4.0 étoiles sur 5 Très bien je conseille
Je ne sais jamais avec ce que l'on entend a la radio ou à la TV si les infos des consommateurs sont les vrais informations sur le produit.

Je me lance donc a un retour d'information sur cet achat pour vous informer et voir si ça reste en ligne....

Bref: j'ai eu deux interlocuteurS en ligne sur skype et leur est demandé de noter sur 20...
Publié le 10 septembre 2012 par frank

3.0 étoiles sur 5 Bonne WebCam
La qualité n'est pas a l'attente pour une webcam comme celle ci mais elle est suffisante et la lampe et plutôt utile.
Publié il y a 8 mois par Fay73

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa !!, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB (Personal Computers)
Je viens d'acheter cette webcam pour mon nouveau pc portable, au départ, sur les photos que j'ai pu voir de cette cam, je pensais tomber sur un modele assez gros, mais lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai été très agréablement surpris, une jolie cam noir, asses petite, très design et élégante, de plus, les leds permettent un éclairage supplémentaire très correcte..la qualité de la vidéo est très satisfesante. je recommande ce produit sur amazon, car c'est un site sérieux, et honnête ! j'avais payé cette cam à 33€ et 3 jours après elle était à 27€, ils ont tout de même acceptés de me rembourser la différence....très commercial et sympa de leur part ! un site très bien !!

1.0 étoiles sur 5 Son seul point positif est le prix, 11 mars 2013
David (BRUXELLES, Belgium) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cette webcam après avoir lu de nombreux commentaires élogieux.
C'était une grave erreur:
- les LED sont éblouissantes
- l'image est très sombre même avec les LED activées
- en théorie c'est de la HD mais l'image est moins belle que sur la plupart des webcam 720 que j'ai essayées
- le nombre d'images par seconde est ridicule et le rendu est très lent (non, ce n'est pas dû à mon débit réseau car le problème est présent même en mode déconnecté)

Bref, cette webcam n'a rien pour elle mis à part son prix.

Peu de temps auparavant, j'ai offert une webcam Microsoft LifeCam Studio Webcam HD qui était un peu plus chère mais beaucoup mieux sur tous les aspects.
Je regrette de ne pas avoir acheté la webcam Microsoft.

Enfin, je suis surpris par le nombre de commentaires positifs. Je pense que ces personnes ne sont sensibles qu'à l'argument du prix.

5.0 étoiles sur 5 webcam trust, 18 avril 2012
webcam extra résolution extreme, il faut installer 2 fois le cd, video et audio super rapide très bon produit, livraison rapide à acheter sans complexe

1.0 étoiles sur 5 Image floue, pas de reglage, 20 août 2014
j ai été très deçu par ce produit. Image complétement floue, peut-etre un défaut de fabrication. Après 2 heures d'essai en vain pour tenter d'ameliorer la netteté, j' ai renvoyé le produit.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produits, 13 septembre 2012
tres bon produit fonctionne a merveille sauf les mouvements qui devrait etre plus fluide mais bon pour le prix c'est correct

5.0 étoiles sur 5 Une super webcam., 21 juin 2013
Livraison rapide comme d'habitude.
Très bon produit facile a mettre en application.
Petite, cette webcam ne tient pas de place. La fixation sur l'écran est un peu limite, mais elle n'est pas destinée a bouger sans arrêt, alors une fois mise en place il n'y a plus de problème.
La définition est géniale et le micro intégré super.
Le logiciel fourni est un peu "fun" et ne sert pas à grand chose, mais bon ...
Bref un très bon produit que j'utilise sans modération avec S...e pour ne pas le citer.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 mai 2013
En remplacement d'une webcam devenue obsolète avec les années et qui ne fonctionne pas correctement en environnement Linux, celle-ci remplit très bien son rôle, Reconnue rapidement elle nécessite quelques réglages pour Skype sous Ubuntu, rien de difficile.

3.0 étoiles sur 5 Apporter des commentaires techniques sur les HT, 17 mars 2012
Dans le TRUST full HD webcam ci-contre que je me suis acheté chez vous je suis
dans l'ensemble assez content mais je reproche une chose qui m'a certainement fait des dépenses supplémentaires c'est l'explication insuffisante des détails sur la technicité des produits hih-tect pourtant recommandée dans les ventes à distance.
Par exemple dans ce produit il est marqué:couleur,audio,Hi-speed USB
D'abord:couleur je me demande s'il existe une autre couleur que le noir
Audio:c'est très vague surtout sur un webcam,ça ne voudrait même vouloir
rien dire
Hi-Speed USB:Si vous voulez nous vanter d'un système expliquez-le nous!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Pas de commentaire supplémentaire pour cet article. Pas de commentaire supplémentaire pour cet article. Pas de commentaire supplémentaire pour cet article.

3.0 étoiles sur 5 Est elle compatible windows 7 ??, 1 novembre 2013
Cella éte pour vous demander si le produit est compatible windows 7 windows vista mac ect..
Est ci quelqu un pourrait m en dire plus merci d avance.