5.0 étoiles sur 5 Incomparable, extraordinaire, magnifique ... et j'en passe
Je ne peux pas parler de ce film en n'utilisant qu'un unique mot c'est impossible ! Moi qui adore la danse et rêve à l'amour, j'ai été comblée !
C'est devenu mon film fétiche et tous les autres que je visionne me paraissent bien fades à cotés ... Ce film me fait pleurer, rire, frissoner tout ! Un vrai chef d'oeuvre...
Publié le 10 août 2004 par -mya-

3.0 étoiles sur 5 Passage au blu-Ray Mitigé
Une bande son tout a fait bonne qui profite du blu-ray... mais un traitement vidéo déplorable avec plusieurs scènes sur saturé, avec des personnages transformés en pivoine. Et non, je ne vois pas comment cela pourrait venir du matériel employé (ou ça me le ferait sur d'autres films), mais plutôt de l'encodage d'origine. Les...
Publié le 14 octobre 2009 par Bruno Leroi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique à voir et à revoir, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne me lasse pas de le regarder - Dommage qu'il ne soit pas en français - Merci Amazon pour la livraison gratuite et rapide !!

5.0 étoiles sur 5 Dirty Dancing, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty dancing - Edition Prestige 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Film culte dans son genre. Il déborde de sensualité, j'adore !!!!

Par contre, le dvd que j'ai acheté est de mauvaise qualité. L'image "saute" sans arrêt pendant toute la durée du film, c'est très dommage ! Je n'ai pas osé le retourner, est-ce que j'aurais dû ?

5.0 étoiles sur 5 c'est trop bien, 10 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Édition Collector] (DVD)
voilà je trouve que dirty dancing c'est une comedie musicale les plus belles de toute. je vais un petit resumer. étè1963.baby, qui vient d'avoir 17 ans, passe le mois d'août dans un village de vacances. elle fait la connaissance d'un groupe de danse formé par les animateur du village. l'ambiance est électrique, les couples se contorsionnent sur les rythmes lourds et syncopés d'un classique du rythm'n blues: le "Dirty Dancing".Parmi les danseur,Johnny Castle, un beau professeur dont baby va devenir la nouvelle partenaire...
c'est film a voir a tout pris

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles comme tout le monde, 24 juillet 2004
magnifique classique du genre, car il est vrai qu'il n'y à pas eu assez de films portant sur la danse (pour ma part c'est ce que je pense) car que se soit grease ou dirty dancing (très comparé) c'est films ont été de grand, très grand succès!
avec un duo parfait (on ne pouver rêvé mieux), Patrick Swayze et Jennifer Grey ont sut transmettre la magie de ce film et encore maintenant, 17 ans plus tard!(pour les amoureux de ce fabuleux duo, vous pouvez les retrouver dans "l'aube rouge")
Ce film est un classique à présent et je suis sur qu'il continuera à marquer les générations; une histoire de danse, mais avant tout d'amour, ce qu'en faite nous cherchons tous!

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment musical et sentimental, 3 mai 2009
J'ai vu ce film plusieurs fois,on le regarde toujours avec beaucoup de plaisir,ce DVD est de très bonne qualité.Par contre j'ai été plutôt déçue par les "suppléments", les interviews de P.Swayze et de J.Grey sont sympa.et nous étions contents de les voir et de les entendre,mais c'était un peu trop court..quant à la partie musicale il faudrait tout de même signaler que les artistes de la tournée n'étaient pas ceux du film,car il arrive parfois que ce sont les vedettes qui "lancent" ainsi eux-même la promo de leur film.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique !!, 16 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Édition Simple] (DVD)
Pas besoin de dire que c'est un film culte vu des centaine de fois, je l'avais déja en ma possession en vhs je me suis juste modernisée afin de le revoir et revoir et avoir une pensée pour patrick swayze qui nous a quitté mais qui continura de nous faire rever !!!

commentaire bien girly mais j'assume lool

5.0 étoiles sur 5 Patrick, 7 février 2010
Lerouge (Mouy France) - Voir tous mes commentaires
Patrick tu nous à quittez mais tes films et tes danses nous reste
R.I.P Patrick

4.0 étoiles sur 5 Mambo !!!, 18 septembre 2002
Par Un client
La musique de ce film est très entraînante, les acteurs sont beaux, jeunes et talentueux. L'intrigue raconte l'histoire d'amour qui naît contre toute attente entre un garçon un peu paumé qui gagne sa vie en dansant le mambo et en l'enseignant et une jeune bourgeoise qui devient à son tour passionnée par la danse. Le son de ce D.V.D est très bon (DD ou DTS au choix que ce soit en français ou en anglais). Un film qui n'a pas vieilli et que l'on peut revoir de nombreuses fois sans s'en lasser.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 7 octobre 2009
J'ai vu le film au cinéma, puis en VHS, en DVD et maintenant en Bluray. C'est mon film préféré avec "La fureur de vivre".

Pour tous ceux qui aiment la musique et la danse c'est superbe.

Malheureusement, le 14 septembre Patrick Swayze est parti trop tôt...il restera dans nos coeurs.

5.0 étoiles sur 5 Un film culte !, 3 novembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Bien évidemment le scénario n'est pas bluffant, ce qui l'est ce sont les danseurs et le jeu des acteurs. Ce film a marqué, lors de sa sortie, toutes les adolescentes (dont je faisais partie) qui rêvaient de pouvoir danser comme "Baby".
Un film excellent pour le moral dont je ne me suis toujours pas lassée.

Dirty Dancing [Édition Simple]
Dirty Dancing [Édition Simple] de Emile Ardolino (DVD - 2011)