le 28 août 2014
Une de mes amies m'avaient conseillé ces superbes pinceaux. Au début, je voulais acheter des pinceaux Sigmas car ils sont de très bonne qualité mais nettement plus chers. Cependant, attention mesdames (et messieurs?), le prix de cet article n'a pas cessé de varier sur amazon! Je l'avais mis dans ma liste d'envie en début juillet mais je ne l'avais pas encore acheté car je partais en vacances, le prix était de 17€. Mais après, à peu près tous les 5 jours, le prix changeait tout le temps, ça allait à 19€, puis 20€ puis soudainement à 23€, puis redescendu à 21 €, bref ça n'arrêtait pas de faire les montagnes russes, donc j'ai du attendre avant de l'acheter. Je me suis résolue à l'acheter quand il a coûtait 19€02 (je refuse de l'acheter au delà de 20€, car là autant aller à monoprix pour l'acheter). Bref là il est à 18€71, ça me pince un peu au cœur que ça a baissé encore (j'aurais du attendre mais bon).
Bref, hormis le prix, les pinceaux sont très très doux ! On reconnais immédiatement que c'est de la bonne matière! J'utilise surtout le buffing brush car ça donne un effet très naturel. Sinon, j'ai été assez surprise de la taile du pinceau pour l'anti cerne, il est vraiment riquiqui, on peut l'utiliser pour les petites zones à imperfections, mais pour l'anti cerne c'est bien trop petit! J'utilise le pinceau prévu pour le fond de teint pour l'anti cerne car la taille est assez bonne pour cet effet.
Bref un kit vraiment bien, il est pas trop gros, très joli en vrai, assez petit pour pouvoir transporter en vacances où je ne sais où. Je dis juste aux acheteurs, regardez donc le prix, si le prix est au dessus de 20€, il risque sûrement de diminuer dans les jours au venir et s'il est aux environs de 17€ achetez le immédiatement! Il risque de remonter encore!
À à peu près 5 € le pinceau, c'est une belle affaire (: !
le 30 janvier 2016
Bonjour,
J'ai passé commande la semaine dernière (vendu et expedié par Amazon!) mais ce que j'ai reçu n'est pas conforme à la photo :
- La pochette est blanche
- Les pinceaux sont jaune-orange très flashy
- L'écriture/police n'est pas la même
- Il est juste noté "by Sam & Nic"
Voir photo ci dessous (le pinceau tout à droite est un vrai que j'ai acquis y'a un moment)
Je me demande si ce sont les vrais ????

EDIT... Après avoir fait une réclamation auprès d'Amazon, ils m'ont renvoyé un autre kit ! qu'elle fut ma surprise quand j'ai ouvert le colis : la même chose ... Puis l'image du kit sur Amazon a elle aussi été modifié... Et en me rendant sur le site officiel RealTechniques, on retrouve des pinceaux flashy ... Apparemment RealTechniques à décidé de changer les couleurs en 2016 ^^ [...]
review image
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
ce set de pinceaux est juste magnifique , il sont tout doux , je les est nettoyer plusieurs fois et les poils retrouve leur douceur naturel dès la première minute c'est juste top. Sa ma été conseiller par une maquilleuse professionnel est je ne suis pas déçu , je le recommande vivement a toute les filles qui se maquille !! :)
le 6 septembre 2013
Pour unifier votre teint voila le kit parfait !!!
Les pinceaux sont d'une douceur irréprochable.
Ils ne perdent pas leurs poils ils sont dense, vraiment j'adore !!!
Rapport qualité prix excellente !!!
Je recommande ce produit.
le 30 décembre 2013
Je les avais acheté avant qu'Amazon ne rajoute 5€ sur leur prix (certainement en raison de leur popularité), mais ces pinceaux sont géniaux, ils tiennent bien et sont parfaitement adaptés.
le 15 janvier 2014
Le kit est top, mais un peu déçu du pinceau pour le fond de teint, il est un peu trop étroit, je préfère plus large pour couvrir plus facilement mon visage
le 12 octobre 2014
je m'étais laissé tenter par les conseils des youtubeuses beauté, et je ne regrette absolument pas mon achat.
Les pinceaux sont doux , se lavent très facilement, leurs packaging est très pratique que ce soit pour le voyage que sur la coiffeuse.
La livraison était sans aucun souci et j'ai recu mon achat dans un état impeccable .
le 5 décembre 2015
Texture des pinceaux très douces, la matière y adhérent sans difficultés et s'applique avec facilité, un investissement qu'on ne regrette pas, nettoyage facile et efficace avec du shampoing sans paraben ni silicone pour les garder plus longtemps
le 3 mars 2016
Je me sers principalement du gros pinceau plat pour mon fond de teint liquide et du deuxième pinceau en taille pour mon blush.
Le gros pinceau plat est efficace, il ne me laisse pas de traces sur le visage lorsque j'applique mon fond de teint et grâce à sa taille ça se fait très rapidement. Le souci est qu'au début les poils étaient vraiment très durs. J'avais l'impression de me faire un peeling à chaque fois mais après 1 mois d'utilisation j'ai l'impression qu'ils deviennent un peu plus souples.
Le pinceau pointu est par contre vraiment doux et me permet de mettre du blush avec beaucoup de precision mais j'aurais souhaité qu'il soit à peine un peu plus grand (la taille ne correspond pas vraiment à l'image qu'on se fait en regardant la photo).
le 30 août 2014
Tres satisfaite du kit real technique
Ce sont mes chouchou car leur utilisation se fait avec precission et les poils ne partent pas avec le lavage des pinceaux
Je vous le conseil les filles

Voir toutes les 4 questions avec réponses.