4.0 étoiles sur 5 Produit recommandable
Bon produit. Conforme à la description, plus joli que sur la photo, bonne taille ( j'en ai commandé deux car pas mal de babioles à y mettre, tient bien l'un sur l'autre), bonnes finitions. Contrairement à d'autres commentaires je trouve le fait qu'il n'y ait pas de butée aux tiroirs assez pratique pour aller chercher des choses au...
Publié il y a 23 mois par Mle Edith Renaud

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais...
Boite sympa et mignone mais assez petite. Cela va vraiment dépendre de l'usage que l'on va en faire. A voir.
Publié il y a 5 mois par Corinne

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
Un plastique solide pour cette belle boite qui est utilisée pour ranger des jolies pierres d'un jeune garçon. Bonne qualité!

4.0 étoiles sur 5 Ma muji inspiration, 9 janvier 2014
Cette boîte à bijoux je l'utilise plutôt pour y mettre mon maquillage c'est vraiment une bonne alternative au muji qui sont par contre plus grand mais je trouve que la taille de ces boîtes sont très bien

4.0 étoiles sur 5 boite à bijoux., 30 décembre 2013
Belle finition de la boite a bijoux.
La transparence est de bonne qualité
Pas de rayures.
je la recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2013
Il est arrivée chez moi parfaitement emballé tout "propre" il est comme sur la photo!!!!!! Vraiment vraiment vraiment vraiment parfait!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 décembre 2013
Reçu ce petit coffre pour ranger mon maquillage.

Très esthétique déjà, et puis pratique pour ranger les petits objets maquillage que l'on a tendance à perdre au fond d'une trousse.

En revanche, le fond noir est amovible, ce qui est un peu embêtant parfois car ça se déplace quand on prend des objets.

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 29 novembre 2013
Déçue par la qualité de ces produits inférieure aux boîtes 3 tiroirs livrées directement par Amazon. Les 2 petits tiroirs sont néanmoins très pratiques
Je recommande aux brodeuses. Dentellières et tous travaux manuels. La transparence nous permet de trouver rapidement les couleurs recherchées

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 novembre 2013
maquillage vu en deux seconde ... rangement et esthétique suberbe ... je vais même en racheter un autre ... je recommande même si un peu cher

1.0 étoiles sur 5 REELLE DECEPTION, 12 novembre 2013
J'ai reçue la boîte à bijoux aujourd'hui ... et vraiment très déçue. La boîte est TROP rayée. NON je ne la recommanderai pas à un ami.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2013
Mes produits sont enfin rangés définitivement et à portée de mains . je recommande vivement ces articles qui achetés séparément coûtent moins chers qu'un bloc tout en un.

5.0 étoiles sur 5 petite boite à bijoux, 27 octobre 2013
elle est conforme au descriptif, pratique
il ne faut pas avoir beaucoup de bijoux car elle est de petite taille si on veut visualiser les bijoux et ne pas les avoir les uns sur les autres

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm