le 19 janvier 2015
j'aime le produit car il est bien a la taille indiquée. Par contre, une de mes boite est rayée avec de la colle dégueulasse dessus. Et comme par hasard, la boite dégueulasse c'est celle qui a eu l'emballage cassé (je ne parle pas du carton de colis mais du carton de la boite a bijoux). J'ai l'impression qu'on a voulu me refourguer un retour de colis...

Je garde les deux boites parce que j'ai pas le temps de les renvoyer, mais on m'a pris pour une pigeonne. donc ce vendeur, plus jamais !
le 19 juin 2013
C'est un rangement très pratique pour celles qui n'ont pas beaucoup de place dans leur salle de bain, comme moi... J'y range principalement mon maquillage et mes bijoux. Les fonds de tiroirs en mousse ne sont pas très esthétiques à mon goût mais l'avantage est que les produits ne se "baladent" pas dans les tiroirs, ils restent à leur place. On peut également y superposer un autre rangement par dessus. Bref, je l'aime beaucoup !
le 27 juin 2013
On peut les superposer et l aspect transparant est joli et pratique. Tissu tres agreable a l interieur des tiroirs.
le 31 juillet 2013
Je viens de recevoir ma 2ème boîte à bijoux 4 tiroirs 24 cm. Je regrette seulement qu'il ne s'emboite pas plus facilement sur la 1ère que j'avais achetée précédemment. Je peux le poser dessus mais il aurait été bien de prévoir qu'on puisse les empiler en les emboitant l'une au dessus de l'autre d'une façon stable. Ce commentaire s'adresse au fournisseur.
le 19 août 2015
Très joli et très pratique pour ranger au choix vos bijoux ou votre maquillage. Par contre ils fournissent avec la boîte un fonds noir très très moche et coupé n'importe comment pour donner ça il aurait mieux valu ne rien donner du tout... Enfin une fois que l'on a rempli la boîte on ne voit plus
Je ne regrette pas mon achat
le 6 mars 2015
La boîte était couverte de rayures sur toutes les faces de la boîte lorsque je l'ai reçue, ce que je trouve inacceptable pour un achat d'un produit neuf.
La boîte est conformé à ce que je recherchais mais il est décevant de recevoir un article déjà si abîmé.
le 1 janvier 2016
Jolie boite de rangement, décorative et arrivée chez moi en bon état. Mais je ne mets que 4 étoiles, car je trouve qu'elle est un peu petite. J'aurais aimé 5 cm de plus en longueur et en profondeur, ainsi qu'une hauteur de tiroirs un peu plus haute. Mais cela dépend des goûts de chacun, de la dimension de l'endroit où on veut mettre cette boite et de ce que l'on doit mettre dedans! De plus, les tiroirs ne sont pas retenus au fond et quand on les tire, il ne faut pas tirer trop fort, car on risque de recevoir tout le tiroir d'un coup et de faire tomber ce qu'il y a dedans! Mais à part çà, j'en suis quand même fort contente et je la recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2014
Le produit était tout rayé à la réception et plein de traces....Mal emballé en plus.
Je ne le recommande pas! En plus, il fait pas mal de bruits quand on l'ouvre.
le 9 janvier 2016
La boite à bijou est arrivée en deux jours, très bien emballée;
la boite est parfaite. Ni trop grande, no trop petite. Le côté transparent donne un look moderne et permet de visualiser immédiatement ce que l'on cherche. Personnellement, la boite ne me fait pas perdre de place car je l'utilise aussi comme socle pour mon miroir à maquiller.
Depuis que j'ai cette boite je porte a nouveau de colliers qui étaient "perdus" dans des boites. maintenant j'ai tout a portée de main.
Et franchement le prix est plus que correct.
Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
j ai commandé cette meme boite ou j y mets tout mes maquillage elle est tres pratique et quand j en ai recommandé une deuxieme le transporteur me l a cassé

Voir 1 question avec réponse

Large Choix de Coffret pour Bagues. Retrouvez nos Articles en ligne !