5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait
Pour un tarif abordable vous serez toujours prêt(e)s à saisir des moments de la vie à tout instant.
Publié il y a 18 mois par Axolotl

1.0 étoiles sur 5 de la vrais daube
Publié le 17 octobre 2012 par F.Ben

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait, 9 septembre 2013
Axolotl - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visionaer® Caméra espion cachée dans un clé USB (caméra, magnétoscope numérique, caméscope, CCTV, Digital) pour la sécurité et surveillance (Appareils électroniques)
(surveillance de parking, premiers pas de bébé, idées à noter sur le dictaphone, photos, séquences de cours, ballades en nature, visite de musée, comparaison des prix des magasins, shopping, scoop médiatiques, animations, etc...)

En plus des fonctions classiques de stockage, cette clé propose :
- vidéo couleur
- vidéo couleur avec détection de mouvements
- photos
- dictaphone

Le tout dans une excellente qualité.

Les vibrations lors de l'utilisation sont très utiles pour déclencher le dispositif en toute discrétion dans sa poche par exemple.

Le mode d'emploi chinois et anglais peut décourager alors je vous donne un mode d'emploi en Français.

Au départ on est un peu perdu dans les 3 boutons mais en 5 minutes vous aurez l'habitude.

Préambule :
0) pour garantir une autonomie maximale, vous devez la recharger 4 à 5 heures lors des 5 premières utilisations de manière à saturer les cellules Li-Ion. Chargez la a fond dès que vous la recevez. Je sais c'est dur d'attendre mais vous gagnerez une bonne autonomie.
00) introduisez la carte micro SD dans la fente juste au dessus du connecteur. (poussez avec l'ongle, attention il y a du ressort)
000)Pour la mise à l'heure de la clé, éditez le fichier time.txt en respectant le format :
"2013-08-16 19:07:00 " (enlever les guillemets)
Lorsque vous redémarrerez la clé elle mettra son horloge de tag a jour avec ce fichier.

La clé accepte les SD d'une capacité de 2 à 32Go (8Go pour moi)

Note : Le schéma de la clé sur le manuel indique les positions des boutons K1,K2 et K3.

1) ON/OFF
Pour allumer la clé : un appui long sur K1 : la clé vibre une fois et attend une commande.
Pour l'éteindre un appui long sur K1, la clé vibre 3 fois et s’éteint.

2) Dictaphone : un coup bref sur K1 déclenche l'enregistrement un autre coup bref sur la même touche le coupe.

3) Photo : un coup bref sur K2 : la clé vibre, la photo est prise.
Pour une photo nette, il faut être immobile. Si vous n'avez pas la possibilité d'être immobile, faire un court enregistrement vidéo puis en extraire des images.

4) Vidéo SANS détection de mouvement : appuyez longuement sur K2, la clef vibre 2 fois, le voyant clignote puis s'éteind : l'enregistrement démarre.
Pour couper l'enregistrement un appui bref sur K2, la clé vibre le voyant revient.

5) Vidéo AVEC détection de mouvement : appuyez un coup bref sur K3, la clé vibre 3 fois, l'enregistrement démarre tout de suite.
Positionnez la clé, sortez de la pièce, la clé déclenchera des enregistrements d'environ 2 minutes tant qu'il y aura du mouvement. (attention, elle utilise de l'énergie quand même pour surveiller)
La sensibilité n'est pas au centième de seconde ni au pixel mais c'est suffisant pour un usage conventionnel.
Pour sortir du mode détection de mouvement, un appui bref sur K3, la clé vibre le voyant revient.

Conseils :
1) c'est en la laissant posée immobile lors des vidéos ou des photos que vous obtiendrez les meilleurs résultats.
2) pour un enregistrement dans le bon sens, posez la clé de manière à voir la SD sur le dessus du connecteur USB.
3) pour réinitialiser la clé si besoin, allumez la clé et appuyez simultanément sur K1 et K2
4) quand vous aurez fini les 5 premières charges, une charge complète dure entre 2 et 3 heures.
5) prévoir une luminosité suffisante pour les photos/vidéos
6) n'oubliez pas d'éteindre votre clé après usage sinon votre batterie s'épuisera.

Données techniques :
- Les fichiers vidéos enregistrés sont scindés par séquence de 10 minutes occupant chacun environ 400 Mo(+/- 30 Mo) en moyenne. Ce découpage vous permet de ne conserver que les parties intéressantes sans avoir à utiliser de lourds logiciels vidéos.
- Entre chaque enregistrement de 10 minutes de vidéo seules 5 secondes sont perdues le temps que le système flashe le fichier sur la Micro SD.

5.0 étoiles sur 5 gadget sympa mais avec une prise en main difficile, 7 janvier 2013
gadget amusant avec une prise en main difficile, il faut aller voir dailymotion pour découvir le fonctionnement de la caméra

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce gadget!!!, 25 mai 2012
J'étais sceptique au départ, mais au final j'ai adoré. Ce petit objet technologique est capable d'enregistrer toutes mes réunions, je n'ai plus besoin de prendre de notes. C'est simplement fantastique. De plus, personne ne se doute de sa présence, une totale discrétion. Simple d'utilisation il a changé mon quotidien. Je preux prendre toutes les photos que je souhaite et de très bonne qualité.

Je recommande fortement ce produit!!!

1.0 étoiles sur 5 de la vrais daube, 17 octobre 2012
J'ai vraiment étais déçus par ce gadget la seul étoile que je lui met et pour son originalité,la qualité vidéo/son et vraiment "standard" a ce prix la je m’attendais a beaucoup mieux, mais la chose qui ma fait vraiment regretter cette achat et que le bouton pour enregistrer ces casser quelque semaine après alors que je l'utiliser très rarement juste pour s'amuser entre amis de plus je me souviens avoir appuyé sur le bouton normalement sans trop forcer et ces la que j'ai senti un craquement venant de l’intérieur, du coup je l'ai ouvert dans l’espoir de remettre le bouton en place et ces la que je constate que non seulement le bouton est cassé mais en plus de ça le contacte ces carrément dessoudé du circuit électronique, en ouvrant je me suis rendu compte de la qualité MadeInChina est de la vrai daube la moitier des soudure sont mal faite les fils limite il se décompose et l’état de la batterie j'en parle pas...Voila donc si vous voulez acheter ce produit ces a vos risque et périls mais personnellement je vous conseil fortement de passer votre chemin.

Cordialement
F.B

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2013
Bonjour,
Notice fournis par mail heureusement, il marche, mais est spéciale de fonctionnement, je trouve qu'il est un peut cher.

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque!!!!, 20 mars 2014
n'achetez surtout pas ce produit. ne marche pas et n'est pas détectable sur les pc. j'ai tester sur 8 pc de ma famille et collègue. délai non respecté( 2 semaine de plus de ceux prévu). je suis très déçu du vendeur et d'amazon sur cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Une grosse daube, 11 juillet 2012
Cette clé USb est une vrai dobe.

1°) Elle n'est pas reconnu sous Windows 7, impossible de la connecter au PC.

2°) On ne comprend pas comment cela marche, impossible de démarrer le mode vidéo ou photo

3°) Le plus drôle, produit qui doit être discret et qui vibre comme une vache lors de sa mise en route. On l'entend à 200km à la ronde !

Pour ma part, retour à Amazon 15 minutes après l'ouverture du paquet.

En conclusion, passez votre chemin car vous allez perdre du temps avec ce gadget de médiocre qualité Made In china.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 août 2014
Boitier très cheap (normal vu le prix...), la partie claire du boitier est un autocollant métallique qui ne tient pas. Des difficultés pour insérer la carte mémoire. Je n'ai pas trouvé comment arrêter le mode vibreur de l'appareil.

1.0 étoiles sur 5 camera clé usb, 26 juin 2014
Bonjour,
La traduction littérale de la notice donne un texte difficile à comprendre.
La moindre des choses serait de fournir une notice en Français.
C'est du petit gadget, de la pacotille, d'une telle complexité à utiliser que l'on a envie de l'envoyer à la poubelle. Le temps de le mettre en fonctionnement on risque fort de manquer la prise de vue.
N'achetez pas ces produits chinois, pour exprimer ce que je ressens je dirai que c'est de la 'm***'. On appauvrit la France en achetant ces produits chinois pas chers; mais de pacotille: de la 'saloperie!!'
Achetez donc des produits Français ou européens, ou américains!!
DE PLUS NOUS DEVONS EXIGER QUE LES ACHETEURS SOIENT INFORMES DE LA PROVENANCE DU PRODUIT VENDU, C'EST NOTRE DROIT !
Je veux savoir ce que j'achète.
A bon entendeur....

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait honorable et correct. Voici le fonctionnement:, 30 mars 2014
Parfaitement et directement reconnu par Windows 7, comme une simple clef USB: ATTENTION bien penser à mettre sa carte micro-SD dedans avant sinon ça sert à rien...!
Mini-notice en anglais fournie.
AUTONOMIE de filmage: 50mn. Une carte micro-SD 8Go est largement suffisante, car elle enregistre environ 70Mo/mn (en fichiers .avi de 25 mn chacun environ).

Pré-requis à l'utilisation, repérage des 3 boutons:
pour vous repérer, mettez la clef verticale, prise USB vers le haut, et avec les 2 boutons qui sont ensemble à droite!
Appelons K1 celui tout en haut à droite, et K2 celui juste en-dessous. Enfin appelons K3 celui tout seul à gauche.
Rappel: la caméra est le "gros" trou en bas, et le micro est juste à côté.

Fonctionnement très simple (après avoir mis votre carte micro-SD dedans BIEN SUR!):
Pour allumer: appuyer long sur K1, ça vibre ok. (Pour éteindre ce sera la même chose).
Une fois allumé: .Pour prendre une photo: appui une fois sur K2.
.Pour filmer: appui long sur K2 pour lancer, et idem pour stopper.
Créera un fichier .avi.
Qualité du son nickel, qualité vidéo moyenne, mais ça va c'est très correct,
en gros plan comme en longue distance.
Le bouton K3, sert pour le déclenchement auto. sur détection de mouvement, mais je n'ai pas
encore vraiment testé.

Réglage de la date heure (format anglais), qui apparaîtra sur les vidéos:
Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice:
à la racine de la carte micro-SD, créer (s'il n'y est pas déjà), un fichier TAG.TXT, l'ouvrir avec un éditeur de texte tout bête, et
remplacer ce qui y est écrit par la date heure au format: aaaa-mm-jj hh:mm:ss
(c-à-d: année-mois-jour heures:minutes:secondes, par exemple: 2013-12-31 22:56:00 )

Points à améliorer selon moi: un peu gros pour une clef USB, pas de moyen de recharger autrement qu'avec un PC, le repérage des boutons (et aussi pour savoir ne pas filmer à l'envers) n'est pas instinctif et va demander que l'on se souvienne ou que l'on se mette un petit repère genre petite étiquette dessus. Notice un peu pourrave quand même: mauvaise qualité d'impression, et beaucoup de barratin en anglais pour pas grand-chose, pas très rigoureux + des erreurs.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›