1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMR-EH545 Lecteur DVD DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RAM, DVD-RW Argent (Appareils électroniques)
Pas de manuel d'installation en français.
Impossible d'avoir les chaînes de télévision françaises.Si ce n'était pas compliqué pour moi de vous le renvoyer, je vous le renverrais. Je vais le jeter à la poubelle.
Jusqu'à présent j'étais très satisfait d'Amazon, mais là je ne vous comprends pas. C'est insensé de vendre un produit inutilisable en France.

3.0 étoiles sur 5 NE CONVIENT PAS POUR LA TNT EN FRANCE DEUX PERITELS POUR DECODEUR SAT OU CANAL +, 21 février 2014
J'AI ACHETE LE LECTEUR POUR SES DEUX PRISES PERITEL.JE PEUX CONTINUER A FAIRE DES COPIES DE CASSETTES
VIDEO EN DVD.FACILE D'EMPLOI NOMBREUSES LANGUES DONT LE FRANCAIS.NOTICES EN ANGLAIS OU EN ALLEMAND.APPAREIL QUI NE CONVIENT PAS POUR LES CHAINES TNT FRANCAISES.SI ON A UN DECODEUR SAT OU
CANAL+ ENTREE SUR AV2 POUR LES ENREGISTREMENTS (OU LECTEUR CASSETTES).C'EST CE QUE JE RECHERCAI
CAR IL EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE TROUVER DES LECTEURS AVEC DES PERITELS.
ENREGISTREMENTS DE DISQUE DUR A DVD OU INVERSE DONC POSSIBILITE D'ECRIRE DES DVD + EN - OU INVERSE.

3.0 étoiles sur 5 Des lacunes, 12 avril 2013
L. Michel "Michlef" (Ile de France, France) - Voir tous mes commentaires
Si sur le plan fonctionnement, il est très fiable... son usage un peu plus poussé en fait un vrai cauchemar !

Le disque dur est un plus, mais ... impossible d'enregistrer les DIVX qu'il lit pourtant, impossible d'enregistrer (et c'est plus grave) les videos de certains appareils comme mon Nikon ALORS QU'IL LES LIT !

logiciel peu convivial, démarrage très lent alors qu'il consomme en "standby" et j'en passe ...

En fait pour en avoir pour son argent, il faut l'acheter d'occasion.