Style: 1920 x 1280 (Full HD 1080P)Modifier

le 10 septembre 2012
Je ne sais jamais avec ce que l'on entend a la radio ou à la TV si les infos des consommateurs sont les vrais informations sur le produit.

Je me lance donc a un retour d'information sur cet achat pour vous informer et voir si ça reste en ligne....

Bref: j'ai eu deux interlocuteurS en ligne sur skype et leur est demandé de noter sur 20 la manière dont il me percevais autravers de cette web cam.

Première personne: 19/20 second 16/20 pour ma part je me me vois super net sur mon écran de pc 21 Pouce

Je l'ai testé à deux endroit différent

maison en contre jour (a évité qu'en vous avez une lumière violante (j'habite le sud) dans le dos le contrate est beurq

parcontre a vec un éclairage normal et lattéral c'est nickel (j'ai testé au bureau et chez moi)

Bref je conseil

pour info je repasse commande d'une seconde car je tente de construire de la formation en ligne et vais voir si avec deux angle de caméra la formation passe mieux

Si j'avais un seul reproche trust devrais faire un système d'attache modulaire (type vis de pied de cam&éra ou d'appareil photo. LA PINCE ACTUEL EST TR7S BIEN POUR UN 2CRAN DE PC OU PORTABLE MAIS MOI JE VAIS L'UTILISER dans un autre context
le 9 juillet 2010
bonne webcam, image nette et lumineuse
simplement dommage que le pied ne tienne pas bien sur l'ecran
le 31 juillet 2013
Super webcam facile a paramétrer, bon son, bonne image d'après mes interlocuteurs... désormais elle est fixé en haut de ma télé pour que ma fille voit sa famille qui habite loin (mais ça, on s'en fout ;) .

Je la recommande sans problème.
le 12 janvier 2012
J'ai acheté cette webcam pour mon pc portable, je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai réussi cette denière, en effet, elle est plus petite qu'il n'y parait sur les photos du site.. très élégante, disign, et les leds qui éclaires sont correctes et bien pratiques par moment !

Pour le prix, je vous invite à l'acheter sans aucun pb....les yeux fermés.. !! merci à amazon pour leur sérieux et leur rapidité d'expédition.
le 8 avril 2014
Cette webcam fonctionne extrêmement bien pour mon usage ( prise à courte portée de feuille A4 ), je suis même étonné de la qualité de l'éclairage qui est limite trop fort ( j'ai du souder une résistance réglable afin de réduire son intensité ).

Très bon matériel, je conseil vivement !
le 3 février 2014
Bon produit aucun problème pour l'instant.
Il y a un petit bouton derrière qui permet d'allumer et d'éteindre la WebCam, bien pratique d'ailleurs car ça évite de retirer le cordon USB.
le 23 décembre 2014
Cette webcam permet en effet d'accéder à de la qualité Full HD. En revanche, cela ne sera possible seulement dans des conditions d'éclairage optimal de type "en plein soleil". Dans tout autres conditions, le fps (frames per second c-a-d images par seconde) chutera drastiquement. En bref, il sera très difficile de trouver un réglage permettant une commnication vidéo dans de bonnes conditions.

La LED en façade a peu d'utilité et ne contribue pas à l'amélioration des performances de la webcam.

Testé sous Windows 7 et Ubuntu 14.04
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
Cadeau d'un super copain, 100% satisfaite par cette petite caméra de très bonne qualité, compatible mac et d'un esthétique très chouette. Merciiiiii
le 25 juin 2013
super rapport qualité prix, fonctionne bien et bonne qualité d'image ,s’installe facilement via windows 8
il y a des lumiere et un micro
le 28 juillet 2013
Achetée pour mon fils, celui-ci est très satisfait, grâce à cela on peut se voir et pour moi voir mon petit fils. La livraison parfaite

Voir toutes les 3 questions avec réponses.