5.0 étoiles sur 5 Intéressants!
Publié le 16 mai 2013 par Pat69

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue
Ce sont des bon pinceaux mais la taille est un peu large pour des pinceaux pour les yeux. La matière et les pinceaux sont d'excellente qualité mais je trouve que la taille n'est pas pratique, ils sont trop gros pour une bonne précision dans le maquillage des yeux.
Publié il y a 10 mois par Fanny Lormeau

5.0 étoiles sur 5 Intéressants!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Kit débutant (Beauté et hygiène)
Ces pinceaux sont bien pour les habituées du make-up,le pinceau liner peut paraître un peu trop épais pour un tracé fin mais j'y arrive très bien,le biseauté est impec pour les sourcils ou le ras de cils inferieur,le petit pour le point de lumière ou les corrections,et les 2 plus gros sont pour appliquer les couleurs et l'estompage toujours cette facilité d'entretien et de séchage avec de l'eau tiède et du savon de Marseille,ne perdent pas leur poils et gardent leur forme!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 31 janvier 2014
Ce sont de très bon pinceaux de qualité !

J'ai un coup de coeur pour le Crease Brush Deluxe qui est super pour estomper le fard à paupière.

Je trouve le pinceau liner trop épais pour appliquer de l'eye-liner, mais je l'aime beaucoup pour appliquer du fard à paupière aux ras-de-cils (inférieur et supérieur).

Je vous les recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 janvier 2014
Je suis très satisfaite de cet article. Le produit est de qualité et permet d'obtenir de très bon résultats.
Pas besoins d'avoir 10000 pinceaux différents sans savoir à quoi ils servent. Là, vous avez tout le nécessaire pour un makup des yeux parfait. J'adore et recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 kit parfait, 30 juin 2014
magnifique kit, kit complet, le pinceau fard a paupière peut aussi servir de pinceau anti cerne, le crease deluxe est magnifique pour le mélange ainsi que pour estomper l'inti cerne sous les sourcil,le pinceau eye liner est bien pour la touche lumière ainsi que au ras des cil

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 février 2014
Kit de pinceau très pratique. La pochette est solide et permets de transporter les pinceaux sans les abimer.
Ne perd pas ses poils

5.0 étoiles sur 5 Le Kit à avoir !!, 16 mars 2014
Ce kit est parfait ! Il contient différents pinceaux pour un maquillage des yeux professionnels ! Je suis une adepte de cette marque ! Ces pinceaux ont tous ce que je recherche, ils sont doux, ferme, résistant et parfaitement bien adaptés pour chaque type de maquillage ! A avoir absolument !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2014
Ce kit est absolument parfait, les pinceaux de très bonne qualité comme tous les pinceaux Real Techniques qui n'a plus à faire ses preuves !
À recommander absolument !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 novembre 2014
Pinceaux de grande qualité, très doux et faciles à nettoyer. Application impeccable des fards, etc. Le pinceau pour les sourcils est absolument parfait, je ne pourrais plus m'en passer.
L'étui est hyper-pratique, que ce soit à la maison ou en déplacement. Je regrette juste qu'il ne soit pas vendu séparément, sinon j'en aurais acheté d'autres pour placer les pinceaux supplémentaires que j'ai achetés et qui sont vendus de manière individuelle.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 mai 2013
Ils sont parfaits ! Je m'en sers tous les jours et chaque pinceau à trouver son usage pour mon maquillage quotidien :)

4.0 étoiles sur 5 Super set, 13 mars 2014
Tous les pinceaux sont top, sauf l'angled-brush qui à mon sens est trop large pour être utile à quoi que ce soit.
Mais ça n'enlève rien à la qualité du set et des autres pinceaux qui ont chacun leur usage.
Et évidemment la pochette est très pratique pour les voyages.

Real Techniques Kit débutant