5.0 étoiles sur 5 Incomparable, extraordinaire, magnifique ... et j'en passe
Je ne peux pas parler de ce film en n'utilisant qu'un unique mot c'est impossible ! Moi qui adore la danse et rêve à l'amour, j'ai été comblée !
Publié le 10 août 2004 par -mya-

1.0 étoiles sur 5 Pas de mot pour décrire la qualité déplorable du film
Je me faisais une joie de revoir ce film dont je suis une inconditionnelle.
Comment expliquer que la qualité du film est plus mauvaise que celle des bonus.
Mettez vous derrière un rideau troué et c'est la même chose, le grain est dégueulasse !
Une honte !!!!!
Je regrette mon achat, tous les blu-ray des films anciens que j'ai...
Publié il y a 19 mois par Mme Roblin Kathy

1.0 étoiles sur 5 Pas de mot pour décrire la qualité déplorable du film, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me faisais une joie de revoir ce film dont je suis une inconditionnelle.
Comment expliquer que la qualité du film est plus mauvaise que celle des bonus.
Une honte !!!!!
Je regrette mon achat, tous les blu-ray des films anciens que j'ai acheté n'ont jamais eu ce problème !
Prenez en compte mon commentaire et passez votre chemin !
Mieux vaut attendre une prochaine édition car celle-ci ne vaut rien !

1.0 étoiles sur 5 Triste image, 31 juillet 2010
Eric Lodriguez (Pommerloch, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
j'ai rarement vu un blu ray d'aussi mauvaise qualité surtout au niveau image, il y a pourtant des films bien plus vieux que celui là avec une restauration superbe comme par exemple " Ne nous fâchons pas ". Ici, je me demande même si on peut parler de restauration, étonnant de la part de Metropolitan qui fourni est général des films de très bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Passage au blu-Ray Mitigé, 14 octobre 2009
Bruno Leroi (France, Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les couleurs chairs sont naturelles dans la plupart des scènes, mais dans certaines scènes sombres... beurk.
Reste un film touchant, avec une histoire simple et agréable, j'adore. OK, faut être un peu fleur bleu ;-)

5.0 étoiles sur 5 Incomparable, extraordinaire, magnifique ... et j'en passe, 10 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Édition Collector] (DVD)
C'est devenu mon film fétiche et tous les autres que je visionne me paraissent bien fades à cotés ... Ce film me fait pleurer, rire, frissoner tout ! Un vrai chef d'oeuvre intemporel...

1.0 étoiles sur 5 Version [Blu-ray] à vraiment éviter, 7 mai 2014
Il y a encore plus de grains sur cette version Blu-ray que sur une plage... Et le son pour un film "musical", catastrophique: c'est comme avec les tables de mixage à deux balles, lorsque l'on parle au micro le son diminue et puis augmente d'un coup. Soit vous montez le son à fond pour entendre les dialogues et dès que la musique revient même le voisin qui habite au bout de la rue participe au film, soit vous diminuez et vous entendez juste la musique vu le faible niveau sonore des dialogues.

ACHETEZ LA VERSION NORMALE ;)

5.0 étoiles sur 5 Attention! Film Mythique!!, 27 novembre 2006
Ce film est tout simplement génial! Au plus on le voit, et au plus on a envie de la voir. J'ai 23 ans, et bien qu'ayant découvert ce film à l'age de 10 ans, je ne me lasse jamais de le voir et revoir! Ce film est un mythe pour une génération entière et je pense qu'il le deviendra aussi pour les générations futures! Si vous ne l'avez pas vu, allez y, vous ne serez pas déçue. C'est un beau film, comme on aime les regarder un dimanche après-midi d'hiver, bien au chaud sous une couverture! N'hésitez plus!

5.0 étoiles sur 5 Attention, préferez la VOST !!!, 16 février 2008
J'ai toujours connu ce film en français, et je viens de me l'acheter en DVD, je l'ai donc regardé en VOST...
Moi qui trouvais les dialogues en français faux et navrants, on se rend bien compte que la VOST est nettement supérieure et que la VF a été baclée... ça change le film du tout au tout!!!On voit et on comprends des choses qu'on n'avait pas compris jusqu'alors... faites la comparaison, c'est incroyable!!!

4.0 étoiles sur 5 Tres bien mais......, 16 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing (DVD)
Tres bon DVD; image et son sont de bonne qualite. Cependant un reproche a faire: la version anglaise est sous-titree en francais et il est impossible de l'enlever! Ce detail n'est malheureusement pas indique dans la fiche technique.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 12 juin 2004
Vous aimez les années 60 ? ce film est pour vous ! la bande son est trop géniale, on n'y retrouve des grands de la musique. Ses chorégraphies impeccables rien que ça, celà vaut le détour !
L'histoire peux paraitre simpliste mais je trouve qu'elle cadre vraiment bien à l'ambiance de l'époque. Pour l'avoir visionné des tas de fois , je le recommande à ceux qui ne le connaissent pas, ça existe ?

5.0 étoiles sur 5 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW !!, 23 juillet 2007
Se film est parfait !! il fini bien, les acteur son canons, et des qu'il est fini la premiere chose qu'on a envie de faire c'est ... danser ! lol
Jennifer Grey est tout simplement sublime,elle a un charme fou !! quan a Patrick Swayze il est extra !!
Franchement vec ma maladie du dvd je me jette sur l'edition collector ! TROP TROP BIEN !!

Dirty Dancing [Édition Simple]
Dirty Dancing [Édition Simple] de Emile Ardolino (DVD - 2011)