5.0 étoiles sur 5 J'adore!
Ce pinceau est génial! Pour toutes celles qui veulent investir dans des pinceaux sans trop se ruiner ils sont parfait! je parle au pluriel car j'ai acheté d'autres pinceaux Reals Techniques ( le kit pour les yeux, le kit pour le teint et le kit de voyage)et ils sont tous aussi bien les uns que les autres!
Celui-ci est très doux et très...
Publié il y a 3 mois par schmidt alexandra

3.0 étoiles sur 5 pas ausi doux
ce pinceau est moins doux que ce a qui on pourrait s attendre au vu des coms précédents , donc il est juste pratique mais coté douceur c est moyen
Publié il y a 5 mois par temma

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceaux à blush (Divers)
Celui-ci est très doux et très fourni. Comme tous les autres, il ne perd pas ses poils au lavage, sèche vite et garde sa forme initiale.
Je recommande très fortement ses pinceaux!

3.0 étoiles sur 5 pas ausi doux, 25 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2013
Pinceau TRÈS doux et qui facilite l'application des blushs. Diffuse bien la matière, estompe parfaitement... Sa taille est très bien adaptée à la forme des joues. Je ne peux que le recommander

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 9 septembre 2014
Je ne dis que du bien sur cette marque à qui veut bien l'entendre et je le dis et le re re dis les pinceaux sont doux et n'irrite pas la peaux et surtout LES POILS NE TOMBENT PAS oui oui je vous le dis, la forme est très bien pour l'application du blush donc n'hesitez pas

5.0 étoiles sur 5 Super foncez!!, 13 juillet 2014
Super je recommande!!! Je ne suis vraiment pas déçue le pinceau est vraiment doux et apllique vraiment bien le blush et surtout il ne perd pas ses poils! Surtout n'hésitez pas acheter le!!!

5.0 étoiles sur 5 pinceau blush, 30 juin 2014
La marque real technique présente des pinceaux de qualités, très doux et facile d'utilisation. Très bon rapport qualité prix. Suivez les créatrices sur leur chaine You Tube, pixiwoo, elles sont incroyables

5.0 étoiles sur 5 Real technique bon rapport qualité prix, 6 juin 2014
Super pinceau pr estomper le contouring,Très doux, Pas de perte de poils
Je le recommande à tout le monde !

5.0 étoiles sur 5 Première utilisation de blush réussie!, 24 mai 2014
Ayant une envie soudaine d'essayer le blush, c'est la première que je fais l'acquisition d'un tel pinceau donc ceci est un avis d'amateur. J'ai choisi cette marque que tout le monde recommande et je ne suis pas déçue. En ce qui me concerne le blush est bien étalé, estompé et le pinceau est doux.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Produit beaucoup trop cher par rapport aux prix pratiqué aux USA...
Mais produit excellent !!! Rien à redire sur la qualité

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 21 mars 2014
acheté pour ma soeur elle est satisfaite elle vous le conseille bon rap qualité prix je c pa koi dautre dire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Real Techniques Pinceaux à blush