5.0 étoiles sur 5 Super
Un sac léger en tissu déperlant.
2 zips qui permettent d'ouvrir l'extrémité seulement, ou d'ouvrir le sac sur toute sa longueur.
J'y range sans problème mon tripod manfrotto 190CXPRO3 avec sa rotule MH54M0-Q2 montée.
Le sac est juste à la bonne taille.
La rotule y est bien protégée de la...
Publié il y a 23 mois par DK

3.0 étoiles sur 5 Excellent
Idéal si vous avez une rotule et un trépied. La housse est de très bonne qualité mais je regrette le manque de rangement et le prix excessif !
Publié il y a 7 mois par Vincent

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MBAG70N MBAG70N Sac souple pour Trépied de 70 cm (Accessoire)
Un sac léger en tissu déperlant.
Le sac est juste à la bonne taille.
La rotule y est bien protégée de la poussière et des chocs par le rembourrage de l'extrémité du sac.
Et en plus il est beau !

Pour s'assurer de la correspondance Sac et tripod/rotule on peut trouver un tableau au format pdf en tapant dans google les mots "find perfect bag tripod".
Ce tableau permet de s'assurer de prendre la taille de sac adéquate en fonction du matériel.

Un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Sac pour trépied au top, 14 février 2013
Un sac à bandoulière parfait pour transporter un trépied et sa tête, assurant légèreté, robustesse et grande protection des objets transportés.
Idéal pour une combinaison Manfrotto 190CXPRO3 Trépied Carbone/Magnésium 3 sections Colonne centrale basculable Noir + Manfrotto 460MG Rotule 3D en Magnésium avec plateau rapide RC2 Noir.
Chaudement recommandé !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, solide et joli!, 27 mars 2014
Ce sac est parfait, très pratique et d'une esthétique soignée. Seul regret: un coussin sur la lanière pour un peu plus de confort!

3.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 février 2014
Vincent (Toulouse) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Un peu court., 4 octobre 2013
Le produit est bien, mais je le déconseille avec un pied 190 muni de sa rotule, car il arrive à rentrer dans le sac, mais au mm et encore si l'on démonte les deux leviers.

J'ai failli l'échanger, mais comme je ne m'en sert pas somme toute très souvent je l'ai gardé.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 août 2013
On m'a offert ce sac Manfrotto pour mon trépied (Manfrotto aussi) qui fait 74cm, rotule comprise. Ce sac est très bien. Il est très simple: il s'agit juste d'une sacoche que l'on ouvre de tout son long avec une fermeture éclair pour y mettre son trépied. Les 2 extrémités sont renforcées, un peu plus dures pour protéger la rotule et les pieds. Je trouve la fermeture éclair un peu difficile à fermer au niveau de l'extrémité renforcée, mais rien de bien gênant. La sangle permet de le porter sur l'épaule facilement. Je pense que c'est un sac très pratique mais peut-être que sa simplicité le rend un peu cher pour ce que c'est (surement la marque qui fait monter le prix!). On aurait peut-être voulu à ce prix là une petite poche en plus ou bien un léger rembourrage sur toute la surface intérieure...!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 4 août 2013
Très très bon sac à trépied pour son prix, avec partie rigide à la base pour poser le trépied, et double-zip pour accéder facilement au contenu du sac.

4.0 étoiles sur 5 Perfect, 20 juillet 2013
Good bad. It can handle perfectly the tripod legs, but It won't take my pan head.

The manfrotto 290 - MT294A3 fits right in the bag. I also have the 804 RC2 Head, but they don't fit together.

5.0 étoiles sur 5 Sac pour pied, 29 avril 2013
De bonne qualité de finition, avec de nombreux point de protection. Il conviendra pour les avec rotule (le haut du sac protégera efficacement ceux ci). Bon rapport Q / prix

1.0 étoiles sur 5 Sac Manfrotto pour Trépied 70cm, 10 mars 2013
Très déçu avant de le renvoyer chez Amazon qui me l'a rembourser rapidement.

Le sac est très, TROP fin pour supporter l'usure du temps. Les coutures semblent vraiment trop légère pour supporter du poid (si vous n'avez pas de Trépied Carbonne...).

Si on m'avait dit que c'était une copie chinoise de Manfrotto, je l'aurais cru.