5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Commande expédiée le jour même, reçue en 48 heures chrono. Carte parfaitement reconnue sans pilotes par Windows 7 64 bits.

A noter : la marque est Peabird, pas Connectland (ce qui est mieux), par contre, elle est visuellement identique à la photo et fournie avec une équerre low profile.
Publié le 22 octobre 2011 par Step73

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas dans ma configuration
Publié il y a 12 mois par SANNIER Eric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland PCIE-CNL-1394A-2P Carte contrôleur FireWire Métal (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 carte reconnue sous windows 7 Pro - GENIAL !, 3 octobre 2014
Après l'achat d'une carte non reconnue (reprise par AMAZON de façon très commerciale - Merci encore)... difficile de refaire un choix. J'ai choisie celle-ci, après lecture de (seulement) 2 commentaires qui annonçaient clairement le fonctionnement sous W7Pro + mention de la compatibilité sur le site Connectland. A réception, sur le blister... W7 n'est pas référencé. Ouverture du blister... sur le manuel d'utilisation, idem... Inquiétude ! Je me suis quand même lancée dans l'installation (je précise que je ne suis pas "pro", mais cela s'est fait très très facilement). Au redémarrage de l'ordi... nouvelle inquiétude : j'ai dû attendre plusieurs minute avant de voir s'ouvrir la fenêtre "magique"... d'installation pilote ! Puis connexion du (très vieux) camescope Sony DCR-TRV110E-PAL (DV)... Et là, GENIAL ! TOUT MARCHE ! Sous 1ère Eléments 12, le camescope est reconnu... En espérant que ces précisions seront utiles à de futurs acquéreurs en mal de pouvoir sauvegarder de précieux anciens films.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 mai 2013
Produit reçu en 2 jours ouvrés.
Installé en 2 minutes et reconnu automatiquement par windows 8.
Fonctionne parfaitement avec le périphérique firewire - une carte son - pour le moment (je ne l'ai testé que 2 ou 3 heures).

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 18 octobre 2013
Tout de suite reconnu par le PC Windows 8 après installation, pas besoin d'installer de pilote, elle fonctionne parfaitement. Excellent rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 avril 2015
Aussitôt inserée dans un port PCI-E 1x aussitôt reconnue par le système! Connexion de ma vieille camera D8 Sony DCR TR-7000E sans accroc, tout de suite détectée!
Le plus de la carte: le port interne peut être soit de type externe (la partie chromée) ou bien de type interne (les 9 pins situes juste ne dessous) ce qui m'as permis de la relier au port FireWire en façade de mon PC: que du bonheur!
Pour le prix c'est vraiment du tout bon!

5.0 étoiles sur 5 C'est bien et c'est pas cher, 13 décembre 2014
Pour brancher d'anciens bidules firewire sur une machine actuelle. Pas de drivers à installer : réellement PLUG & PLAY !
2 points très appréciables :
- la présence des 2 tailles d'équerre dans le bundle,
- un prise interne sous forme de connecteur 9 pins compatible avec les câbles des boitiers.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas dans ma configuration, 17 juillet 2014
Article livré rapidement. Semble conforme à la commande. Cependant, bien qu'un sticker "support Win 8" ait été ajouté sur le bristol de l'emballage, cette carte ne remplit pas son office. Elle est reconnue dans W8, les pilotes sont correctement installés. Je connecte mon camescope qui est également reconnu. Les fonctions de transport de la bande fonctionnent mais les flux audio / vidéo ne passent pas.
Pour info, conf : DELL XPS8500 / PANASONIC NV-DA1 / Studio 12 ou Magix Video Deluxe ou Movie Maker avec la même absence de résultat.
C'est la seconde carte testée qui ne fonctionne pas sur ma conf. je suis très déçu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et compatible Windows 8.1, 28 février 2015
Choix d'un port firewire pour transférer des vidéos d'un caméscope Sony avec K7.

Très bon achat via Amazon avec excellent suivi du colis. Achat le samedi et réception le mercredi suivant.

Installation rapide et carte reconnue directement par Windows 8.1 avec un PC Dell WPS8700.
Viens de faire un essai de transfert, impeccable avec excellente qualité son et vidéo. A recommander donc.

Ttès bon rapport qualité-prix

5.0 étoiles sur 5 Vraiment impeccable, 16 mai 2014
Tout de suite reconnu par mon nouveau PC en 8.1 n'étant équipé de prise FireWire. Pas besoin d'installer de pilote et surtout pas besoin d'une alimentation type Molex ou autres. De toute façon ce n'est pas prévu. J'ai pu ainsi connecter mon caméscope Canon MVX 4i et lancer la capture avec Pinnacle Studio 12. Du premier coup la capture a commencé. J'ai vraiment été bluffé par cette simplicité à résoudre mon problème.

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 4 septembre 2013
J'avais acheté une carte mère MSI Z77 GD65 qui avait un connecteur interne IEE1394.
J'ai branché dessus le cable adéquat qui me donnait une prise Firewire arrière.
En y branchant mon camescope DV Panasonic, rien ne se passait.

J'ai donc commandé cette carte et l'ai installé dans mon PC

Elle a été immédiatement reconnue par Windows 7 64
Et mon camescope DV également :-)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›