Taille: 8GB kit (2 x 4GB)|Modifier

Cache de niveau 2 : 3 Mo
Vitesse du bus : 1,07 GHz
Version de la ROM de démarrage : IM101.00CC.B00
Version SMC (système) : 1.53f13

Sautez sur cette occasion en or pour booster votre jouet.
Sachant que le prix sur l'apple store est le double (100E) pour une ancienne génération de barrette.
Franchement Apple vous abusez grave !!!
Toujours sur l'apple store nouvelle génération à 200 Euros la 4 Go
Non mais oH ! vous nous prenez pour des vaches à traire ou quoi!?

Article, prix, livraison et revendeur PARFAIT !!!
A partir de ce jour c'est terminer pour moi l'achat via apple :p
le 23 novembre 2013
Parfaitement compatible avec mon modèle d'iMac 2009, le remplacement se fait en 3 minutes et avec 8 Gigas mon iMac retrouve une seconde jeunesse, vu que le système n' a pas à faire appel en permanence au disque dur 5400 tours, les applications ont plus de mémoire et le système est beaucoup plus réactif. Bref plus besoin de changer mon iMac pour en acheter un neuf . Avec la mise à jour mavericks qui ajoute en plus la compression de la mémoire tout est parfait . Expédition rapide, reçu en 3 jours emballage très solide .
le 14 septembre 2013
Vu les prix pratiqués par le Pomme, inutile de se priver de ces barrettes compatibles avec les Macbooks mais aussi avec les iMac 27'' première génération.
Aucun souci à l'installation (barrettes un peu difficile à insérer dans l'iMac, mais le problème est le même avec les barrettes d'origine), immédiatement reconnues par la machine.
Made in China.... mais comme les barrettes d'origine !
le 5 juillet 2013
Mis en place, et wow, mon MacBook Pro 2010 à retrouve une nouvelle jeunesse! J'avais essayé une autre marque de mémoire mais une des barrettes ne marchait pas. Je préfère payer plus chère mais avoir quelque chose qui fonctionne bien.
le 16 septembre 2012
Excellent! Merci!!! Rapide, efficace, bonne entente, produit fidèle á l'annonce.
Excellente cohérence entre le prix et la qualité, facile installation.
Colis soigné.
le 14 février 2014
je pensais que le montage poserait des problèmes, mais non fixer sur le mac du premier coup ! et au redémarrage 8 Mo d'afficher
dans à propos, ce mac (fin 2008) est donné pour 4 Mo maxi et pourtant cela fonctionne bien, par contre j'ai attentivement observer
pour prendre le bon modèle (vérifier voltage, fréquence, nb de broches, ....)
le 8 février 2014
Depuis l'instal de Maverick, mon iMac était devenu mon-application, faute de mémoire.
Après vérification minutieuse que ce produit était compatible mon iMac de 2009, l'upgrade de 2G à 8G l'a transformé et fonctionne maintenant parfaitement (rapide, multi-applis).
Le produit est bien emballé, les illustrations pour installer les barrettes sont claires (repérer comment sont montées celles en place). L'install se passe en quelques minutes en étant soigneux (petit tournevis cruciforme indispensable, tirer fort les vielles barrettes).
PS: Maverick (gratuit ?) est énorme et m'a coûté une upgrade mémoire et fait perdre la synchro de Calendar et Contacts.
le 5 mars 2015
Je viens d'installer ces barrettes de RAM sur mon macbook acheté en 2011. Cela m'a pris 10 minutes et mon macbook revit ! Depuis le passage à Yosemite ( que j'aurais du éviter ) il ramait beaucoup avec ses 2Go de RAM. J'ai hésité entre 4Go et 8Go et j'ai bien fait de prendre 8Go car l'application memory clean m'annonce que j'utilise souvent 4Go. Mon macbook est de nouveau rapide. En magasin on me demandait 50 euros de main d'oeuvre. Je suis content de l'avoir fait moi même ( il y a des autos sur youtube ) N'hésitez pas , redonnez quelques années de vie supplémentaire à votre macbook pour 90 euros ! c'est cadeau !
le 6 juillet 2014
La RAM fonctionne parfaitement sur mon MacBookPro 13" de 2009 (5,5). J'utilise Ubuntu (14.04) comme OS principal et là aussi la RAM est parfaitement reconnue.
le 4 juillet 2014
Achat effectué debut juillet 2014
Très simple à installer.
Cela a fonctionné du premier coup sur mon Macbook Pro de fin 2009

Voir toutes les 4 questions avec réponses.