5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Pinceau finition (Divers)
Pinceau finition vraiment identique à la photo, les poils sont hyper doux et ne se perdent pas. Je recommande ce site les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 j adore, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne perd pas ses poils, resiste aux lavages fréquents. Je l'utilise aussi bien avec le fond de teint qu'avec de la poudre...

5.0 étoiles sur 5 Excellent pinceau, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour me convaincre d'utiliser autre chose que mes doigts, il fallait être sacrément efficace. C'est le cas pour ce pinceau avec lequel j'étale mes blush crèmes ou liquides. Comme j'ai la peau très sèche, je craignais que le pinceau ne créé de micro peeling, mais ce n'est pas le cas et le rendu est incroyable de naturel, bien meilleur qu'avec les doigts!

5.0 étoiles sur 5 ., 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce pinceau en pensant qu'il serait un peu plus gros. Pas décue tout de meme puisque comme son nom l'indique il me permet de faire les "finitions" (correcteur et anti cernes). Le resultat est naturel.

4.0 étoiles sur 5 ..., 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pinceau solide et ne perd pas ses poils...
Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint liquide et il ne laisse aucune trace...
Tjr la base du pinceau évasée qui prend de la place

4.0 étoiles sur 5 Pinceau Real Techniques, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pinceau de très bonne qualité, je m'en sers pour le blush mais je le trouve néanmoins un peu petit, sa forme aplatie sert surtout à passer le blush en tapotant plutôt qu'en l'étirant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent pinceau , Comme d'habitude la marque Real Technique est au top ! je ne jure que pas ces pinceaux .
Ne perd pas ces poils , excellente qualité . doux ; efficace pour du fond de teint liquide

5.0 étoiles sur 5 utilisé pour le blush crème, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté 4 blush crème, ce pinceau est parfait pour les appliquer. IL prend bien le produit, effet naturel, j'en ai acheté un 2ème pinceau sur ce site (à l'inverse de certains pinceaux qui "absorbent" le blush crème mais il n'y a presque rien sur le visage). Par contre je ne l'ai pas essayé pour le fond de teint(F.D.T) liquide, j'ai d'autres de cette marque pour le F.D.T. fluide.

5.0 étoiles sur 5 bon pinceau pour le teint, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon pinceau, doux pour l'application de mon fond de teint liquide , permet de faire des économies de fond de teint car on en met beaucoup moins, très bon rendu ! ne perd pas ses poils :) génial

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce pinceau de marque Real Technique tient ses promesses, il permet une application du fond de teint tres homogene, haute definition !
il ne perd pas ses poils et se nettoie bien au savon de marseille
je le recommande a toutes celles qui aiment les make up parfait et notemment a celles qui font des tuto make up sur youtube

ARRAY(0xa3090408)

Real Techniques Pinceau finition