undrgrnd ValentinB Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 janvier 2013
Franchement pas déçue de cet achat, que je referais s'il en était nécessaire.
Elégant, discret et pratique par sa transparence et ses tiroirs qui sortent entièrement.
De taille tout à fait convenable pour mon usage, pas encombrant.
Il fait son petit effet.
le 23 mars 2014
oui transparent idéal,mais ,il y a un mais les tiroirs ne sont pas très hauts :ex:j'utilise des rouges a lévres qui tiennent 18 heures de la marque gemey ,j'en aient ++++et je ne peux pas mettre mes rouges les uns sur les autres dans un tiroir sinon je ne ferme plus le tiroir;je suis très déçu,mon mascara ne pas rentre dans le sens de la largeur .enfin que des inconvénients.je ne peux pas recommander cet article (a mon point de vue).je lui mets un trois étoile parce que la boite en elle même est pas mal
le 12 novembre 2013
J'ai reçue la boîte à bijoux aujourd'hui ... et vraiment très déçue. La boîte est TROP rayée. NON je ne la recommanderai pas à un ami.
le 15 mars 2014
Boite de très très mauvaise qualité, ne brille pas, mal coupé, bout de plastique qui depasse de partout... Vraiment deçu!
le 8 décembre 2013
Reçu ce petit coffre pour ranger mon maquillage.

Très esthétique déjà, et puis pratique pour ranger les petits objets maquillage que l'on a tendance à perdre au fond d'une trousse.

En revanche, le fond noir est amovible, ce qui est un peu embêtant parfois car ça se déplace quand on prend des objets.
le 26 juin 2014
correspond au descriptif, j'ai enlevé 3 etoiles car sur les 5 commandés il y en a une boite qui a les deux petit tiroirs jaunis , je trouve pas ca cool de la part du vendeur d'avoir mis la boite dans le colis au lieu de me remboursé une boite car je l'ai mis a la poubelle sur ma coiffeuse ca faisait un peu négligé.
le 29 novembre 2013
Déçue par la qualité de ces produits inférieure aux boîtes 3 tiroirs livrées directement par Amazon. Les 2 petits tiroirs sont néanmoins très pratiques
Je recommande aux brodeuses. Dentellières et tous travaux manuels. La transparence nous permet de trouver rapidement les couleurs recherchées
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
Rangement très pratique, les tiroirs sont profonds, j'ai pu ranger tout mon maquillage à l'intérieur.
J'avais peur du côté plastique du boîtier mais finalement c'est une boîte assez discrète qui peut se mettre n'importe où !
Livraison rapide. Je suis très satisfaite de cet achat.
le 9 juin 2014
Cette jolie boite transparente apporte une touche élégante dans la décoration de la chambre de ma fille.
Elle fait ravage auprès des copines de ma fille et de leurs mamans. Superbe, entretien facile. Les plateaux tiroirs sont revêtus d'un film noir. Comme à la bijouterie.
le 23 septembre 2015
J'en en pris deux et complété par le modèle à trois tiroirs. Bien que peu esthétique, cela permet de ranger chaque ensemble dans un compartiment. Attention toutefois à la hauteur des tiroirs qui ne permet pas de ranger de gros bijoux. La qualité est bonne, rien à redire.

Voir 1 question avec réponse