4.0 étoiles sur 5 superbe.
Deja utilise sur une autre application .a recommander.
Facilite d'installation et resultat correct.
Emetteur a proteger de la pluie sinon Ras.
Publié il y a 6 mois par Pascal VANBERGUE

1.0 étoiles sur 5 Absolument N-U-L
Publié le 26 septembre 2012 par A. Chines

1.0 étoiles sur 5 Absolument N-U-L, 26 septembre 2012
A. Chines "A-Lex" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDK CAR-300 Carillon enfichable avec prise de courant disponible 100 m de portée (Outils et accessoires)
Carillon inutile. Entre le carillon et le bouton il y a moins de 15 mètres et le bouton est fixé sur le poteau d'entrée (qui d’ailleurs n'est pas en pierre et à l’intérieur est vide) : pas de signales vitales. Si on suspend le bouton dans le vide, c'est parfait, reste seulement à penser si on peut fixer le bouton en suspension avec des fils en nylon, en espérant que le premier renard qui a envie de s'amuser ne l'arrache sans pitié.
Sur le site de idk ça coûte moins cher mais c'est de l'argent gaspillé.

Mise à jour suite au contact avec le SAV IDK:
en expliquant que la sonnette ne pouvait pas être considéré réellement IP44, j'en ai eu la confirmation par la réponse: "peut-être que votre orientation au niveau de la pluie est de face, ce qui provoque de l’humidité dans le bouton". Le bouton est à l’extérieur, comme chaque sonnette qui se respecte et étant présumé IP44 il devrait être "protégé contre les projections d'eau de toutes directions" (source wikipedia). Étant donnée que la force de la pluie ne peut être considéré comme celle d'une lance avec une buse de 6.3mm (ce qui justifierait un IP de classe x5), théoriquement un IP44 devrait protéger des projection de la pluie, ce qui n'est pas le cas. De plus admettre que l'eau pourrait entrer par le bouton équivaut à admettre qu'il n'est pas du tout IP44.
J'attends leur réponse à mes objections. À suivre...

1.0 étoiles sur 5 Mensonge!!, 2 septembre 2012
Carillon 100 m de portée => MENSONGE!!! J'ai a peine 50m et celui ne fonctionne pas!!! à 20m oui et encore, une fois sur 2!! Je ne recommande pas du tout ce produit!! J'ai perdu 30€ pour une babiole!!!

2.0 étoiles sur 5 etancheité sonnette, 26 février 2014
d'accord avec les commentaires sur la sonnette.(j'en suis a ma deuxieme )
par contre bonne reception du carillon.
je compte renvoyer la sonnette hs pour remplacement
a suivre
j'aime le carillon mais pas la sonntte.

1.0 étoiles sur 5 super pratique mais son désastreux, 8 septembre 2014
L'appareil est très pratique mais le problème réside dans la qualité du son qui est vraiment désagréable à l'écoute. De plus les mélodies ne sont pas d'une grande fraîcheur.

4.0 étoiles sur 5 superbe., 23 novembre 2014
Deja utilise sur une autre application .a recommander.
Facilite d'installation et resultat correct.
Emetteur a proteger de la pluie sinon Ras.