5.0 étoiles sur 5 Excellent pinceau
Publié il y a 19 mois par Géraldine

2.0 étoiles sur 5 Emballage
expédition rapide mais un doute sur l'authenticité du produit car juste emballé dans un sachet ouvert transparent, réal technique a d'autres emballage et cartonné puisque j'ai l'habitude de cette marque, on verra bien dans la durée
Publié il y a 5 mois par MONTILLA

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent pinceau, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau finition (Beauté et hygiène)
Pour me convaincre d'utiliser autre chose que mes doigts, il fallait être sacrément efficace. C'est le cas pour ce pinceau avec lequel j'étale mes blush crèmes ou liquides. Comme j'ai la peau très sèche, je craignais que le pinceau ne créé de micro peeling, mais ce n'est pas le cas et le rendu est incroyable de naturel, bien meilleur qu'avec les doigts!

5.0 étoiles sur 5 j adore, 20 février 2014
Ne perd pas ses poils, resiste aux lavages fréquents. Je l'utilise aussi bien avec le fond de teint qu'avec de la poudre...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2014
Parfait pour appliquer les blush crème par petit tapotement.
Peu également servir pour l'application du fond de teint même si je ne l'utilise pas pour ça.
Se lave et sèche rapidement, garde bien sa forme, ne perd pas ses poils.

Rapport qualité/prix excellent.

2.0 étoiles sur 5 Emballage, 21 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 ., 28 mars 2014
J'ai commandé ce pinceau en pensant qu'il serait un peu plus gros. Pas décue tout de meme puisque comme son nom l'indique il me permet de faire les "finitions" (correcteur et anti cernes). Le resultat est naturel.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 mars 2013
Pinceau finition vraiment identique à la photo, les poils sont hyper doux et ne se perdent pas. Je recommande ce site les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 stippling brush, 15 octobre 2014
je l'ai acheter sur le site réal technique même, mais je viens tout de même livré mes impressions sur le produits ici, pour commencer, la couleur est magnifique, il peut tenir debout sur une surface plate, très doux, facile d'entretiens, il permet d'appliquer le fond de teint de façon uniforme, pour le prix au quel je l'ai eu sur le site réal technique je ne regrette en aucun cas mon achats

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2015
Tout allait très bien les premières semaines d'utilisation, mais après plusieurs lavages les poils se sont dêcollés rendant le pinceau inutilisable, je me suis donc tournée vers des marques moins chères tout aussi efficaces.
Je ne recommande vraiment pas ce produit qui est une perte d'argent.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le blush, 14 mai 2014
Pinceau idéal pour appliquer le blush crème sur les joues !

Solidité du matériel et bonne prise en main.

Je recommande à toute !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 mai 2014
Produit beaucoup trop cher par rapport aux prix pratiqué aux USA...
Mais produit excellent !!! Rien à redire sur la qualité

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›