5.0 étoiles sur 5 Sac trépied
sac de transport pour trépied très bien conçu et très vite expédié. Très bien pour transporter mon trépied Manfrotto. Bravo !
Publié il y a 11 mois par Sawadogo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais peu mieux faire
Publié il y a 17 mois par taghoury

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais peu mieux faire, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MBAG80N MBAG80N Sac souple pour Trépied de 80 cm (Appareils électroniques)
Produit de bonne qualité mais assez basique au regard du prix. Le sac n'est pas forcément adapté à un pied en particulier car il est très généraliste, mon pied Manfrotto rentre mais je ne suis pas à l'aise quand je le transporte. Un peu de rembourrage supplémentaire pour protéger la rotule aurait été le bienvenu. Livraison dans les temps.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 17 mars 2013
Le pour :
Solide, joli, fabriqué avec soin

Le contre :
Rembourré seulement aux extrémités, pas de poche pour les petits accessoires.

T. Vander

5.0 étoiles sur 5 Sac trépied, 25 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 protection correcte, 24 septembre 2013
une protection correcte pour mon trepied.
Tout depend ce que vs allez en faire.
Le sac est souple, des protections a l extremite du sac pour les pieds et la rotule

4.0 étoiles sur 5 House pour pied, 29 avril 2013
De très belle qualité, se sac Manfrotto est à la hauteur des pied que l'on glissera facilement dedans. Il a de très nombreux rembourrage, et notamment sur le haut pour protéger les rotules. Très bon rapport Q / prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 octobre 2012
Parfait petit sac de Manfrotto, robuste et bien conçu ! Il convient notamment au kit 701 HDV + 055XPROB (proposé par Amazon). Je recommande mille fois ce sac !
Pour les grands voyageurs, préférez peut-être la version matelassée.