le 22 mars 2014
OK, la qualité de l'image commence a dater (début des années 1970), mais le groupe est en pleine ascension, et n'a pas encore sombré dans l'égocentricité des 2 membres fondateurs.
Ce live est l'opposé du Blu Ray "Farewell 1 Tour" qui lui, propose une image et un son époustouflants mais également une froideur extrême et des fautes de goût stupides (La section cuivres est affligeante). "Earlybirds" est davantage "authentique", et l'on retrouve avec plaisir Randy Meisner à la basse et aux choeurs, et qui, à mon goût, n'aurait jamais dû être viré mais bon !...
le 11 décembre 2012
Bon DVD des Eagles reprenant leur style de musique country rock californien durant les années '70.
Etant donné que je suis un grand amateur des Eagles, je ne voulais pas manquer ce DVD.
Ce DVD est vraiment a conseiller à tous grand amateur des Eagles.
le 25 mai 2013
Que du bonheur avec ces extraits de concerts de 1973 & 1974. En plus quelques titres avec Linda Ronstadt & Jackson Browne. Superbe même si l'image n'est parfois pas très nette mais nous sommes dans les années 70...
le 18 février 2016
Son moyen mise en image simple mise, en scène enfantine..assez loin de la qualité de"Take it easy" enregistré en NZ
Dvd arrivato nei tempi concordati e arrivato in perfette condizioni. Sigillato e Nuovo. Consigliatissimo anche perchè è introvabile in Italia