le 25 avril 2013
Ce petit cœur est vraiment parfait. Les proportions sont juste comme il faut. Je l'ai offert à ma fille de 13 ans pour égayer sa gourmette en argent: L'ensemble est tout simplement sublime. Ma fille adore et moi aussi d'ailleurs. Quand aux copines, elles le veulent toutes.
le 13 mars 2013
très joli pendentif,juste à la bonne taille, très jolie couleur les strass tiennent bien peut s'accrocher à tous les bijoux bracelets ou chaines à recommander!
le 1 juin 2013
magnifique charms serti de cristaux de swarowski. Très joli produit, belle finition. Très bel effet sur le bracelet prévu pour l'accroché
le 6 novembre 2015
Très beau coeur scintillant, cadeau romantique.
L'attache est solide, le coeur bien brillant, l'effet argent et rouge très g l'amour.
Néanmoins il faut faire attention et ne pas le garder pour la douche et faire la vaisselle car sinon les petits brillants se décolleront.
Sinon rapport qualité prix correct et cadeau sympa pour Noël
le 30 janvier 2015
Bonjour,

La tige enfoncée dans le cœur et comprenant l'anneau de pendaison s'est détachée du cœur le premier jour.
Après service de remplacement auprès d'Amazon, le produit a été remplacé et devinez !!! Même problème mais au deuxième jour cette fois-ci.

A éviter
le 12 juin 2014
Bonjour à tous,
j'ai choisit cette note tout simplement parce que ce petit cœur est vraiment très mignon, ceci est un cadeau et la personne à été ravis.
Les couleurs sont belles, dans l'immédiat je ne peux rien dire.
Un petit cœur d'amour vraiment jolie.
Merci.
le 3 avril 2016
Je n'ai pas été emballée par ce pendentif, il fait "toc" et l'attache est énorme. Peut-être qu'il va mieux pour accrocher à un bracelet... Bref je ne l'ai jamais porté. Dommage
le 30 janvier 2015
Les brillants ne tiennent pas si bien que ça : j'en ai très vite perdu 2 puis un 3ème... Puis un 4ème !
C'est très dommage parce que la breloque est vraiment très jolie !
le 8 janvier 2016
l'originalité voilà ce qui ma séduite, très jolie strass Swarovski, très bel effet en pendentif, mais je le porte sur un bracelet pandora sur la chaine de sécurité.
le 10 décembre 2014
Je l'ai acheter pour un cadeau , et ma sœur en était plus que ravi !! Elle le porte tout le temps. Emballage parfait et à temps.