5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite / prix
design sympa texture du pinceau très agréable ravie de cet achat je le recommande vivement et prix defiant vraiment toute concurrence !
Publié il y a 8 mois par sandrine

3.0 étoiles sur 5 décue
toujours pareil suite à une visite qui vantait les pinceaux réal technique mais celui ci est beaucoup moins bien que l'expert face brush on peu pas gagné à tous les coups
Publié il y a 13 mois par marlene bonnamy

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite / prix, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau fond de teint (Divers)

4.0 étoiles sur 5 j'utilise pour les correcteurs sticks, 5 décembre 2013
Au départ, je l'ai testé avec un fond de teint (fdt) liquide, mais il y a mieux, par contre pour les correcteurs crèmes (sticks de boho) super!
Comme, j'ai énormément de rougeurs autours du nez et sur le nez,autour de la bouche... avec ce pinceau je prélève le correcteur vert et je tapote (attention à ne pas en mettre de trop, donne l'apparence gris, malade) et ensuite je mets ma poudre. La forme en angle est très bien pour le contour du nez et des lèvres. Les pinceaux malgré leur utilité pour le fde fluide, je les détourne pour une autre application. C'est bien dommage de gaspiller, il y a toujours moyen d'utiliser ce pinceau s'il n'est pas le meilleur pour le fdt.
En plus c'est plus sain et rapide avec ce pinceau pour les correcteurs qu'avec les doigts. Je ne perds rien au contraire.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 septembre 2013
Je n'ai rien à redire!! L'objet correspond parfaitement à sa description! C'est un outil maquillage indispensable! C'est une très bonne marque!!

5.0 étoiles sur 5 Pinceau bizeauté, 17 mai 2014
J'ai découvert les pinceaux Real Techniques via des commentaires
Du coup j'ai voulu essayer et j'en suis pleinement satisfaite, mon fond de teint s'applique facilement
Je m'en sers aussi de temps en temps pour le blush ou bronzer (mais je n'en met pas tout les jours)
Je pense en reprendre mais pour les yeux cette fois-ci !!

5.0 étoiles sur 5 :), 2 avril 2014
juste parfait
j'ai ete surprise par sa taille, je pensait qu'il etais plus grand mais c'est le seul defaut :)

4.0 étoiles sur 5 .., 28 février 2014
Comme tt les pinceaux Real techniques, il est doux et solides.
Les poils ne tombent pas.
Seul petit bémol: la base du pinceaux étant évasée ça prend beaucoup de place dans le pot à pinceau.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 février 2014
Je l'utilise quotidiennement, et le lave aussi très très régulièrement.
Il ne perd pas ses poils. On applique avec facilité son fond de teint

3.0 étoiles sur 5 décue, 23 août 2013

Real Techniques Pinceau fond de teint