5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite / prix
design sympa texture du pinceau très agréable ravie de cet achat je le recommande vivement et prix defiant vraiment toute concurrence !
Publié il y a 15 mois par sany

3.0 étoiles sur 5 décue
toujours pareil suite à une visite qui vantait les pinceaux réal technique mais celui ci est beaucoup moins bien que l'expert face brush on peu pas gagné à tous les coups
Publié il y a 20 mois par marlene bonnamy

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualite / prix, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau fond de teint (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 .., 28 février 2014
Comme tt les pinceaux Real techniques, il est doux et solides.
Les poils ne tombent pas.
Seul petit bémol: la base du pinceaux étant évasée ça prend beaucoup de place dans le pot à pinceau.

4.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 5 novembre 2014
Pinceau hyper top
La qualité du poil excellente
La prise en main parfaite
Le lavage est très facile
Vraiment il est top de chez top

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 février 2014
Je l'utilise quotidiennement, et le lave aussi très très régulièrement.
Il ne perd pas ses poils. On applique avec facilité son fond de teint

4.0 étoiles sur 5 j'utilise pour les correcteurs sticks, 5 décembre 2013
Au départ, je l'ai testé avec un fond de teint (fdt) liquide, mais il y a mieux, par contre pour les correcteurs crèmes (sticks de boho) super!
Comme, j'ai énormément de rougeurs autours du nez et sur le nez,autour de la bouche... avec ce pinceau je prélève le correcteur vert et je tapote (attention à ne pas en mettre de trop, donne l'apparence gris, malade) et ensuite je mets ma poudre. La forme en angle est très bien pour le contour du nez et des lèvres. Les pinceaux malgré leur utilité pour le fde fluide, je les détourne pour une autre application. C'est bien dommage de gaspiller, il y a toujours moyen d'utiliser ce pinceau s'il n'est pas le meilleur pour le fdt.
En plus c'est plus sain et rapide avec ce pinceau pour les correcteurs qu'avec les doigts. Je ne perds rien au contraire.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 février 2015
Produit assez cher mais vraiment génial. Le pinceau se nettoie facilement et les poils restent souples après séchage. Une autre façon de se mettre du fond de teint dont je n'avais pas l'habitude mais c'est très adapté et le résultat est beaucoup plus en finesse. A utiliser sans retenue.

5.0 étoiles sur 5 Pinceau bizeauté, 17 mai 2014
J'ai découvert les pinceaux Real Techniques via des commentaires
Du coup j'ai voulu essayer et j'en suis pleinement satisfaite, mon fond de teint s'applique facilement
Je m'en sers aussi de temps en temps pour le blush ou bronzer (mais je n'en met pas tout les jours)
Je pense en reprendre mais pour les yeux cette fois-ci !!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2015
Alors il est génial très fin et poil très souple je recommande sans hésiter. Peu servir pour faire un coutouring. Je m'en sert pour appliquer de la poudre non du fond de teint

5.0 étoiles sur 5 Souple et doux sans perte de poil, 5 mars 2015
Ce pinceau correspond en tout point au produit attendu.
La personne l'utilisant en est tout à fait ravie
Il est recommandé par ma nièce ;-)

5.0 étoiles sur 5 pinceau, 13 octobre 2014
Comme tous les pinceaux réal technique il est très précis et très performant. Il est très pratique pour réaliser du contouring

Real Techniques Pinceau fond de teint