5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais lassant
Publié le 17 juillet 2011 par Mawel

1.0 étoiles sur 5 Ca continue mal
Pour ceux qui ont aimé DIRT premier du nom et DIRT 2 . Tenez vous en là . Le troisième opus risque de vous décevoir. Menu bizarrement construit . Ou sont passé les circuit. Trop de place pour les challenge. BOF BOF BOF.Je donne le miens qui le veut?
Publié il y a 15 mois par De Sousa

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais lassant, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Dirt 3 est un très bon jeu mais il est très lassant aussi, le problème est qu'il n'y a plus de complexité dans les trajectoires tout est trop rapide sauf dans le pack monte-carlo qui lui est tres sympa (mais c'est en options) bref pas de grand interet. Le probleme est aussi que l'on nous prend pour des vaches à lait en sortant un jeu en kit avec des suppléments du jeu payant (microsoft points) quasiment chaque semaine, c'est de l'abus quand meme!!!
Sinon question maniabilité c'est sympa et les graphismes sont manifique(mieux que Dirt 2).
Le nombre de voiture est bien mais il en manque encore plus de choix en Landrush serai un plus (Dirt 2 était mieux fourni, problème de licence???).
Tout ce que je peux dire pour le mot de la fin le mélange des différents genres de course de ce jeu sont terribles et j'adore la plupart des diciplines mais messieurs de chez Codemasters faites nous des rallyes avec des spéciales dignes de ce nom (un peu moins burnout c'est a dire quasiment a fond partout) et essayer pour le rallycross de mettre tout les vrais circuits du championnats d'europe avec toutes les voitures + celle qu'il y a déjà. En trailblazer, un peu de Pikes-Peak serai le bienvenue (en gros de la vrai course de cote et non des speciales).En Landrush, les circuits de Dirt 2 etait très intéressant vivement un retour au source.Le gymkhana, c'est sympa ça permet de se défoulé, la version chrono est plus intéressante(je trouve!!!).De plus, mais ou sont passé les tournois en ligne de chaque semaine, ça c'était terrible et ça donner de l'intéret au jeu avec une durée de vie plus longue.(petit plus, gagner des microsoft points pour les 10 premiers du tournois serai sympa au moins le tournois rapporte quelque chose).
En vous souhaitant bon jeu à tous et en espérant des améliorations dans les prochains volets de la saga.
Bon drift à tous.

1.0 étoiles sur 5 Ca continue mal, 13 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Bien pour jouer à la manette, pas intéressant au volant. Dirt 1 était un jeu de rallye arcade intéressant à jouer au volant, le 2 prenait une direction intéressante mais moins plaisante, avec le 3, on est déçu. Les circuits sont toujours les mêmes, on choisi pas franchement les voitures, les sensations sont moyennes et le contenu n'est pas génial. Bof.

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais des bugs, 27 mai 2011
Graphismes magnifiques.
La jouabilité a été améliorée par rapport à DIRT2, les contrôles des véhicules est plus aisé.
Une nouveaute ; le Gymkhana. Amusant.Sans plus.
Par contre pour le moment et en attendant surement une MJ, pas mal de plantage au moment de charger certaines épreuves..(malgré une excellente carte graphique)...il semblerait d'après les forums qu'en repassant en mode direct9X ces bugs disparaissent.
un très bon jeu malgré tout..Vite une MAJ.

3.0 étoiles sur 5 suite de DIRT2, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Ce qui est dommage,c'est qu'il faut une connexion internet, même si l'on a acheté le jeu avec
son numéro de code.Jeu qui marche à merveille avec des graphiques à la hauteur,mais on ne peut sauvegarder sa carrière ou son profil.Jeu comportant un bug connu de code master.

4.0 étoiles sur 5 dirt 3 PC, 16 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Très bon jeu, à part que le GYMKHANA est une une discipline à part entière : je le vous conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 Dirt 3, 7 janvier 2012
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Offert avec certaine cartes graphiques ATI, j'y ai joué sur Gforce 579 et il est vraiment beau, le jeu en graphisme maximum, est vraiment de toute beauté.

La jouabilité est paramétrable, donc enfin un jeu de voiture accessible a un novice comme moi qui voulait surtout de l'arcade.
Cela permet de faire des petites parties rapide, car le jeu est três rapide avec une facilité déconcertante.

On regrettera les DLC qui sont quasiment tous payant, autant sortit un addon ... tellement ils sont nombreux.

La musiques des menus est bien rock a souhait egalement, dommage que l'on ne peux pas l'activé en jeu.

5.0 étoiles sur 5 un jeu de voiture très riche, 31 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
L'un des plus gros avantages de son jeu est sa campagne Solo très riche et très très longue qui rend l'achat de se jeu très rentable à mon sens. Les types de courses sont variés.
Pour le multi joueur, l'attente est très courte

3.0 étoiles sur 5 Superbe jeux mais répétitif et lassant, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
Connaissant ce jeux de rallye depuis les Colin McRae, l'évolution est impressionnante (graphiquement et niveau gameplay). Des efforts de varier le rallye est vraiment de très bon gout (mention spéciale pour le gymkana). Mais des "hic" sont présent ce jeu. L'impossibilité de sauvegarder sans internet est inadmissible (pour ma part ma ligne télécom n'était toujours pas installer). Ensuite le mode split screen est enfin sur DIRT. Bref ce jeu est bien mais ne me fera pas une année.

4.0 étoiles sur 5 enfin le mode split screen, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt 3 (Jeu informatique)
acheté uniquement pour le mode split screen, le jeu s'avère très bon.

notez que ce mode n'est pas directement compatible avec toutes les manettes pour PC, il faudra donc un peu de recherche sur internet pour trouver l'astuce ;) (émulateur manette x360)

Dirt 3
Dirt 3 de Namco Bandai (Windows 7 / Vista / XP)