4.0 étoiles sur 5 Produit recommandable
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au...
Publié le 16 novembre 2012 par Mle Edith Renaud

1.0 étoiles sur 5 autant le produit, j'aime, autant le service annexe non
j'aime le produit car il est bien a la taille indiquée. Par contre, une de mes boite est rayée avec de la colle dégueulasse dessus. Et comme par hasard, la boite dégueulasse c'est celle qui a eu l'emballage cassé (je ne parle pas du carton de colis mais du carton de la boite a bijoux). J'ai l'impression qu'on a voulu me refourguer un...
Publié il y a 5 mois par WONG

2.0 étoiles sur 5 dommage, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
Boîte correspondant parfaitement à la photo sur le site.
Mais très déçue, une fois mon colis ouvert je me suis rendu compte que la boîte était abîmée à cause du transport. Du coup un achat non utilisable....

4.0 étoiles sur 5 Ma muji inspiration, 9 janvier 2014
Cette boîte à bijoux je l'utilise plutôt pour y mettre mon maquillage c'est vraiment une bonne alternative au muji qui sont par contre plus grand mais je trouve que la taille de ces boîtes sont très bien

2.0 étoiles sur 5 bof, 25 février 2015
Envoie rapide mais pas du tout soigner en ouvrant la boîte mon colis est casser sur le côté je suis dégoûter mais pas envie de le leretourner pour payer les frais de port donc je le garde mais déçue

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 avril 2015
Trace de fabrication sur le pvc comme des traces de doigts qui ne partent pas. Trace de colle derrière. Une fois la boite rempli on ne le voit plus trop mais bon un peu déçue c'était un cadeau...

5.0 étoiles sur 5 petite boite à bijoux, 27 octobre 2013
elle est conforme au descriptif, pratique
il ne faut pas avoir beaucoup de bijoux car elle est de petite taille si on veut visualiser les bijoux et ne pas les avoir les uns sur les autres

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2013
Rangement très pratique, en plus le design transparent laisse voir à merveille notre collection de maquillage! pratique + simple + beau = meilleur rangement maquillage pour les beauty addict !

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 31 décembre 2014
Une belle petite boite de rangement transparente . Malheureusement je pensé qu'elle serais un peut plus grande que cela.. Mais sa n'empêche qu'elle me sert bien donc pas déçu de cette achat

5.0 étoiles sur 5 Pratique et discret, 4 janvier 2015
Cette boîte à bijoux est pratique grâce à ses différents tiroirs pas trop profond.
De plus, le fait qu'elle soit transparente lui permet de s'intégrer dans n'importe quel intérieur.

4.0 étoiles sur 5 rangement d'appoint, 2 mai 2015
Pratique pour mettre le petit nécessaire de maquillage ou bijoux.
Joli objet en général, peu pratique surtout au début car les tiroirs n'ont pas d'arrêt ni de glissières.

5.0 étoiles sur 5 ., 24 mars 2015
Super produit, très pratique pour ranger toute sorte de choses (Maquillage, Bijoux au autres...)
Je le recommande fortement d'autant plus que la livraison est rapide.

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm