4.0 étoiles sur 5 Produit recommandable
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au...
Publié il y a 21 mois par Mle Edith Renaud

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais...
Boite sympa et mignone mais assez petite. Cela va vraiment dépendre de l'usage que l'on va en faire. A voir.
Publié il y a 3 mois par Corinne

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
C'est un rangement très pratique pour celles qui n'ont pas beaucoup de place dans leur salle de bain, comme moi... J'y range principalement mon maquillage et mes bijoux. Les fonds de tiroirs en mousse ne sont pas très esthétiques à mon goût mais l'avantage est que les produits ne se "baladent" pas dans les tiroirs, ils restent à leur place. On peut également y superposer un autre rangement par dessus. Bref, je l'aime beaucoup !

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait!, 15 juin 2013
Mazon "miko46" (France) - Voir tous mes commentaires
J'en ai acheté 2, et suis vraiment satisfaite de ces coffrets (j'y range mes bijoux). Le petit plus très pratique: le fond de tiroir en tissu! Pour ceux qui sont déçus par la taille, regardez bien le descriptif, les dimensions sont précisées! Le bémol: un coffret est abîmé sur le dos (2 fissures). Etant donné que le carton d'expédition était en parfait état, j'en conclus que cet article était en mauvais état AVANT l'expédition....J'ai déjà commenté cet article il y a quelques semaines, mais pas de trace!...

5.0 étoiles sur 5 Super pratique et discret, 10 janvier 2013
Franchement pas déçue de cet achat, que je referais s'il en était nécessaire.
Elégant, discret et pratique par sa transparence et ses tiroirs qui sortent entièrement.
De taille tout à fait convenable pour mon usage, pas encombrant.
Il fait son petit effet.

5.0 étoiles sur 5 Boîte à bijoux en plexi, 3 août 2012
Article correspondant à l'identique à sa description. Produit parfaitement bien emballé et expédié rapidement dans les temps. Trés joli objet, trés pratique pour le rangement des bijoux ou du maquillage dont je me sers tout les jours.

1.0 étoiles sur 5 l artcicle est arrivee cassé, 7 juillet 2014
j ai commandé cette meme boite ou j y mets tout mes maquillage elle est tres pratique et quand j en ai recommandé une deuxieme le transporteur me l a cassé

2.0 étoiles sur 5 bien, 26 juin 2014
correspond au descriptif, j'ai enlevé 3 etoiles car sur les 5 commandés il y en a une boite qui a les deux petit tiroirs jaunis , je trouve pas ca cool de la part du vendeur d'avoir mis la boite dans le colis au lieu de me remboursé une boite car je l'ai mis a la poubelle sur ma coiffeuse ca faisait un peu négligé.

5.0 étoiles sur 5 Boite à bijoux, 17 juin 2014
Très bon produit, correspond à mes attentes, arrivé bien emballé. Beau design exactement comme sur la photo.Peut-être utilisé comme boite à rangement

5.0 étoiles sur 5 Moderne et chic, 9 juin 2014
Cette jolie boite transparente apporte une touche élégante dans la décoration de la chambre de ma fille.
Elle fait ravage auprès des copines de ma fille et de leurs mamans. Superbe, entretien facile. Les plateaux tiroirs sont revêtus d'un film noir. Comme à la bijouterie.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 19 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 1 mai 2014
Boite transparente, très jolie et pratique, malgré des tiroirs un peu justes. Dommage. Prix pas trop élevé en rapport avec le produit

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm