undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: 1920 x 1280 (Full HD 1080P)|Modifier
Prix:33,84 €+ 8,01 € expédition

le 10 janvier 2014
La qualité n'est pas a l'attente pour une webcam comme celle ci mais elle est suffisante et la lampe et plutôt utile.
le 10 octobre 2014
Je l'ai acheté en voyant les tests sur lesnumeriques.net. Malheureusement, La vision de cette webcam est trop étriquée. Il faut s'éloigner pour avoir un champ plus large. Du coup quand je suis assis en face et que je veux faire apparaître mon fils qui est assis sur mes genoux, je dois la baisser, et du coup, je n’apparaîs plus :-(

je ne la conseille donc pas.
le 12 janvier 2012
Je viens d'acheter cette webcam pour mon nouveau pc portable, au départ, sur les photos que j'ai pu voir de cette cam, je pensais tomber sur un modele assez gros, mais lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai été très agréablement surpris, une jolie cam noir, asses petite, très design et élégante, de plus, les leds permettent un éclairage supplémentaire très correcte..la qualité de la vidéo est très satisfesante. je recommande ce produit sur amazon, car c'est un site sérieux, et honnête ! j'avais payé cette cam à 33€ et 3 jours après elle était à 27€, ils ont tout de même acceptés de me rembourser la différence....très commercial et sympa de leur part ! un site très bien !!
le 31 mars 2015
Cette webcam est pour le coup, un très mauvais investissement de ma part, en effet pour pouvoir l'utiliser il faut prévoir de baisser à 3 ou 4 frames par secondes, et encore dans une résolution bien en deçà du full HD attendu.

Là où la webcam « HP HD 4310 Webcam » (3fois plus cher), fait le travail escompté.
le 28 août 2014
Petite et légère pas de problème d"installation, il suffit d'enclencher la clef USB.
Je recommande cette Webcam pour tous ceux qui comme moi on besoin d'utiliser Skype et ne sont pas des pro de l'informatique.
Attention il faut un port USB 2 et elle ne fonctionne pas sous windows 8.
le 16 décembre 2014
Webcam de qualité très moyenne en plus éclairage éblouissant donc désagréable et je regrette mon achat je ne l'ai conservé qu'en secours éventuel mais ne la conseille absolument pas mais reçu très rapidement ce qui est très agréable donc vendeur à recommander mais pas ce produit
le 2 mai 2015
Cette webcam a des dysfonctionnement après presque un an d'utilisation : lors d'appels ou conférence skype, le son se coupe d'un coup aléatoirement au bout de 15 minutes, ou d'une heure ou + (parfois il n'y a pas de coupures) et mon correspondant ne m'entend plus.
le 10 avril 2016
Nul a chier, n'achetez jamais cette camera, vous risquez d’être fortement déçu.

Ne surtout pas acheter ce produit, image lente, et pas en 1080 p, filmé en 720 et etiré en 1080 seulement.
C'est malheureux de vendre un si mauvais produit x)
le 16 janvier 2012
Super produit que je recommande à tous, rien à dire, image parfaite même dans le noir total grâce aux LED(réglage de l'intensité grâce à une molette).
Très bon Rapport qualité / prix.
Livraison en quatre jours (période de Noël).
le 26 janvier 2015
très bonne webcam, bonne qualité d'image le seul problème c'est que dès que je bouge la webcam ne suit pas. ça lag , si vous avez le même problème que moi ou si vous avez une solution merci de me le faire savoir.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.