le 16 décembre 2014
J'ai acheté ce lit pour mon vieux chat de 21 ans. Elle s'y est mise immédiatement et elle y passe le plus clair de son temps. De construction robuste et d'entretien facile (j'ai déjà lavé avec succès la couverture du coussin principal), ce lit répond à toutes mes attentes. Le système d'auto-chauffage est très astucieux : des fibres tissés dans le coussin principal reflètent la chaleur du corps à un température bien adaptée pour assurer le confort de votre compagnon. Si vous y mettez la main pendant quelques courtes secondes, vous sentirez la chaleur vous-même. Les rebords sont bien hauts et résistent au poids de mon chat qui s'y blottit longtemps. Le prix est certes élevé mais vous en aurez pour votre argent et on ne compte pas lorsqu'il s'agit de nos amis les bêtes, n'est-ce pas ?
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Après un reniflage rapide, le chat est allez chercher son jouet, et s'est installé, avec, dans le coussin, pour y passer toute une nuit entière ! Depuis, trois semaines maintenant, c'est devenu son unique lieu de sommeil, alors qu'auparavant il s'installait un peu partout dans la maison...

La matière qui le compose est douce, moelleuse et chaude ; tout ce dont rêve un chat, en général.
Ce coussin est très facile d'entretien et il est lavable en machine.
Il est entièrement déhoussable grâce à des zips.
L'odeur du tissu est agréable, et aurait tendance à attirer les animaux.
Une fois bien calé et roulé, un chat moyen ne prend que la moitié de la place, donc, deux chats peuvent s'y installer ; mais aussi, il y a suffisamment de place pour un petit chien de type carlin ou teckel, même allongé, le chien aurait toutes ses aises.

En conclusion, ce n'est que du pur bonheur pour vos petits animaux de compagnies, et, en plus d'être beau, son prix est très raisonnable.
le 20 octobre 2014
quand j'ai lu tous les commentaires élogieux sur ce lit douillet auto-chauffant, je l'ai acheté pour mon petit toutou en me disant qu'il serait bien au chaud dans ce panier. Mais hélas il n'en fait pas cas. Peut-être cet hiver il l'appréciera davantage ........
Ce panier est bien fait avec un tissu très doux (style suédine) à l'intérieur du couchage, les rebords sont bien renforcés. Cette couleur vert pâle doit être bien salissante ! Il est anti dérapant. Mais c'est quand même un peu cher.
Et bien quelques mois se sont passés depuis l'achat de ce panier, et mon toutou ne quitte plus son lit douillet. Vraiment parfait pour un petit chien.Je ne regrette pas mon achat.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mon chat est, comment dire...peu enclin au changement. Froussard dans l'âme il supporte mal les nouveaux objets même s'ils lui sont destinés.

Pourtant il a adopté ce panier en moins de 5 minutes, j'étais bluffée. A peine poser sur le lit, hop, il a sauté dedans et a vite commencer à faire ses griffes à l'intérieur. Depuis il ne le quitte plus, de plus comme le panier est relativement grand (même pour un chat adulte) il lui permet toutes les fantaisies en terme de positions.

Si j'aime bien le coloris dans l'absolu je le trouve tout de même assez salissant (et pourtant mon chat ne va jamais à l'extérieur) de plus j'ai de sérieux doutes sur la possibilité d'enlever les poils d’animaux du coussin même avec un lavage en machine vu la matière utilisée (très confortable malgré tout).

Pour ce qui du côté auto-chauffant je serais bien en peine de donner un avis, n'ayant pu me glisser prés de mon félin...

Un joli panier qui fera bien des heureux à quatre pattes, je ne lui enlève une étoile qu'en raison de son prix, que je trouve trop élevé, même à cette qualité.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
les maîtres : emballage extrêmement simple (sac plastique et carton)pas besoin de plus le produit n'étant pas fragile !

les utilisateurs :fifi, kiki, edelweiss,hugo (les chiens) et cheli le chat) "coucouche très confortable, on peut se mettre tous ensemble"
bon, ok on est trois chihuahuas ! mais moi hugo je ne suis pas un chihuahua je suis un vieux de 18 ans et j'adorrrrreeee ce coucouche, j'y passe les trois quart de la journée, il est moelleux et tiède. Par contre mes maitres disent qu'il est très salissant, c'est vrai que vert amande c'est pas ce qu'il y a de moins salissant et ma copine chéli qui dort avec moi est d'accord !! Mais comme on refuse d'en sortir nos maitres n'ont pas encore pu tester la fonction déhoussage et lavage.
en conclusion , un coucouche qui remplit parfaitement sa fonction, immédiatement adopté au détriment des 6 autres coucouches de la maison, il est vraiment idéal pour une vieille bête !
review image
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'aimerai bien avoir un dodo si moelleux et si accueillant :)
Mon chien par contre, primo ne m'a rien dit mais ça ce n'est pas surprenant et deuxio, n'a pas voulu l'essayer mais ça c'est pareil, dès que je lui achète un nouveau coussin : il le regarde d'un sale œil, le renifle, tourne autour et l'évite pendant plusieurs jours !
A limite plus il fait le blasé, plus il l'adore après donc je ne m'inquiète pas c'est un rituel obligé et comme c'est l'hiver, il va bien vite apprécier son côté chauffant d'autant que comme moi mon chien ne rajeunit pas et aime de plus en plus la chaleur
Belle conception et bon rapport qualité/prix
A conseiller pour nos amis à 4 pattes aimant leur confort ou plus tout jeune
FL
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Des couleurs sympathique, un confort moelleux (le lit pèse assez lourd), telles sont les impressions humaines. Du point de vue de mon chien (coton de Tuléar, 5 kg) : adapté au premier essai, lui qui a vu défiler un nombre certain de matelas, paniers et tapis en tous genres au cours de ses 7 ans d'existence, dont certains ont été littéralement "refusés lors de l'examen de passage" (mon chien refusait purement et simplement d'y rester). Je crois qu'un des éléments de choix est sa matière en tissu qui est bien loin des matelas en textile lavable genre toile de parachute que mon chien boudait... Pour lui, une réussite à 100%!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Comme il n'a pas la parole, je vais donc me faire l'avocat de Brutus, mon chien, au patronyme peu en rapport avec sa taille (c'est un animal hérité de belle-maman et dont le nom nous a été imposé). Shih Tzu de son état, donc de taillé plutôt réduite, il aime avant tout son confort ce qu'il concrétise en s'appropriant mon fauteuil. Ce lit auto-chauffant, autant dire que depuis qu'il en est le propriétaire, il le squatte de long en large. Faut dire qu'il est mimi dans ses tons bruns et anis, spacieux pour lui, douillet et habillé de matière effectivement douce et agréable au toucher. Signe qu'il apprécie au-delà de toutes mes espérances, il y a déménagé ses balles, ses oreilles de cochon, ses grigris et y passe l'essentiel de son temps. J'adhère donc totalement, d'autant plus que j'ai le fauteuil pour moi seul maintenant. Ouaf Ouaf !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mon animal la toute de suite adopté, car le coussin est très moelleux,et les rebords sont hauts, et apparemment le faite que le coussin reflète la chaleur de l'animal, celui-ci apprécie beaucoup. Ce panier est fait pour un chien moyen, se lave facilement, et les couleurs se fondent assez bien dans votre intérieur. J'aurais aimé une petite ouverture incurvée sur le devant, mais bon,le produit en lui-même est de bonne qualité.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 décembre 2013
Aussi vite reçu, aussi vite adopté par mon chat qui as préféré abandonné mon lit pour adopté ce panier entièrement en coussin.
Celui-ci est vraiment très doux et sa grandeur est parfait (S) pour un chat.
Seul l'intérieur se demonte afin d'être nettoyé.

Voir 1 question avec réponse