5.0 étoiles sur 5 très bien
Très bon produit, conforme à la description. Solide, très maniable, de très bonne facture. Vignettes adhésives épaisses et résistantes. Service Amazon impeccable.
Il est indispensable de maitriser la résolution du cube 3x3 pour résoudre celui-ci.
Publié le 29 août 2012 par ROBIN

3.0 étoiles sur 5 un bon casse-tête pour un enfant de 12 ans qui sait faire le cube carré !!
L'enfant voulais un cube mais pas carré, donc je me suis servie encore une fois des avis des acheteurs. Merci
Publié il y a 20 mois par Lambert aurélie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Très bon Megaminx, 18 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Six mois d'utilisation ne font que confirmer la première impression. Ce cube est très bien fait, solide, lourd, et tourne très bien. Aucun autocollant ne s'est encore décollé ou ne montre ne serait-ce qu'un signe d'usure. C'est le deuxième "cube" que j'achète après le 3x3x3 officiel. Ce dernier me paraissant maintenant d'un peu moins bonne qualité. Aucun POP à signaler (sans pratiquer le speedcubing toutefois).

5.0 étoiles sur 5 megaminx, 15 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce magic cube tourne bien, il est résistant qu'il s'agisse des autocollants ou des pièces. pas trop difficile à résoudre pour quelqu'un habitué au cubes.. satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 avis sur Megaminx, 18 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis un grand amateur des cubes magiques...
Ce Megaminx est de qualité exceptionnelle : très bonne mécanique et très belle finition.
Seul petit défaut : POP facile...
J'en ai acheté trois, il y en a un qui est meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Rubik's Cube, 6 janvier 2014
Sans contexte mon préféré parmi tout mes rubik's cube, parait compliqué au début, mais comme toujours plein de solution sur le net et je vous conseille celle d'un certain canadien en 9 épisodes mais très utile

5.0 étoiles sur 5 cube magique megaminx, 5 janvier 2014
cet article est beau - bien monté, il donne une impression
de belle solidité - et intéressant avec ces faces octogonales.
il a ravi ma petite fille - je le recommande
à de futurs acheteurs -

5.0 étoiles sur 5 Un super Mégaminx, 20 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce mégaminx est tout simplement super : il tourne magnifiquement bien, aucune pièce ne bloque quand on le tourne, il n'est ni trop grand ni trop petit pour une prise parfaite dans les mains, comme tous les Rubik's cube.
Ayant déjà les Rubik's cube à 6 faces du 2x2x2 au 5x5x5, j'ai voulu essayé un différent de la forme cubique. J'ai tout de suite apprécié ce produit à 12 faces ; les 3 premiers jours, je ne pouvais plus le lâcher tellement j'étais heureux d'avoir un nouveau défi devant moi. La première fois, il m'avait fallu 3 bonnes heures de patience avant de pouvoir le remettre dans l'ordre et maintenant, j'essaye de battre mes records de temps : à présent je le finis en 7 minutes.
Super produit, solide et très amusant pour les fans de Rubik's cube ... Pour ceux n'ayant jamais touché un Rubik's cube de leur vie, je ne leur conseille pas tout de suite ce produit du fait de sa complexité mais je leur recommande vivement d'essayer le 3x3x3 pour débuter.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 janvier 2014
Produit super pour le travail de memoire personnel
Je recommande ce produit car une sorte d'entrenement pour l'esprit humain efficace
Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien, et relativement solide, 7 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Qualité du produit:
Il est moins résistant que le rubik's cube classique (cube 3x3x3); mais ça va, il ne faut pas faire trop attention.

Intérêt du produit:
La résolution peut se faire sans manuel ni technique, pour les habitués du 3x3x3: contrairement aux cubes 4x4x4 ou 5x5x5 etc, pas besoin de consulter Internet pour apprendre de nouvel algorithme!
La difficulté est moyenne -- il n'est pas trop difficile de trouver une technique qui marche, mais ça prend quand même quelques heures! Une fois la technique maîtrisée, la résolution reste assez lente du fait du nombre de faces; mais ça peut se faire en moins d'une demi-heure sans trop d'efforts.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2014
j'ai offert ce magaminx à ma soeur de 20 ans et elle est contente, elle m'a dit que c'était difficile mais pas trop non plus, je ne pense pas que ce cube soit destiné au enfant, je l'ai reçu rapidement rien à dire !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›