le 16 septembre 2013
À se demander si j'ai acheté ce disque pour ma fille ou pour moi...
On ne se lasse pas de la voix chaleureuse d'Alexandre Astier qui nous fait découvrir de très jolies histoires de sa composition. La musique est bien entendu à la hauteur de ce qu'on attend de cet artiste complet ! J'adore !
le 25 mars 2014
Sublime coffret. Je m'attendais à une pochette CD et c'est un coffret au format DVD absolument magnifique. Alexandre Astier est un artiste complet. Sa narration est parfaite et ses mélodies sublimes. Sublimes textes et illustrations de la part des deux autres artistes. Pleinement satisfait.
le 25 septembre 2013
rien a redire : joli coffret, jolis textes, jolies musiques,
Alexandre Astier dans un registre inhabituel,
correspond totalement a mes attentes, superbe!!!!
le 28 février 2013
moi j'aime mais ma fille n'a pas du tout accrocher ! peut être un peu trop lent et du coup assez répétitif!