5.0 étoiles sur 5 détecteur
mis en place dans un faux plafond en lambris, fonctionne à merveille raccordé à neuf spots à leds,suis très satisfait du résultat
Publié il y a 23 mois par jean-luc

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait ...
Avantage : facile à installer et il est possible de placer plusieurs détecteurs en parallèle sur le même circuit d'éclairage

Inconvénient : J'ai encastré ce détecteur dans le plafond d'une cage d'escalier, donc face parallèle au sol
Le seuil de détection de la vitesse du mouvement (0.6 à...
Publié il y a 23 mois par Jean RENON

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait ..., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETECTEUR DE MOUVEMENT INFRAROUGE PIR ENCASTRABLE JOUR NUIT 360° (Appareils électroniques)

Le seuil de détection de la vitesse du mouvement (0.6 à 1.5 m/s) n'est pas adapté dans le cadre du déplacement ascensionnel (monter les marches de l'escalier) lorsque la distance de détection est supérieure à 5 m
J'ai été obligé de placer un deuxième détecteur en parallèle avec celui-ci au niveau bas de l'entrée de l'escalier
Au niveau haut de l'escalier le déclenchement est satisfaisant depuis toutes les portes d'accès à l'escalier (distances inférieures à 4m)

5.0 étoiles sur 5 détecteur, 26 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Surprenant d'efficacité, 17 février 2014
J'étais plutôt dubitatif lors de ma commande : Ce produit sera il suffisamment performant, compte tenu du fait qu'il serait placé à un rayon d'environ 5.00 mètres de la zone de détection utile... Et bien, surprise, non seulement il le "fait" mais au delà de ce que j'ai besoin, je recommande donc ce produit sans réserves

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait .., 22 mars 2013
Détecteur utilisé pour effectuer l'éclairage d'un passage étroit et sombre, correspond à mes besoins

Pour l'instant, pas de point négatif

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, bon produit, 9 décembre 2013
Je recommande, fait très bien son travail.
Branchement, réglage et mise en place très simple, détecte une présence +/- a 5m en étant placé a 2.5m de haut.

3.0 étoiles sur 5 Produit Correct, 18 juin 2014
Essais réalisé nuit et jour, pas constaté de déclenchement intempestifs aux variations de lumière ou solaire,
Les points faibles que j'ai constaté (Posé en plafonnier à 2m50) : Petit retard au déclenchement, Distance de déclenchement aléatoire au delà de 4m50, Réglage en plafonnier pas vraiment accessible. Ce produit est parfait pour de petits locaux.

5.0 étoiles sur 5 detecteur, 14 décembre 2013
facile d'installation ainsi que de fonctionnement les enfants oublillais tout le temps la lumière de l'étage alors maintenant nous n'avons plus de soucit n'y delumière allumé toute une journée. je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2014
rapport qualité prix très correct et répond aux besoins. Très bon fonctionnement et fiabilité après 3 mois d'usage intensif ;-))

A recommander.
x x x x x x x x x x x x x x x x x

5.0 étoiles sur 5 le top, 13 avril 2013
que des economies finit les lumieres qui rester allumer dans la cage d'escalier très bon materiel facile d'instalation la livraison nikel le prix vraiment bien je le conseille

5.0 étoiles sur 5 detecteur, 25 mai 2014
parfait en encastrement, reglage facile et cache ,c h a m p s de detection de 6 m effectif ,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›