le 28 mars 2013
Produit de bonne qualité mais assez basique au regard du prix. Le sac n'est pas forcément adapté à un pied en particulier car il est très généraliste, mon pied Manfrotto rentre mais je ne suis pas à l'aise quand je le transporte. Un peu de rembourrage supplémentaire pour protéger la rotule aurait été le bienvenu. Livraison dans les temps.
le 17 mars 2013
Le pour :
Solide, joli, fabriqué avec soin

Le contre :
Rembourré seulement aux extrémités, pas de poche pour les petits accessoires.

T. Vander
le 5 septembre 2015
Correct sans plus. Trop cher par rapport à la concurrence : on paye la marque MANFROTTO. Très bonne finition, seul les zip sont très durs à manipuler, il faut forcer pour les ouvrir et les fermer. Quelle durée de vie dans le le temps? Sinon trop trop cher
le 11 octobre 2012
Parfait petit sac de Manfrotto, robuste et bien conçu ! Il convient notamment au kit 701 HDV + 055XPROB (proposé par Amazon). Je recommande mille fois ce sac !
Pour les grands voyageurs, préférez peut-être la version matelassée.
le 29 avril 2013
De très belle qualité, se sac Manfrotto est à la hauteur des pied que l'on glissera facilement dedans. Il a de très nombreux rembourrage, et notamment sur le haut pour protéger les rotules. Très bon rapport Q / prix
le 24 septembre 2013
une protection correcte pour mon trepied.
Tout depend ce que vs allez en faire.
Le sac est souple, des protections a l extremite du sac pour les pieds et la rotule
le 25 septembre 2013
sac de transport pour trépied très bien conçu et très vite expédié. Très bien pour transporter mon trépied Manfrotto. Bravo !
le 3 avril 2016
Juste la bonne taille pour mon 190 équipé de la rotule ball manfrotto .
La sangle permet un transport aisé du trépied et le renfort du haut du sac inspire confiance
le 7 avril 2015
Ce sac me permet de mettre dedans tout à la fois le trépied et le monopode.
Peut-être un peu lourd à l'épaule mais quand même pratique au transport.
le 23 décembre 2015
je peux y ranger mon pied manfrotto 190 avec la rotule 327RC2 sans rien démonter, je le conseil de très bonne qualité pour un sac souple