Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 31 mai 2013
bonjour oui cette commande a été parfaite,ce cd est formidable, le groupe chante tres bien,,belles chansons pas deçue du tout,,la livraison parfaite,,pas de regret.
le 3 juin 2013
Cadeau de Noeil fait à mon fils qui l'écoute en boucle. Il est trés content et il est vrai qu'à ce prix là il ne fallait pas s'en priver.
le 22 juillet 2013
RAS - Parfait - Excellent produit ! A recommander !
Mon fils de 9 ans est fan depuis le début il a même été déjà les voir en concert (avec moi), ils les adorent :)
le 16 décembre 2012
Vraiment super 17 titres super bon la jaquette bien choisis la qualité du son et vraiment bien vraiment un bon petit CD WATI B !
le 3 février 2014
Je suis watisodat donc forcement j adore il déchire, love le WA, je les supporterais toujours, les meilleurs tu peux pas test
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2014
mon fils la offert a son frère a noël il a été très content il adore se groupe il l écoute encore maitenant
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2012
Coup de coeur.
M'accompagne en ce moment dans toutes mes activités et raccourcit le trajet à la maison.
Des textes très actuels et qui touchent (pour ma part)
Ne cherchent pas à jouer les bad boys ni à être des exemples
Bref,je le recommande.
le 23 janvier 2012
Enfin un groupe de rap français qui vaut le coup d'être écouter ! parole juste et vrai , sa fait plaisir .
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2011
Envoie sans problème, très bon vendeur: sérieux et dans les temps. Envoie sans problème, très bon vendeur: sérieux et dans les temps.
0Commentaire4 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2012
comme toujours je n'ai rien a redire comme chaque album du groupe sexion d'assaut je le recommande a tous les fans