffret. L'histoire n'avance plus du tout. On nous reparle de la jeunesse à Konoha et on oublie l'histoire principale.... A oublier passer directement au coffret 16.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2012
ce dvd Naruto Shippuden est parfait et a été offert pour un anniversaire ce dvd Naruto Shippuden est parfait et a été offert pour un anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Impéccable, 11 mars 2012
Livraison rapide. Le produit est en très bon état à l'arrivé. Je recommande vivement ce produit pout tous les fans de naruto

Naruto Shippuden - Vol. 15
Naruto Shippuden - Vol. 15 de Hayato Date (DVD - 2012)