5.0 étoiles sur 5 Parfait
Simple et efficace ,balance extra plate très facile a ranger et les commandes digitales sont très pratique je recommande vivement ce produit!!
Publié il y a 11 mois par Lescure alexandre

1.0 étoiles sur 5 HORREUR
Je pense que soit la mienne déconne soit elle est juste conçue pour faire jolie.
Comme je fais pas mal de pâtisserie j'ai besoin d'une balance pratique,mais quand j'appuis sur
le bouton pour faire la tare c'est impossible ça ne fonctionne pas,le bouton n'est pas sensible et
ça modifie juste le poids de ce que j'ai déjà dans mon...
Publié le 18 août 2012 par caro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 HORREUR, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5003V0 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Framboise (Cuisine)
ça modifie juste le poids de ce que j'ai déjà dans mon saladier
J'ai déjà faillis la jeter pas la fenêtre.
Vraiment super déçue.

1.0 étoiles sur 5 insupportable, 21 octobre 2012
Cette balance me rend folle tous les jours: elle n'est pas fiable, a du mal à s'allumer, s'éteint sans prévenir, oublie la tare, est incapable d'afficher un poids négatif (ce qui est pratique bien souvent). Je fais de la patisserie souvent et je pèse quotidiennement les portions de repas pour mes enfants. Je ne fais pas confiance à cette balance et je vais en acheter une après seulement 3 semaines d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Esthétique et pratique, 1 novembre 2013
l'arrêt et la mise en route ne sont pas toujours faciles (A/M tactile pas toujours sensible), mais la tare est précise et permet aussi de mesurer le volume de liquide. Les piles sont très résistantes à l'usure car l'appareil consomme peu avec son affichage digital LCD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 pas fiable dans le temps, 16 août 2012
Séduite au départ par la couleur flashy, je suis à l'usage déçue par cette balance. En effet, après 5 ans, elle ne pèse plus du tout les aliments de façon sûre. Le poids ne stabilise jamais et le moindre déplacement d'air à proximité fait varier le poids de vos denrées. J'ai mis des piles neuves. Même problème ! vraiment déçue.

5.0 étoiles sur 5 bonne balance !, 9 octobre 2013
C'est une bonne balance pour mesurer les liquides et les solides.
Pratique avec la pesée automatique du récipient.
Par contre, elle est proposée avec des piles plates. Ce n'est pas les bonnes piles ! Ce sont des piles standards petits formats (les AA il me semble).

5.0 étoiles sur 5 très bonne balance, 1 mai 2013
Excellent produit .Très jolie petite balance qui se range facilement elle est fine peu, encombrante et elle a un petit crochet qui se dissimule derrière . En plus elle est fabriquée en France.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2013
Balance très pratique
Se range facilement et prend peu de place.
Très jolie couleur framboise qui donne du pets à votre cuisine.
Livraison rapide et emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 janvier 2013
je ne comprends pas les clients qui disent que cela ne fonctionne pas !! cette machine est parfaite au niveau des commandes et puis elle a de la gueule ....non ?

4.0 étoiles sur 5 Balance TEFAL, 19 octobre 2014
Très pratique, très simple d'utilisation, peu encombrante. Coloris fun.
Elle pèse aussi bien en grammes qu'en décilitres et millilitres.
Très fiable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›