le 14 septembre 2012
Je trouve l'ipad beaucoup trop lourd. La charge est très longue...trop longue. Je suis un peu déçue car au final pour un besoin d'internet urgent l'iphone est plus rapide et plus pratique meme avec son tout petit écran.
le 21 décembre 2013
La commande est arrivée très rapidement, parfaitement bien protégée, je suis ravie de mon achat qui est super pratique, me sert pour les loisirs, le travail... Je suis également satisfaite de son autonomie. Je regrette un peu cependant que le câble d'alimentation (qui peut aussi servir pour relier son iPad à un Pc) soit si court (c'est le sol mini bémol )
le 5 août 2014
La différence entre l'iPad 2 et le tout dernier iPad Air est basé sur le poids la taille et quelques petites modifications.
Mais le produit en lui-même reste inchangé et l'iPad est inégalé.

JE VOUS RECOMMANDE UNIQUEMENT IPAD CHEZ APPLE POUR TOUTE PERSONNE DÉSIREUSE D'ACQUÉRIR UNE TABLETTE DE QUALITÉ HAUTE GAMME.........
le 26 novembre 2013
Malgrés que ce soit une deuxième génération d'iPad, ios 7 se comporte merveilleusement bien. L’écran qui n'est pas rétina, laisserai quelqu'un qui ne le sait pas perplexe car il est pour moi, aussi beau qu'un rétina à regarder.
le 17 janvier 2012
Reçu dans les délais annoncés. Très bien emballé et protégé. Prise en main laborieuse pour un non initié au système Mac. (documentation de mise en route réduite au minimum et même pas en français).Par contre les possibilités d'utilisations semblent impressionnantes. Un " IPad 2 pour les nuls" ne sera pas de trop pour exploiter au mieux toutes les applications. Un petit bémol toutefois. L'absence signalée de l'adaptateur alimentation pour la France a fait l'objet d'échanges mail dont le dernier (28/12/2011) me demandait de confirmer mon adresse postale pour expédition de l'objet manquant. Rien reçu à ce jour.
le 10 février 2014
Un très bon produit qui a déjà fait ses preuves, livraison rapide en parfait état dans les 24h. Je recommanderai cet article et le vendeur, rien à redire.
le 12 novembre 2011
Tous a était dit sur l'ipad , j'ai longtemps hésité avec une autre tablette sous androïd plus puissante qui doit normalement sonné la fin du régne de l'ipad ( lu dans des mag, blog ......) pour finalement craquer pour le look ultra fin de l'ipad.Aprés 2 mois de pratique je suis conquis , c fluide rapide facile (ça change des Pc c clair) les Apps sont nombreuses pas chéres ou gratuites, aucun truc à reprocher ont peut tous faire , le seul point faible c i tunes se logiciel n'est pas trés simple à prendre en main une fois le principe assimilé ont se débrouille mais c assez rébarbatif.Foncé!!!
le 22 novembre 2011
livraison soignée et bien suivie par le vendeur. très bon contact général. je recommande ce vendeur. reçu article bien protégé et discret.