le 16 novembre 2012
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au fond.
Durabilité à éprouver dans le temps.
Je recommande ce produit.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2012
superbe et fonctionnel !!! Très élégant mais un modèle plus grand serait appréciable. Le coté transparent permet de retrouver ses accessoires rapidement.
le 14 mars 2013
Je l'imaginais plus grande mais au final, c'est tout comme il faut. J'ai pu y ranger tous mes maquillages (parce que j'en ai acheté plusieurs j'avoue) mais c'est nickel car on peut voir ce que l'on cherche facilement, de plus le système de tiroir est pratique. Comme je suis très ordonnée, je préfère ce style de rangement qu'une trousse four tout où on ne retrouve pas la moitié de ses affaires ou que celles-ci s'abiment à force de s'entre choquer. Pour le prix, ça vaut la peine...
le 27 août 2015
Je viens de recevoir la boite et je suis tres deçu.
On voit de la colle séchée et étalée sur la boite transparente. La boite est sale et rayée...
La petite tapisserie noire fait cheap...
Je dois la renvoyer du coup....
le 25 mai 2013
La taille est parfaite pour mes multiples bracelets et j'aime la transparence pour retrouver rapidement mes accessoires. Il n'y a en effet pas de butée pour les tiroirs et c'est bien plus pratique comme ça. Satisfaite de mon achat.
le 16 avril 2013
Certes, on ne peut pas ranger énormément de bijoux, les tiroirs ne sont pas trés hauts mais pour ranger les joli bijoux à protéger, meme fantaisie, c'est vraiment super. Et trés beau ..... je ne regrette pas du tout
le 27 mai 2013
Acheté pour le rangement de mon maquillage et cette boite en transparence est parfaite car je repère facilement où est rangé quoi et j'ai même disposé mes rouges à lèvres de facon à voir la couleur de chacun :)))
le 1 janvier 2016
Jolie boite de rangement, décorative et arrivée chez moi en bon état. Mais je ne mets que 4 étoiles, car je trouve qu'elle est un peu petite. J'aurais aimé 5 cm de plus en longueur et en profondeur, ainsi qu'une hauteur de tiroirs un peu plus haute. Mais cela dépend des goûts de chacun, de la dimension de l'endroit où on veut mettre cette boite et de ce que l'on doit mettre dedans! De plus, les tiroirs ne sont pas retenus au fond et quand on les tire, il ne faut pas tirer trop fort, car on risque de recevoir tout le tiroir d'un coup et de faire tomber ce qu'il y a dedans! Mais à part çà, j'en suis quand même fort contente et je la recommande.
le 15 juin 2013
J'en ai acheté 2, et suis vraiment satisfaite de ces coffrets (j'y range mes bijoux). Le petit plus très pratique: le fond de tiroir en tissu! Pour ceux qui sont déçus par la taille, regardez bien le descriptif, les dimensions sont précisées! Le bémol: un coffret est abîmé sur le dos (2 fissures). Etant donné que le carton d'expédition était en parfait état, j'en conclus que cet article était en mauvais état AVANT l'expédition....J'ai déjà commenté cet article il y a quelques semaines, mais pas de trace!...
le 19 janvier 2015
j'aime le produit car il est bien a la taille indiquée. Par contre, une de mes boite est rayée avec de la colle dégueulasse dessus. Et comme par hasard, la boite dégueulasse c'est celle qui a eu l'emballage cassé (je ne parle pas du carton de colis mais du carton de la boite a bijoux). J'ai l'impression qu'on a voulu me refourguer un retour de colis...

Je garde les deux boites parce que j'ai pas le temps de les renvoyer, mais on m'a pris pour une pigeonne. donc ce vendeur, plus jamais !

Voir 1 question avec réponse