5.0 étoiles sur 5 Intéressants!
Publié il y a 16 mois par Pat69

3.0 étoiles sur 5 Très bons pinceaux mais moins chers des USA
Si vous avez un peu de patience, je vous conseille de les commander directement du site de la marque. Car c'est tout ce qu'il vous en coûtera : de la patience (7 jours de livraison, alors qu'ils annoncent jusqu'à 10). Les frais de livraison ne s'élèvent qu'à 2€ alors que j'ai aussi commandé deux autres pinceaux (dont le groomer...
Publié il y a 6 jours par Capron Audrey

5.0 étoiles sur 5 Intéressants!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit débutant (Divers)
Ces pinceaux sont bien pour les habituées du make-up,le pinceau liner peut paraître un peu trop épais pour un tracé fin mais j'y arrive très bien,le biseauté est impec pour les sourcils ou le ras de cils inferieur,le petit pour le point de lumière ou les corrections,et les 2 plus gros sont pour appliquer les couleurs et l'estompage toujours cette facilité d'entretien et de séchage avec de l'eau tiède et du savon de Marseille,ne perdent pas leur poils et gardent leur forme!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 31 janvier 2014
Ce sont de très bon pinceaux de qualité !

J'ai un coup de coeur pour le Crease Brush Deluxe qui est super pour estomper le fard à paupière.

Je trouve le pinceau liner trop épais pour appliquer de l'eye-liner, mais je l'aime beaucoup pour appliquer du fard à paupière aux ras-de-cils (inférieur et supérieur).

Je vous les recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet article. Le produit est de qualité et permet d'obtenir de très bon résultats.
Pas besoins d'avoir 10000 pinceaux différents sans savoir à quoi ils servent. Là, vous avez tout le nécessaire pour un makup des yeux parfait. J'adore et recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 février 2014
Kit de pinceau très pratique. La pochette est solide et permets de transporter les pinceaux sans les abimer.
Ne perd pas ses poils

4.0 étoiles sur 5 Ravie de ce Kit!, 28 septembre 2013
Difficile de trouver les kits pinceaux real techniques en France. 5 pinceaux de qualités, ne perdent pas leurs poils, sont très doux et ont un finis impeccable. J'adore le packaging du kit très féminin! Des pinceaux abordables et de qualité qui deviennent très vite indispensable. Si vous êtes une addict au make-up comme je le suis vous n'en serez que ravie. Peut-être moins convaincu par le pinceau sourcil pour le reste c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 mai 2013
Ils sont parfaits ! Je m'en sers tous les jours et chaque pinceau à trouver son usage pour mon maquillage quotidien :)

5.0 étoiles sur 5 kit parfait, 30 juin 2014
magnifique kit, kit complet, le pinceau fard a paupière peut aussi servir de pinceau anti cerne, le crease deluxe est magnifique pour le mélange ainsi que pour estomper l'inti cerne sous les sourcil,le pinceau eye liner est bien pour la touche lumière ainsi que au ras des cil

5.0 étoiles sur 5 Le Kit à avoir !!, 16 mars 2014
Ce kit est parfait ! Il contient différents pinceaux pour un maquillage des yeux professionnels ! Je suis une adepte de cette marque ! Ces pinceaux ont tous ce que je recherche, ils sont doux, ferme, résistant et parfaitement bien adaptés pour chaque type de maquillage ! A avoir absolument !

4.0 étoiles sur 5 Super set, 13 mars 2014
Tous les pinceaux sont top, sauf l'angled-brush qui à mon sens est trop large pour être utile à quoi que ce soit.
Mais ça n'enlève rien à la qualité du set et des autres pinceaux qui ont chacun leur usage.
Et évidemment la pochette est très pratique pour les voyages.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 mars 2014
indispensables, pratiques, agréables, doux (moi qui ai pourtant les yeux sensibles...), ne perdent pas leurs poils, bonne prise en main, beau et taille moyenne parfaite ! En plus avec la housse ils se transportent facilement ! Et la livraison impeccable !

Real Techniques Kit débutant