Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 68.5 x 34 x 33 cm|Couleur: Bleu marine/Noir/Blanc|Modifier

le 31 mai 2013
le sac est parfait , taille ,matière. il est exactement ce que je cherchais un sac léger et pratique .Je vous remercie
le 23 juillet 2014
Excellent sac bien solide au fond, mais la sangle d'épaule s'est totalement décousue au bout d'un mois! Une mauvaise surprise qui rend le sac inutilisable sur l'épaule, et donc très lourd à porter à la main...
Vraiment dommage, en espérant qu'il s'agisse d'un problème isolé.
le 10 décembre 2013
sac de sport immense, toutes les affaires trouvent leurs places couleur sympa. article confirme a la présentation - RECU DANS LES DELAIS
le 5 janvier 2014
très bien produit correspondant a mon achat...et la qualité est la ... et le prix est au juste et même moindre prix du produit
le 30 décembre 2013
le sac est pratique et semble solide. On en demande pas plus, surtout pour le prix payé qui est très convenable
le 19 février 2014
Je l'ai acheté pour offrir à ma fille pour Noël !!
Parfait pour ranger toutes ses affaires de sport ... avec en bonus une matière qui sèche rapidement et bcp de rangements.
Le sac est super léger à porter...... c'est idéal !!
le 23 novembre 2014
facile d'utilisation,spacieux,avec de nombreux compartiments,pas de points négatif pour le moment,je le recommande vivement pour les sportifs . Bon bon
le 7 janvier 2014
Sac parfait, grand et pratique. Livraison impeccable dans les meilleurs délais. Juste un bémol pour Colissimo qui ne fait pas son travail correctement (colis à aller chercher à la poste...)

Bon rapport qualité prix pour un sac de marque, il a l'air costaud et fonctionnel =)
le 7 août 2014
Très bon produit mais je le trouve un peu trop grand pour la majorité des sports. Nickel en sac pour partir en vacances quelques jours par contre !