undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2013
Pour me convaincre d'utiliser autre chose que mes doigts, il fallait être sacrément efficace. C'est le cas pour ce pinceau avec lequel j'étale mes blush crèmes ou liquides. Comme j'ai la peau très sèche, je craignais que le pinceau ne créé de micro peeling, mais ce n'est pas le cas et le rendu est incroyable de naturel, bien meilleur qu'avec les doigts!
le 13 septembre 2013
ce pinceau de marque Real Technique tient ses promesses, il permet une application du fond de teint tres homogene, haute definition !
il ne perd pas ses poils et se nettoie bien au savon de marseille
je le recommande a toutes celles qui aiment les make up parfait et notemment a celles qui font des tuto make up sur youtube
le 7 mars 2016
Un très bon pinceau pour les novices en maquillage ou les plus expérimenté(e)s. Pinceau qui ne perd pas ses poils, assez important pour être souligné. Je l'ai depuis plus années et resort du lavage comme neuf. Ne s'use que très peu. Prix très raisonnable pour une qualité très appréciable.
le 25 avril 2014
parfait petit pinceau pour appliquer le fond de teint liquide unifie bien le teint rien a dire.
C est clair que sur le site real technical il est un peu moins cher mais bon avec amazon je suis sure de ne pas avoir de problem de livraison
le 21 octobre 2014
expédition rapide mais un doute sur l'authenticité du produit car juste emballé dans un sachet ouvert transparent, réal technique a d'autres emballage et cartonné puisque j'ai l'habitude de cette marque, on verra bien dans la durée
le 21 juin 2016
Pinceau PARFAIT pour l'application de fond de teint liquide, ou de BB/CC crème. Pour un rendu NATUREL rien de mieux. L'utilisation se fait en tapotant ou en appliquant par petit cercle le produit. On AIME +++
le 20 février 2014
Ne perd pas ses poils, resiste aux lavages fréquents. Je l'utilise aussi bien avec le fond de teint qu'avec de la poudre...
le 7 août 2014
Je cherchais des pinceaux pour mon make up parmis la jungle des marques dediées.
Ces pinceaux sont solides, au top, ne perdent pas leurs poils malgres un lavage energique au savon de marseille une fois par semaine!
A vos pinceaux!
le 9 septembre 2015
J en ai deux que j alterne une fois sur deux.pour les laver.
Malgré un entretien très intensif, aucun changement du pinceau.
Toujours aussi doux, fait son travail à la perfection .
Et ..et.. livraison très rapide ce qui n est pas négligeable.
le 28 mars 2014
J'ai commandé ce pinceau en pensant qu'il serait un peu plus gros. Pas décue tout de meme puisque comme son nom l'indique il me permet de faire les "finitions" (correcteur et anti cernes). Le resultat est naturel.