le 18 octobre 2012
Un sac léger en tissu déperlant.
2 zips qui permettent d'ouvrir l'extrémité seulement, ou d'ouvrir le sac sur toute sa longueur.
J'y range sans problème mon tripod manfrotto 190CXPRO3 avec sa rotule MH54M0-Q2 montée.
Le sac est juste à la bonne taille.
La rotule y est bien protégée de la poussière et des chocs par le rembourrage de l'extrémité du sac.
Et en plus il est beau !

Pour s'assurer de la correspondance Sac et tripod/rotule on peut trouver un tableau au format pdf en tapant dans google les mots "find perfect bag tripod".
Ce tableau permet de s'assurer de prendre la taille de sac adéquate en fonction du matériel.

Un très bon achat.
le 14 février 2013
Un sac à bandoulière parfait pour transporter un trépied et sa tête, assurant légèreté, robustesse et grande protection des objets transportés.
Idéal pour une combinaison Manfrotto 190CXPRO3 Trépied Carbone/Magnésium 3 sections Colonne centrale basculable Noir + Manfrotto 460MG Rotule 3D en Magnésium avec plateau rapide RC2 Noir.
Chaudement recommandé !
le 9 août 2013
On m'a offert ce sac Manfrotto pour mon trépied (Manfrotto aussi) qui fait 74cm, rotule comprise. Ce sac est très bien. Il est très simple: il s'agit juste d'une sacoche que l'on ouvre de tout son long avec une fermeture éclair pour y mettre son trépied. Les 2 extrémités sont renforcées, un peu plus dures pour protéger la rotule et les pieds. Je trouve la fermeture éclair un peu difficile à fermer au niveau de l'extrémité renforcée, mais rien de bien gênant. La sangle permet de le porter sur l'épaule facilement. Je pense que c'est un sac très pratique mais peut-être que sa simplicité le rend un peu cher pour ce que c'est (surement la marque qui fait monter le prix!). On aurait peut-être voulu à ce prix là une petite poche en plus ou bien un léger rembourrage sur toute la surface intérieure...!
le 4 avril 2012
Correspond tout à fait à la description du produit.
Convient parfaitement à mon trépied Manfrotto de 70cm qui sera protégé par cette très bonne fabrication.
Je recommande fortement ce produit.
le 7 février 2016
Conforme à mon trépied, Manfrotto, avec un étui semi rigide aux extrémités. Manfrotto continu toujours de nous faire de bons produits, c'est revu ma marque d'accessoires photo/vidéo n.1!
le 12 avril 2015
Un peu cher, mais rendant le transport de mon trépied facile et sécurisé. Le liseret rouge évite de le perdre quand on est chargé de plusieurs sacs photo, ça n'est pas bête !
le 9 février 2015
ce n'est qu'un sac, il remplit bien sa fonction de protéger mon trépied lors des ballades, et je peux y mettre un peu de corde d'escalade dans le fond, donc très bon produit
le 4 août 2013
Très très bon sac à trépied pour son prix, avec partie rigide à la base pour poser le trépied, et double-zip pour accéder facilement au contenu du sac.
le 18 août 2014
très bien suffisamment grand pour le taille de mon trépied.Il devrait exister encore une taille inférieure de 70cm donc pourquoi pas 50 ou 60cm
le 10 juin 2015
solide, fonctionnel, "beau" convient parfaitement pour un trépied 190cxpro avec rotule ball 496 RC2, dommage qu'il soit aussi cher ;-)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.