le 19 février 2012
Comme le dit mon titre ceci n'est pas un téléphone, mais je le savais en l'achetant. L'iphone à son Ipod et bien le samsung galaxy s1 à son samsung galaxy wifi 4.0 (ou 5.0). MP4 android, je le trouve très bien, l'avantage des applications android (jeux ou autres), je trouve que le son est très respectable sans écouteurs (avec aussi mais par contre j'ai changé les écouteurs d'origine bien médiocre), possibilité d'une carte SD, la radio marche bien (gros plus par rapport à l'ipod de mon avis). En somme un "mP3" deluxe. Personnellement j'en suis ravie !
le 27 avril 2012
Samsung ne s'est pas cassé la tête et a juste retiré la fonction téléphone à son Galaxy S, en mettant à jour la ROM (logiciels installés par défaut). Il en réside certaines imperfections comme le clavié Swipe dans toutes les langues excepté le français, ou la configuration du clavier samsung en Qwerty pour l'avoir en Azerty. A ce sujet, le SAV SAMSUNG est INEFFICACE et demande le retour de l'appareil à l'atelier alors qu'il leur serait plus simple de mettre à jour le logiciel par internet. Il est également possible de configurer le volume sonore des appels alors qu'il ne fait pas téléphone.
Le Galaxy S wifi 4 est mieux que l'IPOD d'un point de vue technique (memoire extensible, batterie changeable, radio, vrai GPS), mais n'est pas aussi bien fini (plastiques, logique/cohérence du système).

Plus: vrai gps, vrai radio, batterie changeable, memoire extensible, ecran
Moins: finition plastique, rom installé (logiciels défaut non supprimables), sav samsung
le 1 décembre 2012
Que dire de plus que mon titre ???

Je suis entièrement satisfait de ce lecteur mp4, tant bien par sa qualité d'image, sa finition et ses fonctions (bien plus nombreuses que ce que j'en demande). De plus, pas besoin de logiciel " à la con " comme iTunes (Apple) afin de pouvoir ajouter de la musique. Et avec Androïd, beaucoup d'application à télécharger gratuitement ...

Client fidèle à Nokia en matière de téléphonie mobile, je pense bien me laisser tenter par la marque Samsung quand je vois un tel produit ...
le 11 mai 2012
Vraiment parfait. Il a rien à envier à l'I-Touch.
Et j'ai été étonné pour l'appareil photo, bonne qualité, manque le flash mais bon pas grave.
Je le recommandes sans hésiter ;)
le 8 mars 2013
fluide, facile à utiliser, ce petit appareil est vraiment parfait pour moi !
je n'ai pas de smartphone (trop cher...) alors avec sa connexion wifi j'ai accès à fb, mes mails, google, youtube, toutes les applications android.
j'ai acheté une carte miniSD pour compléter la mémoire ! j'ai autant de musique dedans que dans mon ordi !
je recommande !!
par contre la batterie se vide assez vite si on utilise internet.
le 20 juin 2012
Tout d'abord un petit clin d'oeil pour Amazon pour la rapidité de livraison et la qualité du produit. Cet appareil n'a rien à envier à l'Ipod, la qualité d'image, la facilité pour installer des chansons ou bien des vidéos (sans devoir utiliser un logiciel spécifique). L'appareil photo fonctionne très bien ainsi que le système wifi pour internet.... Et enfin la capacité de la batterie n'est pas négligeable. En résumé, c'est un appareil que je conseille à tous.
le 17 février 2012
produit reçu dans les délai. Juste que j'ai eu l'impression un instant que l'article était en occasion au lieu du neuf car l'emballage semblait avoir déjà servi. apparemment le produit est neuf. Le seul souci est que la notice est exclusivement en anglais donc je galère grave pour comprendre le bon fonctionnement du mobile.
le 4 juin 2012
Bonjour,
comme je l'ai signalé à plusieurs reprises au vendeur, je conteste cette vente car :

- J'ai commandé et payé un appareil au nom de la SAS AGINEX : Je pensais avoir affaire à un vendeur professionnel et non à un particulier
- J'étais sûr de commander un appareil neuf alors que j'ai reçu un appareil juste emballé dans un morceau de plastique, sans emballage d'origine, sans notice et sans ses accessoires.
- Je n'ai pas reçu de facture avec TVA, ce monsieur ne peut pas m'en fournir. Je suis étonné car lors de ma commande il m'a bien été demandé l'adresse de livraison et l'adresse de facturation

J'ai donc renvoyé l'appareil en colissimo recommandé mais à ce jour,le colis n'est pas réceptionné.
le 19 janvier 2012
attention ce n'est pas un téléphone gsm
c'est une annonce qui peut prêter à confusion
il porte le même nom que le smartphone galaxy s i 9000
le 19 janvier 2012
ce téléphone n'accepte pas les cartes sim.
Ce modèle est destiner au état unis.
Je ne comprend pas que l'on puisse nous vendre un tel combiner.
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus