le 27 décembre 2012
C est pour les tous petits . Ne pas s'attendre à ce que ce jouet prenne de vrais photos .
le 4 juin 2013
Très choeutte appareil photo Mickey avec celui-ci mon fils a vraiment l'impression de faire de vrais photos car il nous voit bien et ça fait le bruit comme un vrai
le 11 février 2014
Achat conforme à mes attentes. Bonne prise en main pour l'enfant, couleurs attrayantes et fidèles à Mickey accompagné de sons raisonnable pour les parents. Mon fils aime. Un bon rapport qualité/prix.
le 16 décembre 2015
Déçu,
Je m attendais a des photos animé
Et non,
C est un cillindre qui tourne
Sur du papier coller
Après niveau bruit bien
Sa fait le clic comme un vrai appareil ...
le 2 janvier 2014
Je referais sans problème cet achat et le conseil pour les petits en quête de nouveaux jeux
C'est un jouet simple mais sympa