le 15 septembre 2013
J'utilise cet adaptateur en remplacement de mon ancien adaptateur qui avais rendu l’âme suite à un choc, bref.
Le produit est conforme à l'image, fonctionne très bien dès la première utilisation, pas de déconnexions ou de problème particulier.
La prise en main, confirme que le produit est assez solide.
je regrette juste de ne pas l'avoir trouvé en couleur noir, qui est quand même la couleur de base.
le 22 janvier 2014
Après une semaine d'utilisation, l'embout ne fonctionne plus, lorsque je le connecte avec ma manette et mon ordinateur, je recois systematiquement le message "péripherique non reconnu" alors que j'ai pris grand soin de la manette et de son embout, bref, a éviter.
le 11 janvier 2013
Attention, cet adaptateur est pour manettes filaires et non sans fil contrairement à ce qui est indiqué dans la description
le 13 février 2016
le modele que g recu n'est pas celui presenté sur la photo... fonctionne quand meme comparé a celui commandé précédemment.
le 4 septembre 2013
Rien a dire, il est conforme aux attentes, il faut bien entendu, une manettes filaire, l'installation se fait toute seule
le 23 janvier 2014
Ma manette Xbox 360 n'est pas reconnue sur mon PC avec ce câble alors qu'elle l'est sans problème avec celui d'origine.
le 25 décembre 2013
Cet article ne fonctionne pas. Impossible de faire reconnaître ma manette sur le pc, même avec les pilotes a jour...
le 3 mai 2014
Parfait marche pour jouer sur PC ceux pour qui la manette n'est pas reconnue brancher la en Steam Big Picture
le 13 mai 2013
branchement d'un volant xbox sur un pc. il suffit de trouver les bon drivers sur le net et le tout est joué.
le 17 mai 2016
Acheter pour remplacer l'embout d'origine qui ne fonctionné plus, ça a immédiatement reconnu la manette.
Aucun soucis depuis. Je recommande.