5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait marche pour jouer sur PC ceux pour qui la manette n'est pas reconnue brancher la en Steam Big Picture
Publié il y a 9 mois par Mickaël

1.0 étoiles sur 5 Fausse description
Attention, cet adaptateur est pour manettes filaires et non sans fil contrairement à ce qui est indiqué dans la description
Publié le 11 janvier 2013 par Skl

1.0 étoiles sur 5 Fausse description, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Câble USB pour manette sans fil Xbox 360 Microsoft (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Manette non reconnue, 23 janvier 2014
Ma manette Xbox 360 n'est pas reconnue sur mon PC avec ce câble alors qu'elle l'est sans problème avec celui d'origine.

2.0 étoiles sur 5 Cable tres peu fonctionnel, 22 janvier 2014
Après une semaine d'utilisation, l'embout ne fonctionne plus, lorsque je le connecte avec ma manette et mon ordinateur, je recois systematiquement le message "péripherique non reconnu" alors que j'ai pris grand soin de la manette et de son embout, bref, a éviter.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 25 décembre 2013
Cet article ne fonctionne pas. Impossible de faire reconnaître ma manette sur le pc, même avec les pilotes a jour...

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 15 septembre 2013
J'utilise cet adaptateur en remplacement de mon ancien adaptateur qui avais rendu l’âme suite à un choc, bref.
Le produit est conforme à l'image, fonctionne très bien dès la première utilisation, pas de déconnexions ou de problème particulier.
La prise en main, confirme que le produit est assez solide.
je regrette juste de ne pas l'avoir trouvé en couleur noir, qui est quand même la couleur de base.

5.0 étoiles sur 5 fais le boulot, 4 septembre 2013
Rien a dire, il est conforme aux attentes, il faut bien entendu, une manettes filaire, l'installation se fait toute seule

5.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 13 mai 2013
branchement d'un volant xbox sur un pc. il suffit de trouver les bon drivers sur le net et le tout est joué.

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement, 30 mars 2013
Produit de tres bonne klité qui s'adapte parfaitement a ma manette de xbox 360 :-)
bon produit et difficile a trouver!