• Dirt 3

Plateforme: PCEdition: StandardModifier

le 17 juillet 2011
Dirt 3 est un très bon jeu mais il est très lassant aussi, le problème est qu'il n'y a plus de complexité dans les trajectoires tout est trop rapide sauf dans le pack monte-carlo qui lui est tres sympa (mais c'est en options) bref pas de grand interet. Le probleme est aussi que l'on nous prend pour des vaches à lait en sortant un jeu en kit avec des suppléments du jeu payant (microsoft points) quasiment chaque semaine, c'est de l'abus quand meme!!!
Sinon question maniabilité c'est sympa et les graphismes sont manifique(mieux que Dirt 2).
Le nombre de voiture est bien mais il en manque encore plus de choix en Landrush serai un plus (Dirt 2 était mieux fourni, problème de licence???).
Tout ce que je peux dire pour le mot de la fin le mélange des différents genres de course de ce jeu sont terribles et j'adore la plupart des diciplines mais messieurs de chez Codemasters faites nous des rallyes avec des spéciales dignes de ce nom (un peu moins burnout c'est a dire quasiment a fond partout) et essayer pour le rallycross de mettre tout les vrais circuits du championnats d'europe avec toutes les voitures + celle qu'il y a déjà. En trailblazer, un peu de Pikes-Peak serai le bienvenue (en gros de la vrai course de cote et non des speciales).En Landrush, les circuits de Dirt 2 etait très intéressant vivement un retour au source.Le gymkhana, c'est sympa ça permet de se défoulé, la version chrono est plus intéressante(je trouve!!!).De plus, mais ou sont passé les tournois en ligne de chaque semaine, ça c'était terrible et ça donner de l'intéret au jeu avec une durée de vie plus longue.(petit plus, gagner des microsoft points pour les 10 premiers du tournois serai sympa au moins le tournois rapporte quelque chose).
En vous souhaitant bon jeu à tous et en espérant des améliorations dans les prochains volets de la saga.
Bon drift à tous.
le 13 mai 2013
Pour ceux qui ont aimé DIRT premier du nom et DIRT 2 . Tenez vous en là . Le troisième opus risque de vous décevoir. Menu bizarrement construit . Ou sont passé les circuit. Trop de place pour les challenge. BOF BOF BOF.Je donne le miens qui le veut?
VINE VOICEle 7 janvier 2012
Offert avec certaine cartes graphiques ATI, j'y ai joué sur Gforce 579 et il est vraiment beau, le jeu en graphisme maximum, est vraiment de toute beauté.

La jouabilité est paramétrable, donc enfin un jeu de voiture accessible a un novice comme moi qui voulait surtout de l'arcade.
Cela permet de faire des petites parties rapide, car le jeu est três rapide avec une facilité déconcertante.

On regrettera les DLC qui sont quasiment tous payant, autant sortit un addon ... tellement ils sont nombreux.

La musiques des menus est bien rock a souhait egalement, dommage que l'on ne peux pas l'activé en jeu.
le 28 octobre 2014
Jeu essentiellement basé sur le rallye, les graphisme sont assez bon, il est plus tourné vers une conduite arcade que simulation pure! Prévoir quand même une bonne machine pour le faire tourner correctement.
Le game play reste bien, sans plus, on arrive a avoir quelque de juste équilibré en travaillant un peu les réglages.
Merci Amazon.
le 11 février 2013
Ce qui est dommage,c'est qu'il faut une connexion internet, même si l'on a acheté le jeu avec
son numéro de code.Jeu qui marche à merveille avec des graphiques à la hauteur,mais on ne peut sauvegarder sa carrière ou son profil.Jeu comportant un bug connu de code master.
le 11 décembre 2014
J'ai pas joué au Dirt 2, et le Dirt 3 est dans la continuité avec le Gymkhana en plus. Le graphisme est meilleur.
Il n'y a pas d'équivalent dans le même genre, je ne suis pas un adepte de Wrc4.
En plus pour le prix, c'est le top.
le 31 octobre 2011
L'un des plus gros avantages de son jeu est sa campagne Solo très riche et très très longue qui rend l'achat de se jeu très rentable à mon sens. Les types de courses sont variés.
Pour le multi joueur, l'attente est très courte
le 26 juin 2015
beaux paysages mais pilotage tres arcade et durée tres limitée ... ou sont les colin mc rae? à la limite preferer le dirt2
le 16 juillet 2012
Très bon jeu, à part que le GYMKHANA est une une discipline à part entière : je le vous conseille vivement
le 2 juin 2011
J'ai beaucoup apprécié Dirt 2 et je continue avec Dirt 3. Il y a toujours ce que j'aime : du rallye bien sur.
Les avantages de Dirt 3 : le mode split screen qui est rarement présent sur les jeux de voiture, le fait de pouvoir jouer en réseau chez soi.
Les graphiques sont magnifiques. Une nouveauté qui est de taille : le fait de pouvoir s'entrainer à maitriser la voiture sur les docks : excellent!
Dans les jeu en ligne la course aux drapeaux est sympa aussi. Bref que du bonheur ou presque : Je m attendait quand même a un mode expert pour les réglages du volant ou au moins un peu plus d'explications sur l impact des réglages mais a taton on y arrive.
Vous voulez vous faire plaisir : prenez le et a bientôt sur les rallyes.