undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 août 2012
Article correspondant à l'identique à sa description. Produit parfaitement bien emballé et expédié rapidement dans les temps. Trés joli objet, trés pratique pour le rangement des bijoux ou du maquillage dont je me sers tout les jours.
le 5 juillet 2015
Déçu de la qualité. Il était sale et rayé. On dirait qu'il a déjà servi il y avait des restes de coupures d'ongles. De plus la finition est mal faite. J'avais hésité à le retourner. Finalement je l'ai lavé et gardé ( vu le prix) mais déçue.
le 5 mars 2015
Mes deux boîtes sont arrivées en excellent état, satisfaite de mon achat , je m'en sers pour ranger mes produits de maquillage, plus aisé qu'une trousse , on voit ce qu'il y a ds chaque tiroir , c'est parfait pour ce qui me concerne.
le 5 février 2014
produit conforme a la description mais...:
- je pensais que l'on pouvais les emboiter, et ce n'est pas possible
- les boites sont légèrement abimées, le plastique parait "usé" et "griffés" par endroit
le 13 juillet 2013
Boîte correspondant parfaitement à la photo sur le site.
Mais très déçue, une fois mon colis ouvert je me suis rendu compte que la boîte était abîmée à cause du transport. Du coup un achat non utilisable....
le 9 janvier 2014
Cette boîte à bijoux je l'utilise plutôt pour y mettre mon maquillage c'est vraiment une bonne alternative au muji qui sont par contre plus grand mais je trouve que la taille de ces boîtes sont très bien
le 17 octobre 2015
Pratique pour ranger ses bijoux. La boite transparente permet de bien voir le contenu. Ne convient pas à des grosses pièces comme des colliers avec grosses perles par exemple, mais parfait pour le reste
le 25 février 2015
Envoie rapide mais pas du tout soigner en ouvrant la boîte mon colis est casser sur le côté je suis dégoûter mais pas envie de le leretourner pour payer les frais de port donc je le garde mais déçue
le 15 octobre 2015
Cette boite est vraiment très pratique.
Merci à l'envoyeur de bien protéger la boite car elle n'est pas dans un emballage et elle bougeait dans le carton.
Elle est fendillée sur le côté.
le 14 avril 2015
Trace de fabrication sur le pvc comme des traces de doigts qui ne partent pas. Trace de colle derrière. Une fois la boite rempli on ne le voit plus trop mais bon un peu déçue c'était un cadeau...

Voir 1 question avec réponse