5.0 étoiles sur 5 Sublime petit coeur
Ce petit cœur est vraiment parfait. Les proportions sont juste comme il faut. Je l'ai offert à ma fille de 13 ans pour égayer sa gourmette en argent: L'ensemble est tout simplement sublime. Ma fille adore et moi aussi d'ailleurs. Quand aux copines, elles le veulent toutes.
Publié il y a 19 mois par Claudia

3.0 étoiles sur 5 Beau
Par encore mis, car j'ai acheté le même noir qui est très beau, mais qui est très fragile. le noir s'est cassé au bout d'une semaine, et du coup je l'ai perdu.
Publié il y a 12 mois par JOELLE

5.0 étoiles sur 5 Sublime petit coeur, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream scintillement bijoux - Charm Coeur Heart - Femme - Argent 925/1000 - Cristaux Swarovski rouge ICE - scintillement Charms - GSC002 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 joli pendentif, 13 mars 2013
très joli pendentif,juste à la bonne taille, très jolie couleur les strass tiennent bien peut s'accrocher à tous les bijoux bracelets ou chaines à recommander!

5.0 étoiles sur 5 charms, 1 juin 2013
magnifique charms serti de cristaux de swarowski. Très joli produit, belle finition. Très bel effet sur le bracelet prévu pour l'accroché

4.0 étoiles sur 5 Tres migon, beaux cadeau, 12 juin 2014
Bonjour à tous,
j'ai choisit cette note tout simplement parce que ce petit cœur est vraiment très mignon, ceci est un cadeau et la personne à été ravis.
Les couleurs sont belles, dans l'immédiat je ne peux rien dire.
Un petit cœur d'amour vraiment jolie.
Merci.

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 14 mars 2014
Je suis ravie de mon achat. Très beau et discret, de bonne qualité et taille parfaite! je recommanderai le même en noir

3.0 étoiles sur 5 Beau, 17 novembre 2013