Format: DVD|Modifier

le 27 mars 2014
film culte que peut on dire d autre ?!?! .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
le 20 janvier 2016
beau film pour les romantiques je l'ai vu et revu . . . . . . . . . .
le 1 juillet 2012
Fans des années 60 et de sa musique : allez-y sans modération ! Film musical qui a révélé Patrick Swayze et lancé sa carrière. Histoire d'un amour "impossible" entre 2 personnages opposés dans la vie et le caractère. Film pudique car tout se passe dans les regards. On y voit même l'amoureux repoussé, vexé... Très bien joué par tous ; scènes de danse sublimes bien décortiquées afin de comprendre la difficulté de cet art. On s'y croirait ! Film souvent rabaissé par les "pros", mais à tort. A voir et à revoir sans modération. Les chansons d'époque sont toujours aussi entrainantes...
le 7 mai 2014
Il y a encore plus de grains sur cette version Blu-ray que sur une plage... Et le son pour un film "musical", catastrophique: c'est comme avec les tables de mixage à deux balles, lorsque l'on parle au micro le son diminue et puis augmente d'un coup. Soit vous montez le son à fond pour entendre les dialogues et dès que la musique revient même le voisin qui habite au bout de la rue participe au film, soit vous diminuez et vous entendez juste la musique vu le faible niveau sonore des dialogues.

ACHETEZ LA VERSION NORMALE ;)
le 27 novembre 2006
Ce film est tout simplement génial! Au plus on le voit, et au plus on a envie de la voir. J'ai 23 ans, et bien qu'ayant découvert ce film à l'age de 10 ans, je ne me lasse jamais de le voir et revoir! Ce film est un mythe pour une génération entière et je pense qu'il le deviendra aussi pour les générations futures! Si vous ne l'avez pas vu, allez y, vous ne serez pas déçue. C'est un beau film, comme on aime les regarder un dimanche après-midi d'hiver, bien au chaud sous une couverture! N'hésitez plus!
le 4 mai 2002
je suis jeune pour ce film qui n'est pas de mon age.
Ce film est une magnifique histoire d'amour on ne s'y attend pas du tout on est surpri du debut jusqu'a la fin.
Je les vu plus de 50 fois et a chaque fois je verse une larme.
le 21 janvier 2004
j'invite tout les romantiques et les passionnés de danse a visionnée ce film musical!!!! Il vous envoute avec des acteurs tel que le beau et séduisant Patrick Swayze et la belle Jennifer Gray!!!! Une somptueuse histoire d'amour entre une fille modèle et un petit caid au coeur tendre!!!!! Des belles scénes de danse qui vous donne envie d'essayé et qui vous fais envie d'être l'heureuse bébé du film!!!! Ce film est tout simplement magique et l'histoire est passionnnante
le 16 février 2008
J'ai toujours connu ce film en français, et je viens de me l'acheter en DVD, je l'ai donc regardé en VOST...
Moi qui trouvais les dialogues en français faux et navrants, on se rend bien compte que la VOST est nettement supérieure et que la VF a été baclée... ça change le film du tout au tout!!!On voit et on comprends des choses qu'on n'avait pas compris jusqu'alors... faites la comparaison, c'est incroyable!!!
le 23 mars 2003
J'ai dû voir ce film pour la première fois quand j'avais 10 ans. J'adorai la danse, les belles romances, et j'ai été servi ! Voici là un film magique, mêlant l'humour, la danse, l'amour, l'amitié... Tout est dans ce film, tout tout tout. Les acteurs sont réellement époustouflant, Patrick est plus beau que jamais. A revoir des millions de fois !
le 16 juin 2004
j'adore ce film ! vraiment, si vous ne l'avez pas encore vu, courrez l'acheter, ça vaut le détour. l'histoire, les chansons, les chorégraphies ... tout est génial !
un vrai bonheur pour ce qui est devenu mon film culte ...