4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!
Ces pinceaux de chez RealTechniques me conviennent, j'en suis satisfaite.
J'utilise le buffing brush pour appliquer ma poudre bronzante et c'est parfait! Les poils sont doux et l'application est donc agréable.
Publié il y a 20 mois par Neslihan Erkan

3.0 étoiles sur 5 Bon Kit
Pinceau de bonne qualité, la pochette est très pratique pour les emmener en voyage. Je recommande ce kit aux débutantes
Publié il y a 6 mois par Bernard Amélie

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit essentiels (Divers)
Ces pinceaux de chez RealTechniques me conviennent, j'en suis satisfaite.
J'utilise le detailer pour appliquer mon correcteur au niveau du creux de l'oeuil, mais du fait qu'il soit plus petit l'application est moins agréable, les poils sont plus petits et donc moins doux..
En ce qui concerne le pinceau pour fond de teint je trouve qu'il n'est pas assez large, j'applique donc mon fond de teint à la main et unifie avec le contour brush qui est tout aussi agréable que le buffing brush, j'aime beaucoup l'effet naturel qu'il donne.
Les poils tiennent bien, le lavage est facile, les pinceaux restent propres dans la pochette.
Je recommande ce produit! Et j'ai d’ailleurs l'intention d'acheter le kit pour les yeux :)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 mai 2013
Pinceaux reçus rapidement.
Très bonne qualité.
Les poils ne tombent pas.
Le lavage des pinceaux ne les abimes pas du tout, ils sèchent et reprennent leur position d'origine.
Très agréable à utiliser quotidiennement.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité!, 28 août 2014
Une de mes amies m'avaient conseillé ces superbes pinceaux. Au début, je voulais acheter des pinceaux Sigmas car ils sont de très bonne qualité mais nettement plus chers. Cependant, attention mesdames (et messieurs?), le prix de cet article n'a pas cessé de varier sur amazon! Je l'avais mis dans ma liste d'envie en début juillet mais je ne l'avais pas encore acheté car je partais en vacances, le prix était de 17€. Mais après, à peu près tous les 5 jours, le prix changeait tout le temps, ça allait à 19€, puis 20€ puis soudainement à 23€, puis redescendu à 21 €, bref ça n'arrêtait pas de faire les montagnes russes, donc j'ai du attendre avant de l'acheter. Je me suis résolue à l'acheter quand il a coûtait 19€02 (je refuse de l'acheter au delà de 20€, car là autant aller à monoprix pour l'acheter). Bref là il est à 18€71, ça me pince un peu au cœur que ça a baissé encore (j'aurais du attendre mais bon).
Bref, hormis le prix, les pinceaux sont très très doux ! On reconnais immédiatement que c'est de la bonne matière! J'utilise surtout le buffing brush car ça donne un effet très naturel. Sinon, j'ai été assez surprise de la taile du pinceau pour l'anti cerne, il est vraiment riquiqui, on peut l'utiliser pour les petites zones à imperfections, mais pour l'anti cerne c'est bien trop petit! J'utilise le pinceau prévu pour le fond de teint pour l'anti cerne car la taille est assez bonne pour cet effet.
Bref un kit vraiment bien, il est pas trop gros, très joli en vrai, assez petit pour pouvoir transporter en vacances où je ne sais où. Je dis juste aux acheteurs, regardez donc le prix, si le prix est au dessus de 20€, il risque sûrement de diminuer dans les jours au venir et s'il est aux environs de 17€ achetez le immédiatement! Il risque de remonter encore!
À à peu près 5 € le pinceau, c'est une belle affaire (: !

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité:prix!, 17 novembre 2014
J'ai enfin trouvé un pinceau pour m'appliquer mon fond de teint le buffing brush unifie ma bb crème parfaitement sans laisser de trace de pinceau.
le detailer brush lui me sert pour 3 choses: premièrement j’applique mon anti-cerne que je tapote ensuite avec mon doigt (vu que j'en applique uniquement sur ma cerne je n'est pas besoin d'un plus gros pinceaux) deuxièmement j'en profite pour me mettre mon correcteur sur les petites imperfections non caché par ma bb crème et troisièmement j'applique mon rouge à lèvre ou gloss avec celui ci pour beaucoup plus de précision c'est le top!
Le contour brush lui est super pour poudrer l'anti cerne et les petite zones de brillance sur ma peau avec une poudre hd il est ni trop gros ni trop petit je peux même l'utiliser pour le blush en l'effleurant légèrement sur mes pommettes.
Je n'ai pas utiliser le pointed fondation brush car il est trop grand pour mes cernes et trop petit pour appliquer du fond de teint en revanche je pense qu'il serait parfait pour appliquer un contouring crème.
A propos de la commande l'envoi a été très rapide, l'emballage nikel. Vraiment super satisfaite je ne regrette pas du tout mon achat!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 octobre 2014
je m'étais laissé tenter par les conseils des youtubeuses beauté, et je ne regrette absolument pas mon achat.
Les pinceaux sont doux , se lavent très facilement, leurs packaging est très pratique que ce soit pour le voyage que sur la coiffeuse.
La livraison était sans aucun souci et j'ai recu mon achat dans un état impeccable .

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais ..., 20 août 2014
Le délais de livraison est conforme à ce qui est annoncé. La qualité des pinceaux est très bien. Doux et résistant. Très bon rapport qualité prix. Égaux aux pinceaux de grandes marques genre Mac, Sigma. Par contre je l'ai acheté à 23 euros et ils sont maintenant à 21.21 euros ... la pochette je ne la trouve pas si top. Il faut vraiment forcer pour faire rentrer les pinceaux sans les élastiques. Aussi, le pinceau plat pour fond de teint et vraiment trop petit. Enfin je regrette qu'il ne soit pas 2 fois plus grand pour appliquer le fond de teint liquide plus rapidement ... Le pinceau blush est parfait ainsi que les 2 autres. Enfin, juste après avoir commandé j'ai vu qu'ils en vendaient à la boutique du coiffeur : 23.50 euros. Pour celles qui sont impatiente et qui veulent éviter les frais de port, regarder dans une boutique du coiffeur si vous en avez près de chez vous. Ils vendent ce coffret et d'autres pinceaux de la marque real techniques et Peggy sage.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 31 août 2014
Emballage approprié, livraison rapide et peu chère. Produits géniaux par ailleurs. Je rachèterai sans hésiter, je recommande donc vivement pour celles qui veulent investir dans du matériel de qualité à prix raisonnable. (le pinceau fond de teint a changé ma vie)

4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf pinceau fond de teint, 15 janvier 2014
Le kit est top, mais un peu déçu du pinceau pour le fond de teint, il est un peu trop étroit, je préfère plus large pour couvrir plus facilement mon visage

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 décembre 2013
En un mot (voir ci -dessus), doux le design est super ils ne perdent pas leur poils et sont très "touffus"

5.0 étoiles sur 5 Supers pinceaux!, 30 décembre 2013
Je les avais acheté avant qu'Amazon ne rajoute 5€ sur leur prix (certainement en raison de leur popularité), mais ces pinceaux sont géniaux, ils tiennent bien et sont parfaitement adaptés.

Real Techniques Kit essentiels