4.0 étoiles sur 5 Très bien je conseille
Je ne sais jamais avec ce que l'on entend a la radio ou à la TV si les infos des consommateurs sont les vrais informations sur le produit.

Je me lance donc a un retour d'information sur cet achat pour vous informer et voir si ça reste en ligne....

Publié le 10 septembre 2012 par frank

2.0 étoiles sur 5 bonne definition mais pied fragile
bonne webcam, image nette et lumineuse
simplement dommage que le pied ne tienne pas bien sur l'ecran
Publié le 9 juillet 2010 par bulledo

4.0 étoiles sur 5 Très bien je conseille, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB (Personal Computers)

Bref: j'ai eu deux interlocuteurS en ligne sur skype et leur est demandé de noter sur 20 la manière dont il me percevais autravers de cette web cam.

Première personne: 19/20 second 16/20 pour ma part je me me vois super net sur mon écran de pc 21 Pouce

Je l'ai testé à deux endroit différent

maison en contre jour (a évité qu'en vous avez une lumière violante (j'habite le sud) dans le dos le contrate est beurq

parcontre a vec un éclairage normal et lattéral c'est nickel (j'ai testé au bureau et chez moi)

Bref je conseil

pour info je repasse commande d'une seconde car je tente de construire de la formation en ligne et vais voir si avec deux angle de caméra la formation passe mieux

Si j'avais un seul reproche trust devrais faire un système d'attache modulaire (type vis de pied de cam&éra ou d'appareil photo. LA PINCE ACTUEL EST TR7S BIEN POUR UN 2CRAN DE PC OU PORTABLE MAIS MOI JE VAIS L'UTILISER dans un autre context

2.0 étoiles sur 5 bonne definition mais pied fragile, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust SpotLight Webcam Pro avec microphone (Accessoire)
bonne webcam, image nette et lumineuse
simplement dommage que le pied ne tienne pas bien sur l'ecran

2.0 étoiles sur 5 etonné!!, 27 décembre 2014
Bonjour effectivement en lisant les commentaires élogieux pour cette webcam je penser que c’était un bon produit sauf qu'une fois connecter a mon pc (Windows vista) j'ai était très déçu par la qualité de l'image en plus de ça elle saccade la video n'est pas fluide du tout alors je comprend pas si quelqu'un as une explication qu'il me fasse signe!

5.0 étoiles sur 5 Super article !!!, 16 janvier 2012
Super produit que je recommande à tous, rien à dire, image parfaite même dans le noir total grâce aux LED(réglage de l'intensité grâce à une molette).
Très bon Rapport qualité / prix.
Livraison en quatre jours (période de Noël).

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour de la visio en famille, 31 juillet 2013
Super webcam facile a paramétrer, bon son, bonne image d'après mes interlocuteurs... désormais elle est fixé en haut de ma télé pour que ma fille voit sa famille qui habite loin (mais ça, on s'en fout ;) .

Je la recommande sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal du tout !!, 12 janvier 2012
J'ai acheté cette webcam pour mon pc portable, je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai réussi cette denière, en effet, elle est plus petite qu'il n'y parait sur les photos du site.. très élégante, disign, et les leds qui éclaires sont correctes et bien pratiques par moment !

Pour le prix, je vous invite à l'acheter sans aucun pb....les yeux fermés.. !! merci à amazon pour leur sérieux et leur rapidité d'expédition.

2.0 étoiles sur 5 ne répond pas à mes attentes (image floue dès qu'on bouge), 20 janvier 2015
Marc0451 (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ceci est peut être dû à la configuration de mon PC ? J'ai un processeur AMD Phenom II x4 cores- 955 (3.2Gh), une carte graphique NVIDIA Geforce 7025/ n Force 630 a, et 4 Gb de mémoire (DDR3 SDRAM).
J'ai changé la résolution de l'image et cela n'a rien changé.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne comme un charme, 8 avril 2014
Cette webcam fonctionne extrêmement bien pour mon usage ( prise à courte portée de feuille A4 ), je suis même étonné de la qualité de l'éclairage qui est limite trop fort ( j'ai du souder une résistance réglable afin de réduire son intensité ).

Très bon matériel, je conseil vivement !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2014
Bon produit aucun problème pour l'instant.
Il y a un petit bouton derrière qui permet d'allumer et d'éteindre la WebCam, bien pratique d'ailleurs car ça évite de retirer le cordon USB.

5.0 étoiles sur 5 Superbe web cam, 2 février 2014
Je suis pleinement satisfaite de cette webcam ! En plus d'être esthétique, elle fonctionne à la perfection sur n'importe quel support de communication. Vivement conseillé.