5.0 étoiles sur 5 Hygromètre de Précision "Klimatest" chrome
Publié il y a 25 jours par Laurent Hubert

J'ai commandé deux exemplaires de l'hygromètre de Précision "Klimatest" qui semble etre tres précis mais les deux ne donnent pas la meme mesure. La notice indique qu'il faut l'étalonner pour etre certain de la première mesure ce qui n'est pas tres pratique.
Publié il y a 13 mois par Daidone Emmanuel

3.0 étoiles sur 5 Bon materiel, mais il faut l'étalonner pour etre certain de la mesure, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hygromètre de Précision "Klimatest" chrome (Jardin)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 janvier 2014
étalonnage laborieux avec le otio qui fonctionne sur piles précis a plus ou moins 4 par rapport a l'otio que j'avais déjà

2.0 étoiles sur 5 Sceptique, 11 novembre 2014
Vis dans un appartement tellement sec que j'ai du acheter un humidifateur pour l'hiver... Et bien l'humidificateur n'est pas encore branché que cet hygrometre m'indique un degré d'humidité de 65% ?? Alors qu'à cote j'ai un petit thermomètre electronique indiquant lui aussi l'hygrométrie qui m'indique 35%. Bref, je suis très dubitative.. J'ai pourtant étalonné l'appareil tel qu'indique dans la notice... L'ai testé dans la cave familiale tres tres humide et là aussi le résultat est très curieux... Je ne recommande donc pas cet achat..

5.0 étoiles sur 5 Hygromètre de Précision "Klimatest" chrome, 1 décembre 2014
Après l'avoir calibrer à l'aide du mode d'emploi, fonctionne pour ma part parfaitement. Je l'ai tester à côté de mon extracteur d'air qui lui est règler d'usine à 60% d'humidité (allumage automatique) et dès que je dépasse les 60% sur l'Hygromètre mon extracteur s'enclenche et inversément. Dès que je passe sous les 60% sur l'hygromètre, mon extracteur s'éteint. Je considère donc qu'il fonctionne parfaitement. Idem pour la précision de la température. Je l'ai placé à côté de mon thermostat et les données sont précise. Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 imprecis, 20 novembre 2014
pour régler l'hygromètre il faut le comparer a un autre hygromètre sinon on a une mesure qui varie trop avec la méthode indiqué du linge humide. le linge sera plus ou moins mouillé est donc la valeur d'humidité variable!

5.0 étoiles sur 5 Hygromètre de précision "Klimatest" chrome, 11 décembre 2013
Pratique et bien lisible cet hygromètre-thermomètre donne toute satisfaction.
Je l'ai étalonné suivant les instructions du mode d'emploi et en comparaison
avec un autre hygromètre on arrive à des résultats similaires.
J'estime qu'à plus ou moins 5% les résultats sont fiables. Par son prix intéressant
c'est un produit très recommandable.

4.0 étoiles sur 5 hygrometre, 22 août 2014
apres etalonnage
materiel precis
bonne visibilite
facile d utilisation simple et discret
repond a mes attentes bonne qualite prix
fiabilite

5.0 étoiles sur 5 et le diametre alors???, 1 mai 2014
Voilà un hygromètre juste parfait... pourquoi ne pas indiquer le diametre alors que c'est LA VALEUR AJOUTEE! BONNE voire excellente lisibilitee! Voilà l'hygromètre dont je revais...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 janvier 2014
un bon produit que j'ai mis pour ma cave a vin.
sa taille permet une bonne lecture.dimension : a peu pres la paume d'une main.
permet une visualisation de l'humidité ainsi que de la temperature.
seul bémol c'est ecrit en allemand, mais bon ce n'est pas grave.

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 6 décembre 2014
Très bien