5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix !
- Des poils doux et synthétiques (pas de mauvais traitement sur animaux !)
- Très doux
- Ce pinceau peut être posé et il tient "debout" (perso ça me gêne un peu parce que la base est un peu plus large et que ça prend de la place dans un pot)
Publié il y a 3 mois par Alex.lyly

3.0 étoiles sur 5 pas ausi doux
ce pinceau est moins doux que ce a qui on pourrait s attendre au vu des coms précédents , donc il est juste pratique mais coté douceur c est moyen
Publié il y a 13 mois par temma

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceaux à blush (Beauté et hygiène)
- Des poils doux et synthétiques (pas de mauvais traitement sur animaux !)
- Très doux
- Multi-usages : c'est un pinceau pour blush mais il fait très bien le job pour de la poudre libre, pour du bronzer et donc du blush...
- Il est un peu de forme "oeuf", poils très fournis et souples, comme il est un peu "gros" c'est bizarre au début pour un pinceau à joues... mais en prélevant le avec le "bout" du pinceau pas de soucis, si on veut vraiment de la précision c'est plus difficile (bien qu'avec l'habitude...) qu'avec d'autres pinceaux mais par contre le résultat est super naturel, pas de traces et pas de "paquets"..
- Je trouve qu'il fonctionne bien avec les produits "poudres" mais pour les fards à joues crèmes il fait aussi du bon boulot (toujours en prélevant - délicatement - un peu de crème avec le bout du pinceau : joli résultat..
- Rien à redire pour poudre libre ou terre de soleil : c'est très facile..
- Lavage sans perte de poils pour l'instant (je lave minimum une fois par semaine et tous les jours si j'utilise un produit crème), sèche assez rapidement (moins que je ne le pensais au vu des commentaires précédents), supporte bien aussi les produits "désinfectants" spécial pinceaux...
- Les poils ne sont pas complétement égaux mais pour l'instant je n'ai pas trouvé que cela altérait la "qualité de pose du maquillage"..
- Résumé : très bon pinceau .. plus trop envie d'acheter une autre marque !

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 2 juin 2014
Ce pinceau est génial! Pour toutes celles qui veulent investir dans des pinceaux sans trop se ruiner ils sont parfait! je parle au pluriel car j'ai acheté d'autres pinceaux Reals Techniques ( le kit pour les yeux, le kit pour le teint et le kit de voyage)et ils sont tous aussi bien les uns que les autres!
Celui-ci est très doux et très fourni. Comme tous les autres, il ne perd pas ses poils au lavage, sèche vite et garde sa forme initiale.
Je recommande très fortement ses pinceaux!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 mai 2013
Pinceau TRÈS doux et qui facilite l'application des blushs. Diffuse bien la matière, estompe parfaitement... Sa taille est très bien adaptée à la forme des joues. Je ne peux que le recommander

3.0 étoiles sur 5 pas ausi doux, 25 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 l'un des pinceau blush préféré, 5 décembre 2013
je possède plusieurs pinceaux blushs (angle...), celui-ci est très doux et vraiment adapté à mes blushs compacts boho qui sont très pigmentés. Avec la pointe je prélève légèrement la poudre blush minéral et donne un effet naturel. Je l'adore et il aussi le pinceau de la même marque finition (fond de teint rond) que j'utilise pour les blush crèmes (revlon et bourjois que j'ai acheté sur ce site) Merci Amazone. il y 2 autres marques que j'aime car j'utilise différents blushs (poudre de lily lolo couleur clémentine un jolie rose, le pinceau blush écotools est idéal).
Cela fait plus de 2 ans (j'ai plus de 40 ans!) que je me maquille et au début j'avais peu de pinceaux et pas toujours adaptés, à la longue et avec les avis et tuto, je découvre de meilleurs pinceaux.
Merci aux filles et aux garçons (maquilleurs professionnels ou non et plus jeunes que moi) qui donnent des conseilles en maquillage. C'est comme cela que j'ai appris le maquillage et à connaître les différents pinceaux. Je progresse vers un maquillage plus naturel et plus précis et rapide!.

3.0 étoiles sur 5 ok, 11 décembre 2014
c'est moins cher que les grandes marques, bonne finitions comme même.
mais pas plus que ça, je suis un peu déçu car il est un peu trop doux et il ne tiens pas bien le poudre.
je ne vais pas racheter cette marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2014
Parfait pour l'application diffuse du blush poudre ou d'une poudre libre.
Doux, se lave et sèche rapidement, ne perd pas ses poils garde bien sa forme.

Rapport qualité/prix excellent.

1.0 étoiles sur 5 Attention CONTREFACON, 29 novembre 2014
Ce pinceau est une CONTREFACON ! Je suis très decu je souhaite me faire remboursser (regarder la photo le mien se situant au 1er plan et la CONTREFACON pres de la boîte) les poils sont moins doux et grand et il est plus léger et surtout le corps du pinceau n est pas le même !

5.0 étoiles sur 5 pommettes, 11 décembre 2014
mes pommettes depuis que j'ai acheté ce pinceau sont parfaite, facile a appliquer, ce geste matinale maintenant devient un plaisir

5.0 étoiles sur 5 Le pinceau idéal!!, 23 février 2015
J'avais très souvent entendu parlé de ce pinceau et j'ai donc eu envie de le tester. Je suis totalement satisfaite!!! Il prend, applique et estompe parfaitement mon blush. Un indispensable à avoir absolument! Il est d'une douceur incroyable!
Commande faite le lundi 16 février, commande reçue le samedi 21 février. Parfait pour moi

Real Techniques Pinceaux à blush