‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pinceaux poudre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau poudre (Divers)
Ce pinceaux poudre est juste parfait, très doux, ne perd pas ses poils pour une application parfaite de toutes sortes de poudre.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de ce pinceau poudre, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond parfaitement aux attentes en termes de taille et de douceur. Le pinceau est facile à utiliser pour l'application de poudres. Bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bon pinceau, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce pinceau est très grand avec des poils très doux ce qui lui confère une application très agréable. Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire !!, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin voilà un pinceau poudre qui ne fait pas perdre son argent pour rien !! Très doux, extrêmement bien fourni, ne perd pas ses poils j'en avait entendu parlé mais je ne connaissais pas et ne suis pas du tout déçu pour la peine je me suis même pris un autre pinceau de cette gamme pour le fond de teint!! bref fini le blabla pour moi le pinceau parfait et je trouve qu'il a en plus de sa une très bonne allure

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très contente de cet achat , complète bien le kit voyage que j'ai acheté. Idéal pour le bronzer. Très doux

5.0 étoiles sur 5 Doux doux doux, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce pinceau est vraiment d'une douceur, il est gros extra pour la poudre libre ou compact, que ce soit pour le visage ou le décolleter.

5.0 étoiles sur 5 parfais, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'adore je l'adore je l'utilise tt les jours il ne perd pas ses poils au lavage essayer c'est l'adopté il est gros et pour appliquer ma poudre c'est le top

5.0 étoiles sur 5 top, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Résiste a l'usage et aux lavages fréquent. Ne perd pas ses poils
Je l'utilise avec ma poudre minérale et l'application est parfaite

5.0 étoiles sur 5 Bon pinceaux !, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce pinceaux car les commentaires étaient très positifs et je suis très satisfaite de cet achat ! Ce pinceaux est très doux et donc très agréable à utiliser. La livraison à été très rapide. C'est pourquoi je recommande ce produit à celle qui recherche un pinceaux de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Le pinceau poudre idéale pour un prix très raisonnable, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pinceau très doux, grand et très facile d'utilisation pour différentes poudres! Facile à nettoyer ne perd pas de poils et qui remplit bien son rôle ! Je ne regrette pas mon achat et je pense même en recommander ! Petit bémol , moins cher sur d'autres sites !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab798810)