5.0 étoiles sur 5 Utile pour l'atmosphère ambiante
J'ai acheté cet hygromètre pour surveiller les variations de l'air ambiant dans mon appartement, et il est bien utile.
Il est très sensible et me permet de juger s'il faut mettre en route un humidificateur et prévenir les désagréments d'un air trop sec (irritations de la gorge ou du nez, etc.).
Je l'ai calibré...
Publié il y a 3 mois par Noëlle.P

3.0 étoiles sur 5 pas mal
étalonnage laborieux avec le otio qui fonctionne sur piles précis a plus ou moins 4 par rapport a l'otio que j'avais déjà
Publié il y a 15 mois par yop

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hygromètre de Précision "Klimatest" chrome (Jardin)

3.0 étoiles sur 5 Bon materiel, mais il faut l'étalonner pour etre certain de la mesure, 18 novembre 2013
J'ai commandé deux exemplaires de l'hygromètre de Précision "Klimatest" qui semble etre tres précis mais les deux ne donnent pas la meme mesure. La notice indique qu'il faut l'étalonner pour etre certain de la première mesure ce qui n'est pas tres pratique.

1.0 étoiles sur 5 imprecis, 20 novembre 2014
pour régler l'hygromètre il faut le comparer a un autre hygromètre sinon on a une mesure qui varie trop avec la méthode indiqué du linge humide. le linge sera plus ou moins mouillé est donc la valeur d'humidité variable!

5.0 étoiles sur 5 Utile pour l'atmosphère ambiante, 20 janvier 2015
Noëlle.P (Lyon) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je l'ai calibré selon le mode d'emploi, (une demi-heure dans un linge mouillé), mais j'ai un doute sur l'exactitude des mesures. Cela m'importe peu, ce sont surtout les variations qui m'intéressent , et pour cela il remplit parfaitement son rôle. Mais satisferait-il un caviste ou un fromager ?

5.0 étoiles sur 5 Hygromètre de Précision "Klimatest" chrome, 1 décembre 2014
Après l'avoir calibrer à l'aide du mode d'emploi, fonctionne pour ma part parfaitement. Je l'ai tester à côté de mon extracteur d'air qui lui est règler d'usine à 60% d'humidité (allumage automatique) et dès que je dépasse les 60% sur l'Hygromètre mon extracteur s'enclenche et inversément. Dès que je passe sous les 60% sur l'hygromètre, mon extracteur s'éteint. Je considère donc qu'il fonctionne parfaitement. Idem pour la précision de la température. Je l'ai placé à côté de mon thermostat et les données sont précise. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Hygromètre de précision "Klimatest" chrome, 11 décembre 2013
Pratique et bien lisible cet hygromètre-thermomètre donne toute satisfaction.
Je l'ai étalonné suivant les instructions du mode d'emploi et en comparaison
avec un autre hygromètre on arrive à des résultats similaires.
J'estime qu'à plus ou moins 5% les résultats sont fiables. Par son prix intéressant
c'est un produit très recommandable.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2015
les performances produits ont l'air au rendez-vous. Très bonne lisibilité des valeurs. Bonne réactivité en fonction des pièces testées.
Mais couac : fissure sur vitre à l'arrivée (1/3 du diamètre),cela malgré un emballage correct. Dommage.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme au descriptif, 9 février 2015
l'indication de température me semble correcte, je n'ai pas encore testé la fonction hygromètre.
Produit léger mais d'un bon diamètre en facilitant la lecture.

4.0 étoiles sur 5 hygrometre, 22 août 2014
apres etalonnage
materiel precis
bonne visibilite
facile d utilisation simple et discret
repond a mes attentes bonne qualite prix
fiabilite

4.0 étoiles sur 5 Correct pour le prix, 19 avril 2015
Pas hyper précis mais suffisamment pour savoir si l'humidité de l'air est correcte ou trop importante ou pas assez. Suffisant pour cette utilisation

Hygromètre de Précision "Klimatest" chrome