4.0 étoiles sur 5 Produit recommandable
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au...
Publié le 16 novembre 2012 par Mle Edith Renaud

1.0 étoiles sur 5 autant le produit, j'aime, autant le service annexe non
j'aime le produit car il est bien a la taille indiquée. Par contre, une de mes boite est rayée avec de la colle dégueulasse dessus. Et comme par hasard, la boite dégueulasse c'est celle qui a eu l'emballage cassé (je ne parle pas du carton de colis mais du carton de la boite a bijoux). J'ai l'impression qu'on a voulu me refourguer un...
Publié il y a 6 mois par WONG

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
C'est un rangement très pratique pour celles qui n'ont pas beaucoup de place dans leur salle de bain, comme moi... J'y range principalement mon maquillage et mes bijoux. Les fonds de tiroirs en mousse ne sont pas très esthétiques à mon goût mais l'avantage est que les produits ne se "baladent" pas dans les tiroirs, ils restent à leur place. On peut également y superposer un autre rangement par dessus. Bref, je l'aime beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 Une boite a bijoux pratique jolie et pas chere., 27 juin 2013
On peut les superposer et l aspect transparant est joli et pratique. Tissu tres agreable a l interieur des tiroirs.

4.0 étoiles sur 5 Praticité, 31 juillet 2013
Je viens de recevoir ma 2ème boîte à bijoux 4 tiroirs 24 cm. Je regrette seulement qu'il ne s'emboite pas plus facilement sur la 1ère que j'avais achetée précédemment. Je peux le poser dessus mais il aurait été bien de prévoir qu'on puisse les empiler en les emboitant l'une au dessus de l'autre d'une façon stable. Ce commentaire s'adresse au fournisseur.

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais les rayures sont décevantes, 6 mars 2015
La boîte était couverte de rayures sur toutes les faces de la boîte lorsque je l'ai reçue, ce que je trouve inacceptable pour un achat d'un produit neuf.
La boîte est conformé à ce que je recherchais mais il est décevant de recevoir un article déjà si abîmé.

2.0 étoiles sur 5 Produit tout rayé à la réception!, 1 décembre 2014
Le produit était tout rayé à la réception et plein de traces....Mal emballé en plus.
Je ne le recommande pas! En plus, il fait pas mal de bruits quand on l'ouvre.

1.0 étoiles sur 5 l artcicle est arrivee cassé, 7 juillet 2014
j ai commandé cette meme boite ou j y mets tout mes maquillage elle est tres pratique et quand j en ai recommandé une deuxieme le transporteur me l a cassé

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et discret, 10 janvier 2013
Franchement pas déçue de cet achat, que je referais s'il en était nécessaire.
Elégant, discret et pratique par sa transparence et ses tiroirs qui sortent entièrement.
De taille tout à fait convenable pour mon usage, pas encombrant.
Il fait son petit effet.

3.0 étoiles sur 5 transparent idéal, 23 mars 2014
oui transparent idéal,mais ,il y a un mais les tiroirs ne sont pas très hauts :ex:j'utilise des rouges a lévres qui tiennent 18 heures de la marque gemey ,j'en aient ++++et je ne peux pas mettre mes rouges les uns sur les autres dans un tiroir sinon je ne ferme plus le tiroir;je suis très déçu,mon mascara ne pas rentre dans le sens de la largeur .enfin que des inconvénients.je ne peux pas recommander cet article (a mon point de vue).je lui mets un trois étoile parce que la boite en elle même est pas mal

1.0 étoiles sur 5 REELLE DECEPTION, 12 novembre 2013
J'ai reçue la boîte à bijoux aujourd'hui ... et vraiment très déçue. La boîte est TROP rayée. NON je ne la recommanderai pas à un ami.

1.0 étoiles sur 5 Trop MOCHE!! Ne pas acheter!!!!!!! De la grosse m****!, 15 mars 2014
Boite de très très mauvaise qualité, ne brille pas, mal coupé, bout de plastique qui depasse de partout... Vraiment deçu!

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm