5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !
Publié il y a 1 mois par Jane E

3.0 étoiles sur 5 pas mal
quand j'ai lu tous les commentaires élogieux sur ce lit douillet auto-chauffant, je l'ai acheté pour mon petit toutou en me disant qu'il serait bien au chaud dans ce panier. Mais hélas il n'en fait pas cas. Peut-être cet hiver il l'appréciera davantage ........
Ce panier est bien fait avec un tissu très doux (style suédine)...
Publié il y a 3 mois par volvo0742

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Chien Lit Douillet Auto-chauffant Marron/Anis 66x51 cm (Divers)
J'ai acheté ce lit pour mon vieux chat de 21 ans. Elle s'y est mise immédiatement et elle y passe le plus clair de son temps. De construction robuste et d'entretien facile (j'ai déjà lavé avec succès la couverture du coussin principal), ce lit répond à toutes mes attentes. Le système d'auto-chauffage est très astucieux : des fibres tissés dans le coussin principal reflètent la chaleur du corps à un température bien adaptée pour assurer le confort de votre compagnon. Si vous y mettez la main pendant quelques courtes secondes, vous sentirez la chaleur vous-même. Les rebords sont bien hauts et résistent au poids de mon chat qui s'y blottit longtemps. Le prix est certes élevé mais vous en aurez pour votre argent et on ne compte pas lorsqu'il s'agit de nos amis les bêtes, n'est-ce pas ?

5.0 étoiles sur 5 Essayer, c'est adopté !, 6 janvier 2014
Yuki (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après un reniflage rapide, le chat est allez chercher son jouet, et s'est installé, avec, dans le coussin, pour y passer toute une nuit entière ! Depuis, trois semaines maintenant, c'est devenu son unique lieu de sommeil, alors qu'auparavant il s'installait un peu partout dans la maison...

La matière qui le compose est douce, moelleuse et chaude ; tout ce dont rêve un chat, en général.
Ce coussin est très facile d'entretien et il est lavable en machine.
Il est entièrement déhoussable grâce à des zips.
L'odeur du tissu est agréable, et aurait tendance à attirer les animaux.
Une fois bien calé et roulé, un chat moyen ne prend que la moitié de la place, donc, deux chats peuvent s'y installer ; mais aussi, il y a suffisamment de place pour un petit chien de type carlin ou teckel, même allongé, le chien aurait toutes ses aises.

En conclusion, ce n'est que du pur bonheur pour vos petits animaux de compagnies, et, en plus d'être beau, son prix est très raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 octobre 2014
Ce panier est bien fait avec un tissu très doux (style suédine) à l'intérieur du couchage, les rebords sont bien renforcés. Cette couleur vert pâle doit être bien salissante ! Il est anti dérapant. Mais c'est quand même un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 Ouaf ouaf !, 10 décembre 2013
jean-claude "les années rock 60/70" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme il n'a pas la parole, je vais donc me faire l'avocat de Brutus, mon chien, au patronyme peu en rapport avec sa taille (c'est un animal hérité de belle-maman et dont le nom nous a été imposé). Shih Tzu de son état, donc de taillé plutôt réduite, il aime avant tout son confort ce qu'il concrétise en s'appropriant mon fauteuil. Ce lit auto-chauffant, autant dire que depuis qu'il en est le propriétaire, il le squatte de long en large. Faut dire qu'il est mimi dans ses tons bruns et anis, spacieux pour lui, douillet et habillé de matière effectivement douce et agréable au toucher. Signe qu'il apprécie au-delà de toutes mes espérances, il y a déménagé ses balles, ses oreilles de cochon, ses grigris et y passe l'essentiel de son temps. J'adhère donc totalement, d'autant plus que j'ai le fauteuil pour moi seul maintenant. Ouaf Ouaf !

5.0 étoiles sur 5 Un cocon douillet cocooner votre chien, 2 janvier 2014
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des couleurs sympathique, un confort moelleux (le lit pèse assez lourd), telles sont les impressions humaines. Du point de vue de mon chien (coton de Tuléar, 5 kg) : adapté au premier essai, lui qui a vu défiler un nombre certain de matelas, paniers et tapis en tous genres au cours de ses 7 ans d'existence, dont certains ont été littéralement "refusés lors de l'examen de passage" (mon chien refusait purement et simplement d'y rester). Je crois qu'un des éléments de choix est sa matière en tissu qui est bien loin des matelas en textile lavable genre toile de parachute que mon chien boudait... Pour lui, une réussite à 100%!

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 26 décembre 2013
LuLan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon animal la toute de suite adopté, car le coussin est très moelleux,et les rebords sont hauts, et apparemment le faite que le coussin reflète la chaleur de l'animal, celui-ci apprécie beaucoup. Ce panier est fait pour un chien moyen, se lave facilement, et les couleurs se fondent assez bien dans votre intérieur. J'aurais aimé une petite ouverture incurvée sur le devant, mais bon,le produit en lui-même est de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très vite adopté !, 25 décembre 2013
Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon chat est, comment dire...peu enclin au changement. Froussard dans l'âme il supporte mal les nouveaux objets même s'ils lui sont destinés.

Pourtant il a adopté ce panier en moins de 5 minutes, j'étais bluffée. A peine poser sur le lit, hop, il a sauté dedans et a vite commencer à faire ses griffes à l'intérieur. Depuis il ne le quitte plus, de plus comme le panier est relativement grand (même pour un chat adulte) il lui permet toutes les fantaisies en terme de positions.

Si j'aime bien le coloris dans l'absolu je le trouve tout de même assez salissant (et pourtant mon chat ne va jamais à l'extérieur) de plus j'ai de sérieux doutes sur la possibilité d'enlever les poils d’animaux du coussin même avec un lavage en machine vu la matière utilisée (très confortable malgré tout).

Pour ce qui du côté auto-chauffant je serais bien en peine de donner un avis, n'ayant pu me glisser prés de mon félin...

Un joli panier qui fera bien des heureux à quatre pattes, je ne lui enlève une étoile qu'en raison de son prix, que je trouve trop élevé, même à cette qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent lit douillet pour animaux., 18 décembre 2013
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Aussi vite reçu, aussi vite adopté par mon chat qui as préféré abandonné mon lit pour adopté ce panier entièrement en coussin.
Celui-ci est vraiment très doux et sa grandeur est parfait (S) pour un chat.
Seul l'intérieur se demonte afin d'être nettoyé.

4.0 étoiles sur 5 testé par les poilus de la maison !, 16 décembre 2013
Mle Sylvaine-anne Galliot "DVD2000CD" (le blanc mesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les maîtres : emballage extrêmement simple (sac plastique et carton)pas besoin de plus le produit n'étant pas fragile !

les utilisateurs :fifi, kiki, edelweiss,hugo (les chiens) et cheli le chat) "coucouche très confortable, on peut se mettre tous ensemble"
bon, ok on est trois chihuahuas ! mais moi hugo je ne suis pas un chihuahua je suis un vieux de 18 ans et j'adorrrrreeee ce coucouche, j'y passe les trois quart de la journée, il est moelleux et tiède. Par contre mes maitres disent qu'il est très salissant, c'est vrai que vert amande c'est pas ce qu'il y a de moins salissant et ma copine chéli qui dort avec moi est d'accord !! Mais comme on refuse d'en sortir nos maitres n'ont pas encore pu tester la fonction déhoussage et lavage.
en conclusion , un coucouche qui remplit parfaitement sa fonction, immédiatement adopté au détriment des 6 autres coucouches de la maison, il est vraiment idéal pour une vieille bête !

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le yorkshire de ma femme, 13 décembre 2013
Pickendorff "Ulrich" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'était le cadeau idéal pour le yorkshire de ma femme qui se vautre sur les canapés et le lit.
Il grogne dès que je souhaite l'en déloger soutenu en cela par sa maîtresse qui demande que je laisse tranquille.
Un lit auto-chauffant pour toutou. Non mais allo.
Le clébard a surtout voulu y aller une fois que j'ai jeté un biscuit dedans.
Il y a même dormi plusieurs fois.
Malheureusement il préfère encore venir grimper sur notre lit, notamment dans notre sommeil.
Je n'en peux plus.
En tout cas en journée, il s'y glisse volontiers notamment lorsque je regarde la TV. Mas dès que ma femme arrive il recommence à grimper dans le canapé.
Il faudrait prévoir un système d'attache ou de sangles pour maintenir l'animal (une étoile en moins).